Aller au contenu

La BMW M3 E90 Frozen Grey de Yannis


Yannis

Messages recommandés

Merci ! 
 

J’aimais bien également, mais le côté « réplique » et flashy m’as un peu lassé... 

Cela dit, c’est du plastidip’ , rien d’irréversible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

rendez-vous pris pour le rappel du faisceau de la commande de chauffage ! 
 

Et entretien annuel à venir. Je vais essayer de faire les actuateurs par la même occasion, j’ai déjà eu deux fois le défaut lors des deux dernières sorties... 

A voir aussi éventuellement pour un jeu de cales 

Sinon ça marche toujours aussi bien, je commence a bien la prendre en main dans l’arrière pays varois, les deux derniers pleins ont tenus 320 et 280kms. Par encore en total Off mais quel facilité en MdM ! Tu fini la balade en ayant la sensation d’être un pilote 😂

D'ailleurs elle va enfin avoir son petit abris, j’ai hâte, marre de la laver avant chaque sortie... 

CEE2BB33-31FF-40E2-BC60-529FDA7D16DE.jpeg

01E835B1-4494-4648-BAF4-CFB8352C3976.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop attachante ces voitures🤗

Quand tu a le soucis des actuateurs papillon sa part et sa reviens par intermittence c'est ça ?

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi de mon côté pour le moment, c’est apparu deux fois. Une fois lors de l’intervention de l’esp en mode mdm et la seconde fois dès que j’ai appuyé sur le bouton M du volant. 
 

Pour les deux fois, j’ai coupé puis re-demarré et là problème n’est pas revenu jusqu’à la fin du trajet

Idéalement il faudrait que je confirme ça à la valise même si j’en suis quasi sûr ! 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier tout ça 😭

Moi j'avais le comptour bridé également la fameuse mise en defaut quoi, mais c'etait une bobine d'Allumage.

Merci a Tintamar qui m'a bien aidez d'ailleurs 👍👍👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affff dommage ! En espérant que ça soit pas quelque chose de très coûteux ! 
 

Ça peut être effectivement une bobine, ça m’était arrivé …

Courage, on attend ton retour merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rémy E30 a dit :

 300kms avec le plein 😳😳 t’y vas pas avec le dos de la cuillère sur la pédale de droite 🤣

Elle a combien de km ? 

Et oui, sur les petites routes de l’arrière pays varois, c’est 2-3eme tout le temps quand tu arsouille, il me suffit de faire quelques trajets « tranquille » et j’accroche les 400kms. Y’a que sur autouroute en stabilisé ou tu pourra faire mieux. Ça reste un V8 pas de miracles... 

Elle a passé les 80.000kms il y a peu. 
 

Elle ne va pas tarder à passer au diag’ on changera ce qu’il faut changer... Elle le vaut bien ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yannis a dit :

Et oui, sur les petites routes de l’arrière pays varois, c’est 2-3eme tout le temps quand tu arsouille, il me suffit de faire quelques trajets « tranquille » et j’accroche les 400kms. Y’a que sur autouroute en stabilisé ou tu pourra faire mieux. Ça reste un V8 pas de miracles... 

Elle a passé les 80.000kms il y a peu. 
 

Elle ne va pas tarder à passer au diag’ on changera ce qu’il faut changer... Elle le vaut bien ❤️

La consommation de 98 est en concordance avec le plaisir procuré 😋❤️

Elle le mérite largement et en plus elle a que peu de km👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rappel effectué ! 
 

J'avais un peur bleue de leur laisser quand je vois l’état dans lequel j’ai récupérer le X1 de ma femme de la carrosserie... ( Porte pas aligné, joint qui ne tient pas, manque clips de passage de roue et le pire c’est qu’ils m’assurent qu’elle a passée le « contrôle qualité » ) 

Sinon je suis bon pour changer le pare brise, Mr de chez Carglass avait raison, un impact, la climatisation et crack ! 
 

Prochaine étape, vidange annuelle, purge du LDF et changement des actuateurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L’angle de vue que je préfère ! 🔞

Mercredi changement de pare-brise !
 

Me restera la vidange annuelle et les actuateurs ( j’aimerais faire une lecture des codes défauts pour en être sûr malgré les symptômes qui sont clairement ceux des actuateurs )  

EDB44D37-49A4-4B09-8A00-6F89398E53CA.jpeg

5BE84245-F05F-415F-9A46-2044EDC84CF8.jpeg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...