Aller au contenu

De retour en M3 F80!


Mic_s16

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? J’aimerai mettre quatre Apex Arc-8 en gris clair! Votre avis sympa ou pas vous pensez ? 
Il y a quelqu’un de pro en Photoshop pour les intégrer sur une de mes photos pour voir ce que cela peut donner ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les apex vraiment sympa .?

Les étriers céramique ce montent sans modifications?

Pas besoin de cales comme les étriers de m5 f10 ou ils faut aussi des cales?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus de quelle région tu es, mais j’ai 4 Apex Arc8 en 19 grises claires à la maison, pas forcément tailles M3 F80, mais pour donner la température ça peut le faire ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, matM du 11 a dit :

Je trouve les apex vraiment sympa .?

Les étriers céramique ce montent sans modifications?

Pas besoin de cales comme les étriers de m5 f10 ou ils faut aussi des cales?

Normalement c’est bon en 19.

Apex confirme que ça se monte même avec les carbone céramique. Par contre, on peut monter que du 19. 
Apparemment, les apex sont mieux car elles laissent plus d’espace entre l’étrier et l’intérieur de la jante par rapport à l’origine donc meilleur ventilation du freinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mitch02 a dit :

Je ne sais plus de quelle région tu es, mais j’ai 4 Apex Arc8 en 19 grises claires à la maison, pas forcément tailles M3 F80, mais pour donner la température ça peut le faire ;-) 

C’est quoi que tu as comme tailles ? 
Oui ça pour être intéressant ? 

Elles sont en vente ou tu les garde ? 
 

Je suis D’Avignon, c’est pas très loin de chez toi mais c’est pas à côté non plus ? avec cette histoire de Covid-19... ça risque d’être compliqué...

Modifié par Mic_s16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas à vendre elles sont sur la e92 ! 
 

9/19 et28    10/19 et25

C'était juste pour faire un test et se faire une idée de la gueule ! Oui c’est pas super loin mais finalement c’est trop loin mdr 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mitch02 a dit :

Non non pas à vendre elles sont sur la e92 ! 
 

9/19 et28    10/19 et25

C'était juste pour faire un test et se faire une idée de la gueule ! Oui c’est pas super loin mais finalement c’est trop loin mdr 

Oki oui ça aurait été sympa s’il n’y avait pas eu cette épidémie je serai bien venu essayer avec plaisir mais là... ça va être compliqué... 

En plus, Apex font des promotions jusqu’à fin mai! 1500€ le set de 4 jantes en 19 Arc-8 avec les frais de livraison mais sans les frais de douanes! Vive la France ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, folsom a dit :

Pour les disques et leur endurance, pourquoi ne pas tenter de monter des écopes de refroidissement ?

+1 pour les Apex sinon.

Cela fait aussi partie de mes solutions, je suis en pleine réflexion actuellement.

les apex pourraient m’aider à mieux refroidir les disques aussi car plus d’espace entre le disque et les jantes car les apex sont bien creusées par rapport à l’origine à voir! Mais oui j’ai aussi pensé à cette solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur ma M2 j ai des étriers équivalents aux céramiques, les arc8 en 19x9 ET28 touches les étriers... du coup j ai du mettre des cales de 10mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GuiM a dit :

Attention sur ma M2 j ai des étriers équivalents aux céramiques, les arc8 en 19x9 ET28 touches les étriers... du coup j ai du mettre des cales de 10mm.

Oui normalement, il préconise des 9,5x19 ET22 avec les étriers céramique mais merci pour ton info ? 

tu as une photo de ta voiture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà! Comme je vous avais promis, je vous fait un retour sur les disques Girodisc que j’ai reçu et installé ce week-end! 
Le montage s’est bien passé et la qualité des disques est là au top ? Le disque pèse 3 kilos de moins que celui d’origine donc j’ai gagné 6 kilos sur les masses roulantes que du positif ?

Pour l’instant, je fais le rodage doucement car plaquettes neuves oblige Pagid rs29! 
Premier retour, même en rodage le mordant est au top ? et on sent que ça freine clairement mieux que les disques d’origine... je vous ferai un retour une fois le rodage finit!
Les disques sont super beau ? 

Pour info, ils font aussi les disques pour les freins acier d’origine m3/m4


Prochaine étape l’arrière! Mais on va se calmer un peu ? car ça fait un bon billet ?

Place aux photos

E01557BF-B178-4E5B-B3BD-C797ED85FA2B.jpeg.9c696072d310df3291d11b7fa68797a7.jpegA4E6BB08-8D3B-4FB4-95FA-6EBEC6EB0ED7.thumb.jpeg.55acf49d3a127f458ec6852a5d80bcc5.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 11:58, damsxx a dit :

Merci je connaissais pas ce shop !

tu les as touché à combien ? 

1500€ les deux disques livraison inclus?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les modifications en plus c’est esthétique ? par contre les tarifs ça pique les yeux 

Modifié par tintamar
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...