Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Le 11/10/2021 à 12:42, JM33 a dit :

 

 

Merci beaucoup  pour vos commentaires , 🙏 

en fait c'est réellement une auto passion , ❤

j'y fais attention à l'extrême et je prends autant de plaisir de la voir tous les jours dans le garage que de rouler avec .

:motorsport:

Salut JM33, c'est exactement pareil pour moi je prends tellement de plaisir à regarder la mienne.

Par contre profiter d'un tel véhicule cheveux au vent avec le son du moteur et l'odeur de la campagne par une journée printanière, ça doit vraiment valoir le détour.

Je me console avec mon toit ouvrant, et le comportement de mon coupé m2 dans les lacets de montagne, mais le plaisir est différent.

En tout cas superbe auto 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pat Yoda a dit :

Superbe félicitations 

 

pat 

Allez plus que quelques jours à attendre pour toi . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde , 😉

La semaine dernière en démarrant mon auto , je l'ai laissé tourner 5 à 10 minutes avant de la sortir du garage .

 J'ai remarqué que j'avais un petit peu d'eau de condensation qui avait coulé des colliers .

Donc très légère fuite et bien maintenant elle sortira par le silencieux comme avant . 👍

20211214_113912.jpg

20211214_114005.jpg

20211214_114111.jpg

20211214_114221.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karl a dit :

Hello JM ! C’est impressionnant 😳 ta voiture est aussi propre dessus que dessous !! 🤪C’est incroyable ! 

C'est clair, comment fais-tu ?

Tu roules jamais sous la pluie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 22:16, dje22 a dit :

C'est clair, comment fais-tu ?

Tu roules jamais sous la pluie ?

Exactement , elle n'a jamais roulé sous la pluie (sauf 1 fois , pas eut le choix retour du garage suite à la pose de la lame cs) et en plus pour mes voyages sur bordeaux j'ai la chance d'avoir toujours eu le temps avec moi .

Pour mes entretiens chez bmw rendez-vous pris en fonction de la météo . 

Après pour tous les jours je ne vois pas l'intérêt de la sortir quand il fait un temps dégueulasse et je parle même pas l'hiver quand les routes sont salées . 

Donc merci le maintient de charge .   :-)

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello , hello , 😉

Quelques news de la ///M 

Ben en faite pas grand chose , après 2 mois s'en sortir une roue du garage un peu de poussière c'était accumulée dessus malgré tout . 

Aujourd'hui un peu de temps à perdre , donc elle a eu droit à un coup de cire liquide en spray .

J'espère que l'on aura bientôt de belle journée car cela commence à me manquer sévère . 😛😛

 

20220121_175615.jpg

20220121_175813.jpg

20220121_175951.jpg

20220121_180141.jpg

  • J'aime 8
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juco2,😉

Moins chouette sous la pluie , pas sûr pour certains qui en profiteront pour s'amuser sans massacrer les pneus . 🙂

Hormis le faite de la salir , je n'ai jamais trouvé aucun plaisir à rouler sous la pluie avec un engin sympathique .

A l'époque où je faisais beaucoup de moto je détestais ça car je trouvais ça même dangereux . 😬

Et sur quatres roues vu que je ne suis pas un adepte des "virages par la portière" , donc très peu pour moi .

Même si certains vont crier au scandale , (et je n'ai aucune honte à le dire) ,😋

je n'ai même pas essayé de rouler en mode MDM , donc le mode OFF , même pas en rêve . 😭😭

L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir et pour ma part à chaque rare fois que je la prends , je suis comblé . 

  ❤:motorsport:

Modifié par JM33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Tu as bien raison d’utiliser ta voiture comme tu l’entends :-) 

Le jour où tu la vendras ton acheteur sera chanceux de tomber sur un maniaque comme toi ! 😛 

Merci @juco2 ,

j'ai toujours fait très attention à mes autos passions et je les ai toujours extrêmement bien vendues , car impossible de discuter quoi que ce soit historique , entretien , état et faible kilométrage . 

Même si certains de mes collègues m'ont conseillé de la vendre "pour me faire un billets".....

ben non , je l'ai acheté avant toutes choses pour me faire plaisir , ce que je gagnerais ou perdrais le jour de la vente est plus que secondaire .

Et elle n'est pas prête d'être en vente .  :-)

 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

Moins chouette sous la pluie , pas sûr pour certains qui en profiteront pour s'amuser sans massacrer les pneus . 🙂

Hormis le faite de la salir , je n'ai jamais trouvé aucun plaisir à rouler sous la pluie avec un engin sympathique .

A l'époque où je faisais beaucoup de moto je détestais ça car je trouvais ça même dangereux . 😬

Et sur quatres roues vu que je ne suis pas un adepte des "virages par la portière" , donc très peu pour moi .

Même si certains vont crier au scandale , (et je n'ai aucune honte à le dire) ,😋

je n'ai même pas essayé de rouler en mode MDM , donc le mode OFF , même pas en rêve . 😭😭

L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir et pour ma part à chaque rare fois que je la prends , je suis comblé . 

  ❤:motorsport:

Je comprends, 

et en effet quand c’est mouillé, la puissance au sol a du mal à passer. Ça peut être marrant de temps en temps. 

La M est ma seule voiture et au quotidien je suis en 2 roues. 
alors quand il pleut je n’ai pas le choix.  Je redouble donc de vigilance.  
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...