Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JM33 a dit :

 

Salut @mitch02😉

Je te trouve bien présent sur le forum depuis quelques jours . (ce qui est une bonne chose) 👍👍

Allez je me lance , tu reviens avec un coupé ///M 🤞

M8 ? :?: 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JM33 a dit :

 

Salut @mitch02😉

Je te trouve bien présent sur le forum depuis quelques jours . (ce qui est une bonne chose) 👍👍

Allez je me lance , tu reviens avec un coupé ///M 🤞

J’aurais pas été contre la M4 CSL 🥰 

J’ai failli revenir il y a quelques mois, je devais racheter une M3 Schirmer en plus de ma Spyder et une opportunité de commande s’est présentée,  mais non ce n’est pas une M ! Je ne suis jamais très loin, c’est juste que je poste pu beaucoup 🫣 

Revenons à ton sujet 😉😉

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello , 😉

Bon , ben je viens de mettre une annonce sur le forum pour vendre mon capot .

(Et demain sur LBC , j'espère ne pas avoir trop de relous , ça va vite me gonfler)

Les affaires reprennent .  👍👍😋

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, juco2 a dit :

Impatient d’avoir le feuilleton « le bal des relous LBC » 😛🤘

Bon promis je partage si j'ai des champions  . 😭😭

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la team  😉

alors le bal des relous ... 😥

limite je regrette d'avoir mis une annonce sur leboncoin .

Incroyable ‼‼

Que des escrocs , entre je suis en déplacement à Prague pour la Croix Rouge , ou je suis en Afrique et paiement par Western Union . 

Qu'ils aillent tous se faire f..... .😡😡

Au final , je suis pas à 500 euro près et mon capot , ben je vais le garder comme ça , ça me fera de la pièce .  👍👍

 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33,

tu as bien raison, si tu as de la place pour bien le stocker…

en attendant, rien ne t’empêche de laisser l’annonce et continuer à filtrer.  Un mec sérieux se pointera peut être. 
 

j’en ai une bonne ce soir.  J’étais en scooter dans Paris, je me gare et un gars vient me voir en me demandant s’il peut l’essayer car il n’est jamais monté sur un scooter. 
reponse: bah non 😜😜

j’imaginais très bien le gars être surpris par le poids et se ramasser à l’arrêt 🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92😉

Alors au final je vais résister jusqu'à dimanche ....... et encore 🤞

Après , l'annonce je l'enlève et je vais faire de la place chez moi .

Franchement c'est même pas marrant , vraiment que des arnaques , je ne m'attendez pas à ce point-là .

Et puis comme ça il va rejoindre toutes mes pièces d'origine que j'ai gardé . 🙂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboncoin c'est un cirque je l'ai toujours dit, trop de rigolos ou de pseudo expert.

Et alors quand tu marque dans ton annonce aucun échange mais ta quand même quelques abrutis qui te dit un échange ça vous intéresse 😭

De plus en général contre un model qui n'a absolument rien a voir avec le tien 🤣

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JM33 a dit :

Salut @Vincent92😉

Alors au final je vais résister jusqu'à dimanche ....... et encore 🤞

Après , l'annonce je l'enlève et je vais faire de la place chez moi .

Franchement c'est même pas marrant , vraiment que des arnaques , je ne m'attendez pas à ce point-là .

Et puis comme ça il va rejoindre toutes mes pièces d'origine que j'ai gardé . 🙂

Bienvenu au club :mad: Dans ma cave, j'ai le capot d'origine, la ligne d'échappement, 4 roues 437M, etc...:rolleyes:

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

Bienvenu au club :mad: Dans ma cave, j'ai le capot d'origine, la ligne d'échappement, 4 roues 437M, etc...:rolleyes:

J’ai toujours réussi à vendre les pièces que j’avais changé sur mes anciens véhicules (feux, jantes, pc…) Parfois ça prend plusieurs mois mais jamais eu trop de gars tordus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincent92 a dit :

J’ai toujours réussi à vendre les pièces que j’avais changé sur mes anciens véhicules (feux, jantes, pc…) Parfois ça prend plusieurs mois mais jamais eu trop de gars tordus. 

Ben généralement moi aussi .

J'ai même vendu mes feux arrières phase 1 à un bon prix , mais là à peine je renouvelle l'annonce dans les 10/15 minutes à chaque fois un contact bidon qui me raconte sa vie .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vincent92 a dit :

J’ai toujours réussi à vendre les pièces que j’avais changé sur mes anciens véhicules (feux, jantes, pc…) Parfois ça prend plusieurs mois mais jamais eu trop de gars tordus. 

Personnellement, je ne cherche pas forcément à vendre les pièces d'origine, car quand viendra le jour où je devrai vendre la M4, ces pièces seront remontées sur la voiture, et les pièces "tuning" seront vendues séparément. J'en obtiendrai un bien meilleur prix que si elles étaient laissées sur la voiture...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jnsn78 a dit :

Personnellement, je ne cherche pas forcément à vendre les pièces d'origine, car quand viendra le jour où je devrai vendre la M4, ces pièces seront remontées sur la voiture, et les pièces "tuning" seront vendues séparément. J'en obtiendrai un bien meilleur prix que si elles étaient laissées sur la voiture...

Je n'ai vendu aucunes pièces d'origine de la M4 pour à peu près les mêmes raisons que toi .

Juste les feux arrière car c'était sûr que cela je les aurais jamais remonté , de plus tout le faisceau a été changer également .

Le capot c'était vraiment une question de place mais bon , je vais en faire de la place . 🤣🤣

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j’ai toujours conservé l’intégralité de mes pièces d’origine ( il faut beaucoup beaucoup beaucoup de place 🤐🤐

La pour le capot je le conserverai aussi, financièrement tu t’y retrouveras mieux en le vendant à côté, surtout un oem, même si tu vendais ta voiture un jour, elle se démarquerait avec le capot !!!

Ca va tabasser avec. 😈😈

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la team 😉

Alors les news du jour .

Ce matin passage chez mon carrossier (qui est enfin rentré de vacances) pour la prise de rendez-vous .

J'ai pu enfin voir le capot que j'ai acheté , rien à dire il est neuf et j'ai été très surpris par le poids qu'il fait , incroyable ça pèse rien limite ça fait peur . 😂😂

Donc je dépose la //M le 20 septembre et la récupère le 21 ou le 22 , même s'il n'y a rien d'essentiel ni d'urgent ça me tarde quand même un peu .

Voilà , sinon pour le plaisir de partager quelques autos chez mon carrossier . 😍😍

Il y a pire comme garage . 

20220906_115319.jpg

20220906_115530.jpg

20220906_115651.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la communauté , 😉

Aujourd'hui comme prévu , j'ai amené la ///M chez le carrossier mais au final je suis reparti avec .

Il m'a "flashé" la peinture pour avoir la teinte et la nuance exacte de la peinture .(je ne savais même pas que ça existait) . 😋

Une fois peint , ils veulent attendre 48 heures histoire que le vernis soit bien dur pour rattraper au cas où il y aurait un petit grain ou autre chose et avoir un résultat parfait .

Ça me va plus que bien , et ça évite de laisser l'auto 4 jours au garage .👍👍

Donc je repasserai pour la pause . Allez , pour le fun une petite photo sur la route .

Sinon j'ai besoin de vos lumières 🧐 vu hier sur un vol arrivée .

(J'ai fait mon paparazzi.....🤣🤣)

J'ai une petite idée de ce que c'est mais pas du tout sûr .

Ne serait-ce pas la dernière Corvette ??

20220920_180911.jpg

20220919_163342.jpg

20220919_163347.jpg

20220919_163414.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...