Jump to content

M4 F83 pack compétition mineralgrau

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JM33

74

• Otteran86

14

• ManuX

12

• juco2

10

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour , Suite et fin de mon grand nettoyage et entretien ,  Après de nombreuse heures de labeur le résultat est a la hauteur de mes espérances la carrosserie a un effet miroir incroyable

Bonjour à tous ,  Je me suis inscrit mi-avril sur le forum et je vais me présenter un petit peu plus longuement aujourd'hui . Depuis le début roulant tout le temps avec de petites sportive f

Bonjour , Aujourd'hui passage a ma concession pour récupérer mon craquage de la semaine dernière , et oui  un classique une petite lame cs . 👍 Elle est magnifique 😍 j'hésite a la monter ou a

Posted Images

à l’instant, juco2 a dit :

:-) 

La qualité des pièces usinées venant de chine peut être excellente ! (pour le boulot on fait bosser une ou deux boite d'ailleurs !)

Exactement , l'entourage du bouton est extrêmement fin et une fois en place cela ne fait pas une surépaisseur 

• Like 1

J’aime beaucoup également l’encadrement du commodo, pour les boutons M1/M2 et le démarrage j’ai envie de me démarquer mais je crois que le jaune poussin ne va peut-être pas le faire 😅

• Haha 1

Jaune, ça rappellerait les céramiques ! ^^

Oui en bleu c'est sympa. J'ai le bouton start sur la mienne, mais je ne pense pas rajouter les M1/2, ça ferait trop avec le centreur je pense.

• Like 2
Il y a 2 heures, Otteran86 a dit :

Sinon trois boutons, trois couleurs 😅

Pas con ! Les 3 couleurs de Motorsport :mrgreen:

• Haha 2

• Create New...