Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Djul0 a dit :

Tu es sur Bordeaux ? Tu vas dans quelle concession ?

 

il y a 39 minutes, Djul0 a dit :

Tu es sur Bordeaux ? Tu vas dans quelle concession ?

Je suis originaire de Bordeaux donc je descends très souvent , mais j'habite sur Paris en Seine-et-Marne et je vais à la concession envergure à Meaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Il est vrai que je n'ai jamais entendu une ligne Akra ou M Performance , j'espère bien un jour sur un rassemblement avoir l'occasion d'écouter ça ??

Je suis dans le 91 ,je croyais aussi que tu etais sur bordeaux,si tu veux ecouter c'est plus simple....lol

 

 

Modifié par ManuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ManuX a dit :

Je suis dans le 91 ,je croyais aussi que tu etais sur bordeaux,si tu veux ecouter c'est plus simple....lol

 

 

Très sympa ta proposition je note ? , si un jour une occasion se présente pourquoi pas . après pas forcément pressé parce que je suis certain que ça va me plaire et me coûter encore beaucoup d'argent ??? . (je sais que je suis faible)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ce matin 08h00 dépose de la ///M a la concession pour la visite des 4 ans 

Petit débriff en fin de journée après un retour en mode cabriolet vue le temps que nous avons .

20200519_091117.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revision des 4 ans faite , aucun problème,  après avoir changer l'huile 5500 km des filtres neufs par des filtres neufs et des bougies de 11000 km bien évidemment aucune différence si ce n'est mon porte-monnaie allégé d'un petit 1000 euros , mais c'est pas grave comme on dit , quand on aime on ne compte pas et je vais pouvoir en profiter tout cet été . 

Pour info  si bris de bobine au démontage pour les bougies c'est bien malheureusement charge client et c'est même indiqué sur la facture

20200519_143803.jpg

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de faire la même révision pour ma M2A, déjà moins cher (mais normal, nous ne sommes que des petites gens face aux possesseurs de M4 ?) 800€, et pas du tout cette mention pour les bougies.

Par contre, facturation de 15€ de décontamination covid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Botchila a dit :

Bizarre, je viens de faire la même révision pour ma M2A, déjà moins cher (mais normal, nous ne sommes que des petites gens face aux possesseurs de M4 ?) 800€, et pas du tout cette mention pour les bougies.

Par contre, facturation de 15€ de décontamination covid

Ton tarif est cohérent avec le mien , je suis juste 200 € au dessus avec tous les filtres ( filtres climatisation , air x2 , et huile )

Et par contre décontamination covid offert  !!!!!!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le diffuseur que j'ai viens de chez evocarbone mais malheureusement je crois qu'il on fait faillite dommage car il fesait pal mal de pièces d'excellente qualité et a un prix raisonnable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M-Dias a dit :

ça manque de photos par ici notamment décapoter.

Promis , de belles photos en mode cabriolet vont arriver car bientôt en vacance .

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
4 hours ago, JM33 said:

Enfin sortie de paris et direction le bassin d'arcachon?

En roulant le pied léger la consommation est plus que raisonnable 

20200724_062652.jpg

Très très léger alors, je sais pas comment vous faites... Bonne vacances :-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit Recap , un peut de circulation en sortie de paris et également sur le pont d'aquitaine et rocade de bordeaux

622 kilomètres avec climatisation et au régulateur a 130 (pour être tranquille) verdict : 8,3 litres de conso moyenne .?

Bon les prochains jours photos en mode cabriolet ? et conso en forte hausse !!!! ?

Et bonne vacance a tous .

20200724_121505.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...