Aller au contenu

Des pièces rares et uniques


MParallel

Messages recommandés

dans le domaine rare voir unique , il y @cjy qui est bien placé

ceintures motorsport ...

s-l1600.jpg

et reversoir complémentaire  ...

DSCN9542.JPG

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 21:25, Gabs94 a dit :

En même temps @MParallel tu nous as complètement ridiculisé :nickel5:

J'ai deux choses que tu n'as pas. Et encore le "je" est en trop, car une est un prêt. Un bac de rangement dans le coffre côté conducteur, et les barres de toit pour le coupé. J'espère bientôt aussi avoir les garde boue. 

le bac ...

DSCN9839.JPG

DSCN9842.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fredovitch a dit :

Des fois que celui de l'E36 ne suffise pas?? C'est pour ceux qui habitent en Sibérie? :mrgreen:

C’est surtout pour préchauffer. Genre tu programmes que tu prends le volant à 8:00h, comme ça quand t’arrives c’est chaud et dégelé je suppose.

Enfin sur une M c’est pas bon signe, car sa place c’est le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zz_90 a dit :

Je l'ai aussi le bac côté conducteur, c'est si rare que ça ?

celui en photo c'est moi , qui l'ai trouvé , et j'en avais jamais vu avant ... donc oui , c'est pas courant

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/30/2020 at 9:25 PM, Gabs94 said:

At the same time @MParallel  you completely ridiculed us : nickel5:

I have two things you don't have. And again the "I" is too much, because one is a loan. A storage bin in the trunk on the driver's side, and the roof racks for the coupe. I hope soon also to have the mudguards. 

Je me limite à mon propre cabriolet. Je ne collectionne pas les pièces de l'E36 qui ne sont pas adaptées à ma propre voiture. De plus, mon cabriolet a déjà un bac de stockage d'usine sur le côté gauche :)

Pareil pour la galerie de toit, ne s'applique pas à mon coupé. J'ai vu un porte-bagages pour le toit souple du carbio ( !) cependant. Cela doit être super rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 06:50, ACS3 a dit :

dans le domaine rare voir unique , il y @cjy qui est bien placé

ceintures motorsport ...

s-l1600.jpg

et reversoir complémentaire  ...

DSCN9542.JPG

 

Oui surtout si tu rajoutes le pack carbone d'origine de la GT (et je crois la barre anti-rapprochement avant).?

Je l'adore ma grissouille ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le pack GT hors le badge sur la baguette de TDB de mémoire et le réservoir 90L était une option Alpina non de ce que m'avait dit Erich (l'ancien propriétaire de ta caisse )

Modifié par eMJiDé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, cjy a dit :

Oui surtout si tu rajoutes le pack carbone d'origine de la GT (et je crois la barre anti-rapprochement avant).?

Je l'adore ma grissouille ?

Ça c est de l option rare avec le réservoir additionnel et les ceintures j adore! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, eMJiDé a dit :

Oui tu as le pack GT hors le badge sur la baguette de TDB de mémoire et le réservoir 90L était une option Alpina non de ce que m'avait dit Erich (l'ancien propriétaire de ta caisse )

Alors @ACS3 a une théorie à ce sujet.

Le premier propriétaire était un Allemand qui vivait à Monaco et qui faisait les aller-retour avec l'Allemagne pour le boulot.

Pour s'arrêter le moins possible, il a demandé l'installation d'un réservoir supplémentaire au département individual de BMW. Alpina proposait effectivement cette option, du coup, BMW l'a monté sur ma M3. L'installation est strictement d'origine.

Et Jean-Philippe n'a jamais vu aucune autre installation telle que la mienne.

Modifié par cjy
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, eMJiDé a dit :

Oui tu as le pack GT hors le badge sur la baguette de TDB de mémoire et le réservoir 90L était une option Alpina non de ce que m'avait dit Erich (l'ancien propriétaire de ta caisse )

 

il y a 39 minutes, cjy a dit :

Alors @ACS3 a une théorie à ce sujet.

Le premier propriétaire était un Allemand qui vivait à Monaco et qui faisait les aller-retour avec l'Allemagne pour le boulot.

Pour s'arrêter le moins possible, il a demandé l'installation d'un réservoir supplémentaire au département individual de BMW. Alpina proposait effectivement cette option, du coup, BMW l'a monté sur ma M3. L'installation est strictement d'origine.

Et Jean-Philippe n'a jamais vu aucune autre installation telle que la mienne.

dans la liste des options de cette auto , tout apparait de maniere claire et detaillable , sauf le réservoir ...

par contre il y a une option énigmatique  ( pas tres claire justement et sans description)  " requete speciale " , qui doit justement être la pose du reservoir ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOS, NLA, OEM Osram ampoules pour la lampe torche de la boîte à gants.

Et ne dites pas pourquoi pas de "LED" ? Bien sûr, mais quel est le plaisir que cela procure ?

01.jpg

spacer.png

spacer.png

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...