Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

Bonjour , 😉

Réception de tous le nécessaire de montage et pose de la protection de la lame 👍 .

il me manque plus qu'a prendre rv chez le carrossier pour la pose dès que j'ai un créneau de disponible . 

20201016_112844.jpg

20201019_145607.jpg

20201019_151602.jpg

20201019_151608.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ManuX a dit :

ah ouai tu rigoles pas 👍

Salut manux , 😉

Comment  dire :  "vaut mieux prévenir que guérir" 😂😂

Mon auto n'est pas rabaissé et même en faisant très attention je n'ai pas envie de l'abîmer 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

Montage de la lame prévu pour quand sur cette belle auto ?

Salut TT0997 , 😉

Merci du compliment , ben j'ai toujours pas pris rv j'attend une météo un peut plus clémente et surtout je suis en attente d'une prise en charge de bmw pour les logos de sièges ( je suis pas le premier) .

J'ai bonne espoir pour tous faire 1ere quinzaine de novembre 

Bien évidemment une fois tout monter photos a suivre 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les news du jour ,

Reçu au courrier aujourd'hui ma chère cotisation annuelle au trésor public 😒 ( bon ben , eux jamais ils nous oublient ....) pour nos belles 😍 ///M qui polluent , c'est pas grave 😋 car sur l'année je pollue bien plus avec ma 208 trois cylindres écolo et là !!!!  c'est cadeau  🤫 😂 😉

20201110_134410.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred///M a dit :

La bonne nouvelle c’est que c’est la dernière année où on paye cette taxe. 

Salut Fred///M , 😉

Je ne suis pas au courant , tu as quoi comme info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut Fred///M , 😉

Je ne suis pas au courant , tu as quoi comme info ?

La taxe des 160€ annuel est supprimé,mais bon ta les news Malus qui font mal a cului qui va acheter du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

La taxe des 160€ annuel est supprimé,mais bon ta les news Malus qui font mal a cului qui va acheter du neuf.

Ils appliquent aussi la taxe sur le poids les enflurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, M-Dias a dit :

La taxe des 160€ annuel est supprimé,mais bon ta les news Malus qui font mal a cului qui va acheter du 

Je ne savais pas qu'elle allait être supprimée , tant mieux 👍 , plus pour le principe que pour le montant .

En ce qui concerne le super malus 2021 😤 pour des autos a plus de 300000 euros les acheteurs s'en foute complètement  mais pour des autos au alentours des 100000 à mon avis cela va être très dur d'en vendre en france . 😟

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, M-Dias said:

La taxe des 160€ annuel est supprimé,mais bon ta les news Malus qui font mal a cului qui va acheter du neuf.

Au final je l'aurais juste payée une fois... Cette année haha

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/28/2020 at 10:18 AM, JM33 said:

Salut TT0997 , 😉

Merci du compliment , ben j'ai toujours pas pris rv j'attend une météo un peut plus clémente et surtout je suis en attente d'une prise en charge de bmw pour les logos de sièges ( je suis pas le premier) .

J'ai bonne espoir pour tous faire 1ere quinzaine de novembre 

Bien évidemment une fois tout monter photos a suivre 👍

Hello, alors une date de prévue pour cette lame ? :) 

concernant les logos de siège, les miens ont été pris en charge il y'a quelques mois et sont de nouveau défectueux. 

J'ai la révision des 4 ans en janvier, je leur demanderai une nouvelle prise en charge et cette fois par les logo noirs... En leur prouvant que ceux-là sont bons à jeter pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...