Aller au contenu

Perçage culasse / carter intermédiaire


nasty

Messages recommandés

Ola !

Besoins de vos connaissances, je cherche des infos sur le perçage de la culasse / carter intermédiaire sur les E36 3.0L pour améliorer la descente d'huile (comme sur les 3.2L)

Y'a plusieurs personnes qui l'ont fait sur le forum comme @gegette et @m3man91 mais sur leurs topics, je ne retrouve aucune photo pour m'aiguiller sur cette opération. Donc ça m'intéresse si vous avez des infos sur ce qu'il faut percer, ou il faut percer, le matos tous ça.

Merci :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/05/2020 à 09:14, nasty a dit :

Ola !

Besoins de vos connaissances, je cherche des infos sur le perçage de la culasse / carter intermédiaire sur les E36 3.0L pour améliorer la descente d'huile (comme sur les 3.2L)

Y'a plusieurs personnes qui l'ont fait sur le forum comme @gegette et @m3man91 mais sur leurs topics, je ne retrouve aucune photo pour m'aiguiller sur cette opération. Donc ça m'intéresse si vous avez des infos sur ce qu'il faut percer, ou il faut percer, le matos tous ça.

Merci :)   

J'ai aussi cherché cette info et j'avais rien trouvé de super clair et précis, donc je ne l'ai pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eMJiDé a dit :

J'avais essayé de retrouver les photos mais tout est périmé on dirait

 

Il y a 1 heure, M3Olive78 a dit :

J'ai aussi cherché cette info et j'avais rien trouvé de super clair et précis, donc je ne l'ai pas fait

ben oui en effet, les photos sont plus valides ?

Je suis sur qu' @ACS3 a ca en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches photos sur google en rentrant le P/N des 2 surculasses et j'ai trouvé à peu près pour te montrer:  la surculasse la B32 a des trous en plus de redescente d'huile proche des puits de bougie et aussi entre les poussoirs si tu compares les 2 photos

 

B30

S50B30.jpg

 

B32

S50B32.jpg

Modifié par eMJiDé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...