Posté(e) le 18 avril 20214 a Auteur comment_1066296 Il y a 18 heures, Jeje2626 a dit : Un petit rabaissement et ❤️❤️❤️ . Clinique ton boulot et auto magnifique. Enjoy 🔥 Salut @Jeje2626, 😉 Merci pour tes compliments , pour la rabaisser j'y ai pensé et je sais que ce serait parfait mais j'ai craqué sur une lame cs et déjà en hauteur d'origine je suis pas tranquille . Je vais sûrement rajouter des lames bas de caisse d'ici quelques semaines et donc rester comme ça .👍
Posté(e) le 18 avril 20214 a comment_1066323 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Salut @Jeje2626, 😉 Merci pour tes compliments , pour la rabaisser j'y ai pensé et je sais que ce serait parfait mais j'ai craqué sur une lame cs et déjà en hauteur d'origine je suis pas tranquille . Je vais sûrement rajouter des lames bas de caisse d'ici quelques semaines et donc rester comme ça .👍 Que de sagesse dans ces paroles et oui, malheureusement la durée de vie d’une lame sur voiture rabaissée est pas terrible 😂
Posté(e) le 22 avril 20214 a Auteur comment_1066654 Bonjour , 😉 aujourd'hui passage à ma concession pour le check maintenance freins , par la même occasion mise à jour du logiciel et du gps qui datait de 2019 donc pour la version 2021 . D'après ce que j'ai cru comprendre il y a eu 38 correctifs apportés . 👍 Il me reste plus qu'à tout réencoder mes préférences avec carly car tout a été effacé . 😞 En attendant j'ai pu découvrir en vrai la nouvelle M3 , elle a quand même bien grandi , pour la calandre oui ça change mais je suis certain que l'on va s'y habituer et c'est quand même bien agressif . 😍 Pour l'intérieur commment dire .... " LES SIÈGES SONT À TOMBER " ❤ même à 3850 euros l'option si il y en a une à prendre obligatoirement c'est celle là . Allez , j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos .
Posté(e) le 22 avril 20214 a comment_1066669 Top, te voilà avec une auto à jour. (on croirait parler de smartphone ...) Que vas tu coder avec Carly ? Je crois qu'on en avait déja parler mais je suis curieux. De mon coté je crois que j'ai uniquement supprimé l'ASD et activé la mémorisation de la position du Stop&Start. Ah cette nouvelle M3... Je regardais la vidéo de la première M3 avec échappement modifié (dans la section G80) et je me suis surpris à la trouver pas mal. La calandre me choque de moins en moins. Les courbes des ailes / portières / bas de caisse sont folles ! Et ces sièges sont vraiment incroyables il n'y a pas à dire ! Aussi impressionnant de devant comme de derrière.
Posté(e) le 22 avril 20214 a comment_1066671 MAJ logociel ? tu es passé sur la dernière version avec le carplay en grand ? Si oui quel est le tarif ? Perso la M3 / M4 j’adore depuis le début sauf en pack performance avec l’échappement c’est un peut spécial mais en standard compétition elle est trop belle , les sièges , capot , ailes , calandres etc... un bijoux 😍
Posté(e) le 22 avril 20214 a Auteur comment_1066677 Salut @juco2et @Banshee , 😉 Pour la mise à jour logiciel c'est juste des correctifs que le constructeur établit pour la version de l'I-drive installé dans l'auto , pour ma part 2016 je crois que c'est la version 5 et j'ai demandé pour basculer sur l'I-drive 6 ? Le technicien pointu pour ce genre de modification n'était pas la , affaire à suivre .... 🧐 Alors pour le carplay ben je suis pas apple donc pas besoin . Mise à jour faite , donc tous mes réglages sièges rétroviseurs m1/m2 réglage sono affichage ect... perdu plus tous les codage carly . Part contre récupérer l'économétre au tableau de bord... pfft (vire moi ça le genre d'indication qui faut pas regarder) 🤣🤣 Pour répondre à ta question JUCO2 : menu FEM : start and stop mémorisation dernière position , mouvement de fenêtre actif quand porte ouverte , intensité lumière intérieure de bas a plutôt bas , delai du pliage des rétros de 1,5 s a 0,5s et allumer les feux de portes en marche ar menu CSM : seat belt reminder distance de 200 mètres à 500 mètres seat belt reminder speed de 10 km/ h à 50 km/h (pour pouvoir déplacer la voiture sur de courte distance sans alarme ceinture ) menu I DRIVE : Les 3 thèmes video in motion en actif pour les dessins animés en roulant pour mon fils pas pour moi 😜 et menu SMFA et SMBF : Easy entry exit aid de pas actif a both et driver Et pour finir oui je trouve les G80 et 82 pas mal du tout . 😍 Allez prochaine étape pour moi , bientôt l'arrivée de l'inter autowerke !!! 👍
Posté(e) le 23 avril 20214 a comment_1066715 Top merci ! Je vais essayer les feux de porte en marche arrière. L'inter arrive bientôt ?
