Aller au contenu

M2 nicomasou


nicomasou

Messages recommandés

Sympa le résultat sur l'optique ! Je suis preneur d'un petit tuto de ta part, car suite à ta commande, j'en ai passé une pour protéger l'arrière des bas de caisse que je crible d'impacts de gravillons, quoi que je fasse?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 12:50, Botchila a dit :

Sympa le résultat sur l'optique ! Je suis preneur d'un petit tuto de ta part, car suite à ta commande, j'en ai passé une pour protéger l'arrière des bas de caisse que je crible d'impacts de gravillons, quoi que je fasse?

Oula un tuto ... Alors franchement je t'invites plustôt à regarder quelques bon poseur sur youtube que de te fier à mes explications. Je n'ai, à mon avis, respecté aucunes préconisations pour la bonne mise en oeuvre, je voulais juste le faire avant d'aller rouler sur circuit le lendemain.

j'ai pas mal regarder de vidéo d'une chaine youtube qui s'appel CKwrap. le gars explique pas mal ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier roulage avec la voiture post confinement lundi à Bresse.

Ca fait plaisir. 

Bon roulage / bonne sensation / et bonne équipe.

Tout était nickel

 

C2853750-19F7-4D10-A906-AA01E24A6A97.png

0118B21C-F0CF-46CA-961C-22BD4A07F0D7.png

B560253D-727D-4BA5-A4EB-AD7C1EDAB68B.png

ACD22DB4-584F-4A7B-95F8-70A063855B1A.png

D5A9C40C-B985-4E97-8592-B42F1BDB699D.png

  • J'aime 4
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.pngRapide bricolage du soir ?

 

avant 

4FEC202D-DA73-46C6-B06D-A8DCCC78AEDE.thumb.jpeg.482079e3cf1cf9dc8b72500b1aa7fba6.jpeg

 

après 

7D31C6B6-37AC-411E-956D-3ADFAA6C78AE.thumb.jpeg.0b5ce5ca690bdcbccf0f5d0a0a20ed80.jpeg
 

8B6C50A9-D56F-41E5-A5E7-2A1F4EA70267.thumb.jpeg.287b62d67836d55fcbccc2b3d740e23e.jpeg

 

le montage et l’ajustement ont été nikel. 
 

33E1F40D-F4A0-4878-AA53-88C4A69252A3.thumb.jpeg.931b25ba4072733ced9b8fda8e9f02b3.jpeg

et voilà.  

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ca aussi c'est fait ! 

l'ajustement est un peu moins propre que le capot mais c'a reste quand même très bien. 

et le poids est vraiment dingue.

Le montage c'est bien passé, il a fallut ajuster un peu les ouvertures pour les éclairages de plaque et percer pour le logo BMW sinon RAS ??.

 

 

IMG_3891.thumb.jpeg.74d3395a3670a87d58d6ee59de30ee68.jpeg

 

 

IMG_3888.thumb.jpeg.6c6f9eedbfd1d55a024f23ae80a3a888.jpeg

 

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manu-rs a dit :

sympa le coffre avec le spoiler intégré  :nickel:

Merci. 
j’avais un petit doute sur le rendu final une fois peint mais globalement je suis très satisfait. 
Et de toute façon je n’ai pas trouvé de OEM look en carbone donc pas vraiment le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

le cul est allégé, on passe d'un bon 40 à du 38 ?

Effectivement. 
Mais elle va reprendre quelques kilo avec l’ensemble anti-rapprochement. 

Tu as conservé les deux vérins de capot depuis que tu as ton GTS ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

un retour sur l'utilisation de cette batterie dans le temps serait intéressant!

Pas de soucis, je ferrais ça dans quelques temps. 
En premier lieux je peux déjà dire que le kit que j’ai pris directement chez Lithiumax est arrivé tout assemblé (batterie/platine/support) et l’installation à pris 10 minutes le temps de bien passer les fils comme il faut histoire que ça ne bouge pas. 
je vais faire un premier check-up rapide après quelques km, et je vous tiendrais informé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doc_cupra a dit :

Non ... t'es malade, un seul vérin ?

C’est aussi ce que j’ai fais mais je voulais un autres avis. 
Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@doc_cupra Si si je t’ai vu mais je me suis dis que ça n’était pas toi car je n’avais pa vu le toit noir sur la m2. 
J’ai roulé à chènevière hier pour la première fois. Très agréablement surpris par ce circuit à la fois rapide et technique. 
Je roulais à Dijon jeudi et vers chez toi vendredi. J’en ai donc profité pour faire un crochet par Luxembourg et redescendre une de mes voitures. ??

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais 1:37... avec la M2  

C’était la première fois que j’avais l’occasion de rouler deux de mes voitures le même jours et je ne pensais pas que cela pouvait être aussi perturbant que ça. Donc au final je n’ai pas réussis à faire un tour dont j’étais content avec la M2 
 

La veille j’ai réussi à faire 1:35.5 à Dijon mais uniquement en roulant avec la M2.
J’y retourne 2 fois en septembre avec pour objectif de passer sous 1:35.  
 

Tu as roulé à Dijon quel jour toi ? 
 

 

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicomasou j'ai roulé le vendredi à Dijon ..

je voulais savoir ton chrono à Chènevières ( j'ai fais 1.56, loins des 1.50 avec la CSL ) ... je suis encore loin des chronos de ma vieille CSL, mais je pense comprendre de jours en jours comment fonctionne une auto + lourde et plus exigeante... 

Pour Dijon j'ai fais au mieux un peut moins de 1.38, ( contre 1.33 avec la CSL ) mais j'ai tâtonné toute la journée faute de trouver une auto équivalente pour trouver les bon points de freinage ... LOL

Je pense que j'avais tout faux et que j'ai trop usé de la puissance des freins, trajectoires de merde à y réfléchir après coups ... ?

j'ai les bras en feux aujourd'hui ? ( faut dire qu'avec une triple fracture à la main droite l'année dernière, j'ai pas mal perdu ... )

Seul avantage, rouler avec la climatisation par 30°c c'est royal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...