Aller au contenu

BMW M4 F83 Compétition de JM33


JM33

Messages recommandés

à l’instant, Otteran86 a dit :

Si tu as le temps, je peux t’en déposer une autre si tu veux 😁

Avec plaisir 👍 en plus on est pas très loin et comme ça je pourrais la voir !! 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Otteran86 a dit :

On pourrait s’organiser une rencontre à l’occasion avec un petit shooting photo  à la clé.

Sans problème au printemps dans un cadre sympa on peux faire de très belle photos et faire connaissance .

On se contact en mp le moment venue .

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tu décontamines la carrosserie avant de poser la cire, non ?

Salut stefan2M4 , 😉

Alors non j'ai pas besoin de décontaminer car elle a toujours été protégée je l'ai juste lavé car mercredi je suis rentré sous la pluie et je vais passer un coup de cire en spray pour enlever les traces d'eau .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Un petit becquet est il au programme ?

Non je trouve que sur un cabriolet c'est moins beau que sur le coupé ou la berline et j'aime les autos discrètes , d'ou le choix du mineralgrau ou du tanzanit blau de Otteran86 mais pratiquement introuvable en cabriolet .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JM33 a dit :

Salut stefan2M4 , 😉

Alors non j'ai pas besoin de décontaminer car elle a toujours été protégée je l'ai juste lavé car mercredi je suis rentré sous la pluie et je vais passer un coup de cire en spray pour enlever les traces d'eau .

Salut JM,

Tu utilises quoi comme cire déjà, naturelle ou synthétique ? Je penses m'y coller au printemps sur la mienne...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

au top ta M/// avec la lame c'est magnifique

je viens de commander un lame Mperf et bas de caisse , hâte de les recevoir

les logos sont plus beau en noir , je vais essayer de faire marcher la garanti pour changer les miens mais ils sont encore en bonne état 😞😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Salut JM,

Tu utilises quoi comme cire déjà, naturelle ou synthétique ? Je penses m'y coller au printemps sur la mienne...

Salut stefan2M4,  😉

J'utilise le lustreur et la cire liquide quand je suis motivé (généralement je le fais tout les 6 mois ) et la je vais juste utilisé la cire en spray très pratique car rapide et pour enlever les traces d'eau et faire briller largement suffisant .

Après j'utilise meguiar's depuis des années , j'y suis habitué et j'en suis très content .

Je sais qu'il y a également la marque alchimy qui font des produits au top 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Salut stefan2M4,  😉

J'utilise le lustreur et la cire liquide quand je suis motivé (généralement je le fais tout les 6 mois ) et la je vais juste utilisé la cire en spray très pratique car rapide et pour enlever les traces d'eau et faire briller largement suffisant .

Après j'utilise meguiar's depuis des années , j'y suis habitué et j'en suis très content .

Je sais qu'il y a également la marque alchimy qui font des produits au top 👍

(La photo n'était pas passer ) 

20210116_134429.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 13:22, JM33 a dit :

Bonjour à tous ,

 Je me suis inscrit mi-avril sur le forum et je vais me présenter un petit peu plus longuement aujourd'hui .

Depuis le début roulant tout le temps avec de petites sportive française et les années passant , après l'achat une Subaru STI neuve .

En 2014 pour un usage plus conventionnel j'achetais à ma première BMW.

 ce fut une 525 i E60 LCI première main dans un état quasi neuf .

J'ai adoré cette voiture pour son prestige ses qualités routière son confort son 6 en ligne et sa finition entre autres très largement supérieur a une subaru .

Fin 2017 je vendais donc mes deux véhicules et me mis à la recherche d'une auto qui  pourrait concilier Confort luxe et sportivité . 

J'hésita quelques temps entre une Porsche 997 et une  M4 mais j'avoue gros faible pour BMW .

Étant donné que cela serait une auto exclusivement pour le loisirs pas de circuit et qu'en France on ne peut plus rouler sans risquer son permis , Donc pourquoi pas un cabriolet .

Après quelques mois de recherche je réussi à trouver le modèle que je voulais  dans la teinte désirée surtout avec les options que je voulais et le tout dans le budget prévu  ( après de grosse négociation) 

Donc véhicule première main  de juillet 2016 Avec 4000 kilomètres et Vendu en concession .

Elle a toute les options sauf le pack safety et les Freins céramique .

Après 2 ans en ma possession et n'ayant fait que 6000 km , j 'adore cette voiture elle me rend dingue , je la prends si peu que a chaque fois

Je la redecouvre et le coffre de son moteur m'impressionne .

Voilà  , que dire d'autre si ce n'est à vous comme j'ai pu vous lire également beaucoup de passionnés. 

 pour finir la présentation je vous mets quelques photos de mes anciennes auto qui m'on permis d'acquérir ma f83 et ensuite photo à la livraison et quelques autres derrière .

merci et heureux d'être parmi vous .

P1020759.JPG

P1020756.JPG

DSC_0334.JPG

DSC_0330.JPG

DSC_0343.JPG

DSC_0340.JPG

20200415_135030.jpg

20200415_134437.jpg

20200415_134517.jpg

20200415_134832.jpg

20200415_134207.jpg

20200415_133927.jpg

20200415_133813.jpg

DSC_0646.JPG

DSC_0643.JPG

DSC_0642.JPG

20200130_140455.jpg

Salut @JM33
Ah oui je viens de tomber dessus, peut-être bien que je vais me laisser tenter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut otteran86 , 😉 

J'ai également l'encadrement du bouton du démarreur en alu anodisé rouge donc assorti au boutons M 🙃

20200130_140313.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des petits détails ,

Je trouve l'encadrement sympa et plus discret que le bouton rouge qui ressemble à un bouton warning 

 L'encadrement du bloc feu assorti aux blocs climatisation et radio 

Et bouchons de valves de la même couleur que les jantes 

20210121_085056.jpg

20210121_085132.jpg

20210121_085226.jpg

20210121_085317.jpg

20210121_091246.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'encadrement du comodo de phares est très sympa, ça fini bien l'intérieur ! Ou as tu trouvé ça ?

Je suis un peu plus mitigé sur l'entourage de bouton start 🤔

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juco2 a dit :

L'encadrement du comodo de phares est très sympa, ça fini bien l'intérieur ! Ou as tu trouvé ça ?

Je suis un peu plus mitigé sur l'entourage de bouton start 🤔

Regarde sur amazon  "made in china" mais vraiment de bonne qualité 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...