Posté(e) le 23 avril 20214 a Auteur comment_1066757 Il y a 9 heures, juco2 a dit : Top merci ! Je vais essayer les feux de porte en marche arrière. L'inter arrive bientôt ? Salut @juco2, 😉 Avec plaisir pour les infos , malgré toutes mes recherches dans les ecu je n'ai pas trouvé les clignotants que j'aurais aimé passer par x5 au lieu de x3 . Je viens de recevoir le tracking fedex pour l'inter : livraison prévu mardi 27 avril 😜😜
Posté(e) le 25 avril 20214 a Auteur comment_1066896 Bonjour , 😉 avec le temps actuel elle sort plus souvent et quel plaisir 🥰 , donc à un moment donné il faut bien refaire le plein , ça devrait aller le dernier date du mois d'août 🤣🤣🤣
Posté(e) le 26 avril 20214 a comment_1066936 Août !!! 😳 Belles photos ! Dommage que tu n’aies pas décapoté avec un si beau temps , j’ai décapoté la mienne vendredi fin de matinée et n’ait toujours pas refermé !! C’est tellement agréable 😉
Posté(e) le 26 avril 20214 a Auteur comment_1066941 Ben oui dernier plein fait en aout , entre les confinements et les restrictions de déplacement plus la météo pas top de cette hiver , total des kilomètres de septembre à aujourd'hui : 266 ‼ Et hier j'ai gardé le toit fermé car il y avait un petit vent glacé et je suis du genre frileux . 🤣🤣
Posté(e) le 26 avril 20214 a comment_1066943 Même avec sièges, volant et nuques chauffants!! 🥶 Bon en espèrent que tu pourras te rattraper très très rapidement dès cet été , je rectifie, que nous pourrons TOUS en profiter dès cet été 😉
Posté(e) le 27 avril 20214 a Auteur comment_1067101 Bonjour , 😉 livraison FedEx ce matin comme prévu . Pour les connaisseurs vous avez reconnu carton 👍
Posté(e) le 27 avril 20214 a Auteur comment_1067103 Après déballage , superbes pièces , soudures parfaites et très bien ébavurer à l'intérieur .👍👍 Demain plus qu'à récupérer chez BMW les joints et écrous et trouver une date pour le montage . En termes d'échappement je suis pas trop difficile car j'aimais bien déjà le bruit d'origine donc là je risque d'être conquis .
Posté(e) le 27 avril 20214 a Auteur comment_1067110 il y a une heure, juco2 a dit : Ca c'est le genre de colis que j'aime ! Que l'on adore !! 😍 Je vais peser chaque pièce et faire le total pour comparer avec l'origine . Comme je disais , si je peux l'alléger de un deux voir trois kg c'est toujours ça de moins à trimbaler .
Posté(e) le 27 avril 20214 a Auteur comment_1067118 Résultat de la pesée : inter : 8,6 kg tube gauche : 1,6 kg tube droit : 1,5 kg bride x2 : 400 gr x2 collier x2 : 140 gr x2 Total : 12,780 kg Plus qu'a récupéré l'origine pour voir la différence .....
Posté(e) le 27 avril 20214 a comment_1067133 La finition est top ! Tu vas voir la différence de bruit c'est magique , au début ça choque , fini le mode sport+ en ville 😂 des fois les pétarade me tape l'affiche 🤣 j'attends la pesée de l'origine pour comparer avec le miens voir ce que j'ai gagner