Aller au contenu

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

Oui pas joyeux, encore y aurai un bossage façon E46 ou e92 a laisser carbone avec les reste ton caisse, avec rappel d un toit carbone ca se joue, mais là c est pas jojo

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cristo a dit :

Classe !

Qu'est ce qui a motivé ton choix de ne pas prendre la version "GTS" avec power dome et prise d'air ?

Le but de cette voiture n’est pas de devenir une pure pistarde comme ce qu’a pu faire @doc_cupra. J’en ai encore une que je vends. Le but de la M2 est d’avoir une voiture avec laquelle je peux emmener mes enfants à l’école le lundi, faire mes course avec sans pour autant attirer trop l’attention et rouler sérieusement sur circuit le dimanche. 
Je souhaites donc garder une look d’origine extérieur autant que possible. 
 

Et puis le power dome n’a vraiment de sens que pour le V8 et j’ai la chance d’avoir l’original dans le garage aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doc_cupra a dit :

La question de le peindre ne se pose même pas! C’est tellement moche ce contraste ?

Les goûts et les couleurs...

Même si de toute façon il sera bien entendu intégralement blanc dans peu de temps, j’avoue avoir trouvé le look vraiment moins horrible que ce que j’imaginais. 

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Oui pas joyeux, encore y aurai un bossage façon E46 ou e92 a laisser carbone avec les reste ton caisse, avec rappel d un toit carbone ca se joue, mais là c est pas jojo

Le toit est prévu pour cette hiver. Mais ça sera le seul élément couleur carbone. 
 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, doc_cupra a dit :

Pour la discrétion vire ta deco ?

Elle ne va pas rester longtemps. Mais je vais en profiter un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de votre avis.

On m' a soumis l'idée de garder juste une petite inscription couleur carbone lors de la mise en peinture. Je ne trouve pas l'idée idiote mais je n'arrive pas à faire un choix tranché sur oui ou non.

voila l'idée:  

utiliser un petit sticker Mperformance 

66D3FA7F-25FC-4F55-BC92-6F4050BCA229_1_105_c.jpeg.57db4eb82e4845242345427c6a02e32f.jpeg

 

 

et le mettre ici lors de la peinture pour qu'il ne reste que ça couleur carbone.

7d25f280-d8c0-4ed6-99a6-9bdb54d54933.JPG.ba1ced7a06fed6c1758580e54dd6b055.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de prépercage pour un aileron éventuel sur le coffre 

ca semble pas etre en carbone ? je me trompe 

 

Sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, damsxx a dit :

y'a pas de prépercage pour un aileron éventuel sur le coffre 

ca semble pas etre en carbone ? je me trompe 

 

Sinon ?

C’est bien en carbone mais avec un gelcoat noir.

et non il n’y a pas de trous prévus pour un aileron. Pour ma part cela n’étant pas au programme, ça n’est pas très grave. 
 

en tout cas j’ai hâte de voir la voiture terminée avec le capot, le coffre, l’ensemble anti rapprochent arrière et la batterie lithium.  ??

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

quel était ton ressenti sur piste ?

car la tu allèges beaucoup l'arrière ( proportionnellement à l'avant )

je peux me tromper ?

Si on passe le fait qu'au bout de 2 tours la voiture n'avait plus de freins, 

le principale défaut que je lui trouvait était un train avant peu incisif, voir feignant en entrée de virage,  et un train arrière trop neutre en courbe rapide, mais je n'ai pas ressenti de problème de traction en sorti de courbe.

Cela était le cas avant que je refasse régler le châssis de la voiture une première fois avec une assiette de caisse plus plongeante, une compression plus rapide et une détente plus lente à l'avant pour garder plus de charge sur le train en entrée de courbe et on a légèrement ouvert le train arrière pour que celui-ci soit plus inscrit en courbe. Avec ça j'avait une auto qui me convenait bien. 

Effectivement l'allègement est plus important à l'arrière qu'à l'avant mais je ne peu pas prévoir quel sera le comportement de la voiture. Il est donc nécessaire pour moi de rouler et de voir comment ça se passe. Il est certain que la voiture va repasser par la case réglage châssis à la fin de cette été de roulage. Je suis bien décidé à me faire un carnet de température/pression de pneus sur chaque roulage afin d'avoir les bonnes informations pour la mise au point.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai posé un film type Xpel sur les feux et les coques de rétro de la M2. 
Le film vient de AliExpress mais je n’ai pas pris le premier prix. Normalement celui-ci est de bonne qualité et auto-régénérant selon les nombreux commentaires positif. On verra dans le temps 

La pose à été relativement simple, et le résultat est à la hauteur du temps passé, de le la préparation des feux (quasi nul), et des compétences du poseur. Pas trop mal. 
 

Ca c’est le premier des deux feux. 
le deuxième a été mieux réussis. 

16507A3E-7D88-4871-9D8F-04AE324FAB29.thumb.jpeg.dcf2200d315f74981dce688c32bf89cd.jpeg
 

C6589C5D-E4AD-475C-9E64-96F1C4B7B430.thumb.jpeg.bed492fdb57901bb3b90dbe4ad87fde8.jpeg

 

8A7D1C07-E0AD-428E-85C5-369EC42390F2.thumb.jpeg.41d15fb40ed34fc3250a2500c40a6fc5.jpeg

 

A9E494B1-8407-4101-A709-287C730DEE86.thumb.jpeg.c630b5e229d0fca343d8deec39ab5b38.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nicomasou a dit :

Vite vite vite facteur ....

3587486D-58BB-409F-990B-E7D45EAF4EDA.thumb.jpeg.0ba40669b5c89f2bc03c9452bcf257b5.jpeg

Si l arrière est trop léger Maintenant  tu pourras rajouter des sacs de sable ^_*

sinon top !?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...