Aller au contenu

M2 de Manu-RS


manu-rs

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, manu-rs a dit :

modification du jour ,montage des sièges M2 compétition sur mes ancien sièges 

B873B575-FB1A-4307-9033-D4131C44F6C0.jpeg

97E0115E-BEEC-453D-BF1D-7DB5A393C354.jpeg

ADE0EEE1-FC56-4D73-90D1-DE035BDE9464.jpeg

9F9C4EB9-FD8C-421E-9AA2-4E851C47D7BC.jpeg

Excellent ! Tu as juste gardé le châssis et changer la partie mousse et cuir? T'as pas les voyants airbag qui s'affolent dans l'auto depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Botchila a dit :

Excellent ! Tu as juste gardé le châssis et changer la partie mousse et cuir? T'as pas les voyants airbag qui s'affolent dans l'auto depuis ? 

Je n’ai garder que le châssis du bas ,donc j’ai changer les mousses, le cuir ,le châssis du haut et la coque ar ,j’ai pas encore rouler pour le voyant airbag juste démarrer pour la rentré au garage mais j’ai remis l’airbag d’origine 

Pourquoi cette question ?

il me reste plu car brancher le petit 
M2 

Modifié par manu-rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manu-rs a dit :

Je n’ai garder que le châssis du bas ,donc j’ai changer les mousses, le cuir ,le châssis du haut et la coque ar ,j’ai pas encore rouler pour le voyant airbag juste démarrer pour la rentré au garage mais j’ai remis l’airbag d’origine 

Pourquoi cette question ?

il me reste plu car brancher le petit 
M2 

Par curiosité, je ne savais pas que c'était faisant. Beau boulot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ll_ll a dit :

T'es un ouf 😅

Je sais mais je n’arrivais pas en trouver d’occasion et c’est vraiment la seule chose que je n’aimais pas sur cette voiture 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manu-rs a dit :

Je sais mais je n’arrivais pas en trouver d’occasion et c’est vraiment la seule chose que je n’aimais pas sur cette voiture 

Je suis dans le même cas que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 09:36, manu-rs a dit :

Volant M2 CS avec soufflet alcantara / carbone 

IMG_4330.JPG

 Salut,

Ta m2 est superbe.

 Petite question:

 Voila , c est toi qui à monté le volant? c'est quoi la manip ? (débrancher la batterie? )
    Sinon moi, ma M2 et une LCI de fin 2017, en boite manuelle.   J'ai le volant chauffant, du coup si j'ai bien compris, pas de chauffe dans les volants alcantara M performance ?  si oui, après montage du volant M performance, pas de voyant ou code erreur?  un passage chez BMW est obligatoire ?

  Meci pour ton retour, avis et conseille

A+ et bonne journée
Cdlt
Stephane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi qui les monté

Avec le volant en alcantara tu perds l'option chauffant par besoin da passer chez bmw et ni de code erreur

Apres tu arrive a trouvé des tuto sur le net ,rien de difficile mais il faut le faire tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, manu-rs a dit :

oui c'est bien moi qui les monté

Avec le volant en alcantara tu perds l'option chauffant par besoin da passer chez bmw et ni de code erreur

Apres tu arrive a trouvé des tuto sur le net ,rien de difficile mais il faut le faire tranquillement 

Merci beaucoup

 J'ai trouvé celui la, mais marqué pour BMW 2er F22/F23, donc pas compatible pour no M2 ? c est bien cela?
 

https://www.ebay.fr/itm/Original-BMW-M-Performance-Lenkrad-II-1er-2er-3er-4er-NEU/133675785283?hash=item1f1fb29c43:g:~NQAAOSw7kdgN~0a


Merci  pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manu-rs a dit :

je peux pas de dire mais attention tu n'aurai pas les couture M juste des coutures blanche si tu prends ce modèle 

à dac dommage merci du retour c est cool de ta part , sinon y a celui la (je te mp ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici ma petite dernière modification jusqu'à la prochaine 😀

 

Un grand merci a Jean-Yves (DARK KNIGHT) car ca été un grand combat pour arrivé a recevoir son colis ,vive la poste 😠car sur se coup ils ont fait très fort

 

IMG_4838.JPG

IMG_4840.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...