Aller au contenu

Amélioration sono m3 e92 2008


A.denis

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j’aimerai savoir si certain d’entre vous savent ou auraient modifié la sono de votre m3 car la qualité audio de ma version est vraiment nul.... 

savoir ce qui se fait ce qui se monte , enfin avoir des infos si il y a des personnes ayant déjà pensé ou fait cela ! 
 

merci d’avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les E92 sans option audio, tu peux changer les HP de portes par des HP séparés de marque focal bavarian,  voire mieux. Il te faut les coques avec grilles pour tweeter dans les portes au niveau du rétro. Bon ça transcende pas grand chose, mais c'est un mieux.
Après, tu as l'option ALPINE chez bmw. Je crois dans les 400 euros , (je ne sais pas si ça se fait encore), je l'avais monté sur mon Ex 335I E92. Nette amélioration , car un ampli est intégrée à la modification. Peut être un peu trop de basses  mais c'est nettement mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Merci beaucoup pour tes conseils ! Enfin du sérieux parce que sur internet c’est compliqué d’avoir de bonne info à part le kit alpine ahah 

merci encore tu gères ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, M3Junior a dit :

La Sono c'est le son du V8 ?

C’est vrai ahah mais j’aime vraiment avoir une bonne sono dans ma voiture ! C’est toujours un plus pour les longs trajets 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bavsound a une bonne réputation mais je n'ai jamais essayé.

Si le kit Alpine est disponible en concession, je pense que ce serait très bien pour commencer, à moins que tu ne mettes la barre beaucoup plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, z3m a dit :

Bavsound a une bonne réputation mais je n'ai jamais essayé.

Si le kit Alpine est disponible en concession, je pense que ce serait très bien pour commencer, à moins que tu ne mettes la barre beaucoup plus haut.

On va voir si ça y est oui ! Je m’attends pas à avoir du burmester comme dans les dernière classe s ahah mais quelque chose avec plus de basses et de profondeur que l’origine parce que c’est vraiment pas ouf quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce post, sur l'option Hifi System, devant y a deux HP et deux tweeters et arrière pareils le tout amplifié.

Quel est la marque ou que mets BMW dans ce niveau de gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Je rebondis sur ce post, sur l'option Hifi System, devant y a deux HP et deux tweeters et arrière pareils le tout amplifié.

Quel est la marque ou que mets BMW dans ce niveau de gamme?

A part pour les installations « signées » genre HK ou B&O, ce ne sont pas des marques connues du grand public et qui produisent uniquement des hp’s pour les usines de fabrication 

sinon pour faire simple ?

https://www.focal-inside.com/bmw/fr/bmw-serie-3-coupe-2006-2013-e92-2/

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...