Aller au contenu

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

il y a 24 minutes, JM33 a dit :

Et bien bon montage , 👍

j'espère que tu n'auras pas de problème 🤞 avec les clignotants du coffre car on a été nombreux a avoir des galères de branchement .

Merci 😉 Ah!? J'espère aussi que ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Les feux LCI seront la dernière modification de l'année mais j'ai déjà quelques idées pour l'année prochaine. Je voulais rester raisonnable avec cette auto mais je sens que ça va partir en vrille car j'ai de plus en plus envie de la mettre à ma sauce 😅 Niveau look je songe à changer les jantes et les coques carbones m performance me font de l'oeil. Pour les jantes, je veux rendre l'auto plus agressive avec des jantes noires et une monte en Michelin PS4S plus polyvalent que les CUP2. Je pense que le contraste irait bien avec le grigio telesto et ça me permettrait de virer les cales de 10mm. Les Vorsteiner VFF 107 en 20" et repeintes en noir brillant ont ma préférence. Le capot CS me plait de plus en plus mais ça ne sera pas pour tout de suite.

 

 

On est tous pareil , je te rassure le capot cs me fait également de l'oeil 😍

L'échappement me fait du pied 🥰 ..... bon il faut que je résiste !! ........ ... ... yes .. .. ... mais non j'y arrive pas  😂😂😂😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d’ailleurs j’ai pour projet de faire installer des KW DDC, peux-tu me faire un retour sur tes KW stp ?

J’ai aussi un devis sur les bilstein B16... je n’y connais rien mais cela semble similaire. Bref, on est tous dingues de nos Montures. 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pitt a dit :

Exactement d’ailleurs j’ai pour projet de faire installer des KW DDC, peux-tu me faire un retour sur tes KW stp ?

J’ai aussi un devis sur les bilstein B16... je n’y connais rien mais cela semble similaire. Bref, on est tous dingues de nos Montures. 😁

Je n'ai pas de base de comparaison par rapport à l'origine car les KW étaient déjà montés quand j'ai acheté la voiture mais je trouve que c'est un bon compromis entre confort et efficacité. Par contre, j'ai du mal à sentir la différence entre le mode efficient et sport +.

J'avais des bilstein pss10 sur mon ex E46 et je pense qu'ils sont plus durs que les KW. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que les amortisseurs tapent en butée sur des bosses ou des trous alors qu'avec les pss10 ça ne m'arrivait quasiment jamais.

Pour le réglage de la hauteur c'est facile, il suffit de visser ou dévisser la bague d'appui de l'amortisseur. Et niveau hauteur, tu peux descendre la voiture relativement bas. Quand je l'ai acheté à Pat la voiture était réglée au plus bas, une config idéale sur piste mais pas sur route ouverte.

Modifié par dams90
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les feux LCI sont montés. Encore une bonne chose de faite 😁 C'est tellement mieux comme ça! Comme j'ai galèré pour débrancher les petits connecteurs dans la malle, j'ai cru que j'allais péter un cable 😬😅

 

 

20201107_171042.jpg

20201107_171117.jpg

20201107_171201.jpg

20201107_171826.jpg

20201107_174352.jpg

20201107_174416.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 7
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JM33 a dit :

Salut 😉 , magnifique 😍😍 elle prend un gros coup de jeune👍superbe .

pas de galère avec les clignotants ?

Hello 😉 C'est clair c'était la modification à faire 😍

Au premier démarrage j'ai mis les clignotants et le bip dans l'habitacle sonnait rapidement comme pour une ampoule grillée mais au deuxième démarrage ça ne le faisait plus. Si ça se reproduit je la ramènerai chez bmw pour refaire un coding.

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 18:09, dams90 a dit :

Hello 😉 C'est clair c'était la modification à faire 😍

Au premier démarrage j'ai mis les clignotants et le bip dans l'habitacle sonnait rapidement comme pour une ampoule grillée mais au deuxième démarrage ça ne le faisait plus. Si ça se reproduit je la ramènerai chez bmw pour refaire un coding.

Bon il n'y a pas de raison que ca recommence 🤞 , ça peut paraître exagéré pour certains mais pour moi le changement des feux était prévus avant même que j'achète mon auto ( les clignotants orange avec ampoule apparente je pouvais pas 😖

Modifié par JM33
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Bon il n'y a pas de raison que ca recommence 🤞 , sa peut paraître exagéré pour certains mais pour moi le changement des feux était prévus avant même que j'achète mon auto ( les clignotants orange avec ampoule apparente je pouvais pas 😖

Moi plus le temps passait et plus je me disais qu'est ce que c'est moche ces clignotants oranges! 😬 Quand je l'ai acheté, ça ne me choquait pas plus que ça pourtant.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit roulage aujourd'hui histoire de la faire tourner un peu et j'en ai profité aussi pour valider le montage des feux LCI. Tout à l'air de bien fonctionner, c'est cool 🙂

Rendez-vous pris en avril prochain pour un traitement céramique de tous les cuirs. L'intérieur mérite aussi d'être entretenu. 

20201121_172117.jpg

20201121_163636.jpg

20201121_205924.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 6
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dams90 , 😉

Toujours aussi belle , la photo avec le soleil couchant est magnifique . 😍

Il faudrait également que je fasse rouler la mienne cela fait 1 mois 1/2 qu'elle n'est pas sortie 👍( pas eu le temps ni l'occasion )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicoXO a dit :

Magnifique! Hâte de la croiser un jour! 

Ça serait cool en effet! L'année prochaine ça devrait se faire 😉

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut dams90 , 😉

Toujours aussi belle , la photo avec le soleil couchant est magnifique . 😍

Il faudrait également que je fasse rouler la mienne cela fait 1 mois 1/2 qu'elle n'est pas sortie 👍( pas eu le temps ni l'occasion )

Salut JM33,

J'adore la teinte au couché du soleil! C'est bien de les faire rouler de temps en temps pour la batterie, les fluides et les roulements.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...