Aller au contenu

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Une fois n’est pas coutume, je préférais aussi avec les 666 😎

Ça va que je t'aime bien toi 😜😂

Il y a 12 heures, bobby3993 a dit :

Cette m4 là est une bombe esthétique. Absolument tout ce qui a été fait la rend fabuleuse à mes yeux. Sincèrement félicitations. 

Merci ça fait plaisir 😊

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de news avec cette semaine un traitement céramique de tous les cuirs pour une protection garantie 2 ans. Aucun entretien nécessaire pendant cette période. Je ne l'aurais pas fait sur un cuir noir mais là, cette couleur est plutôt fragile donc il est préférable de le protéger. Le résultat est top même si l'intérieur était déjà bien propre^^ J'en ai profité aussi pour faire un traitement céramique des coques de retro en carbone et des feux arrières LCI car je les ai monté dernièrement. Incroyable la différence au touché!

Arrivage également d'un gros colis, avec un silencieux akrapovic et ses canules carbone 🙂 Rien à dire c'est de la belle pièce. L'intermédiaire de même marque devrait suivre prochainement pour un montage courant du mois. J'ai hâte!

20210508_144107.jpg

20210508_144122.jpg

20210508_144130.jpg

20210508_144138.jpg

20210508_144145.jpg

20210508_144205.jpg

20210508_144237.jpg

20210508_144302.jpg

20210508_144316.jpg

20210508_144330.jpg

20210508_155812.jpg

20210508_160045.jpg

20210508_155923.jpg

20210508_161423.jpg

20210508_152914.jpg

20210508_152932.jpg

20210508_152810.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90, 😉

Sympa les news , ton intérieur est en superbe état 😍 on dirait qu'il est neuf .

Et le silencieux : valeur sur 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @dams90, 😉

Sympa les news , ton intérieur est en superbe état 😍 on dirait qu'il est neuf .

Et le silencieux : valeur sur 👍👍

Salut @JM33,

Oui les cuirs sont en super état, les anciens propriétaires ont fait attention c'est cool.

Pour l'akra, comme tu dis, une valeur sûre qui se revend très bien en occasion si besoin. J'appréhende un peu les pétarades clapet ouvert car je ne suis pas fan mais on verra bien.

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ManuX a dit :

si tu as encore les precatas c est beau mais raisonnable 👍

Oui je garde les precatas sinon c'est sûr ça sera trop bruyant et je n'ai pas l'intention de faire une gestion.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Remarque de néophyte mais) je croyais qu'un traitement céramique avait essentiellement les qualités "d'un super vernis"...très rigide...incompatible avec la souplesse du cuir :o A l'avenir, comment fais-tu pour traiter et nourrir le cuir de tes sièges  @dams90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

(Remarque de néophyte mais) je croyais qu'un traitement céramique avait essentiellement les qualités "d'un super vernis"...très rigide...incompatible avec la souplesse du cuir :o A l'avenir, comment fais-tu pour traiter et nourrir le cuir de tes sièges  @dams90 ?

Ce n'est pas le même type de céramique que celle destinée aux carrosseries. Le cuir a gardé toute sa souplesse et il est même tout doux. Aucun entretien nécessaire pendant 2 ans. Une micro fibre légèrement mouillée suffit à essuyer n'importe quelle tâche et plus de risque qu'un jean ou un pantalon ne vienne déteindre sur le cuir.

Je ne savais pas non plus que ça se faisait mais le résultat est vraiment nickel et je suis plus serein maintenant de le savoir protéger.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90, 😉

@Stefan2M4 m'a devancé avec ses questions 🙂 , je ne connaissais pas non plus .

Vue que j'ai le même intérieur que toi magnifique 😍 mais fragile et salissant , peux-tu nous dire si c'est toi qui à traité les sièges ou tu l'as fait faire et avec quelle produit  👍👍

Pour ma part je traite tous les cuirs avec du gliptone GT11  produit vraiment au top mais pas de protection en cas de transfert de couleur ou de griffures  .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @dams90, 😉

@Stefan2M4 m'a devancé avec ses questions 🙂 , je ne connaissais pas non plus .

Vue que j'ai le même intérieur que toi magnifique 😍 mais fragile et salissant , peux-tu nous dire si c'est toi qui à traité les sièges ou tu l'as fait faire et avec quelle produit  👍👍

Pour ma part je traite tous les cuirs avec du gliptone GT11  produit vraiment au top mais pas de protection en cas de transfert de couleur ou de griffures  .

Salut @JM33,

J'ai fait faire par un pro. Avec la céramique, tu n'as pas le droit à l'erreur donc je préfère m'abstenir que de faire une connerie^^

Voilà ce qui est noté sur ma facture...

20210509_201358.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90,

C'est vrai qu'avec la céramique, il est préférable de laisser un pro opérer...le gars du marketing qui a trouvé le nom du produit est balaise, appeler ça " le traitement cuir du Kamikaze"....c'est pas vraiment rassurant :W 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamikaze est juste la référence en traitement céramique ! Et autre cire etc. C'est des produits d'exceptions. 

Et c'est des produits d'origine Japonais 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kingpine a dit :

Kamikaze est juste la référence en traitement céramique ! Et autre cire etc. C'est des produits d'exceptions. 

Et c'est des produits d'origine Japonais 😃

Je confirme c'est le top de la céramique. Il faut d'ailleurs une agrégation de leur part pour pouvoir la poser et ils sont très peu en France à l'avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Intermédiaire akra reçu, c'est vraiment du beau matos. Montage prévu le 29 mai 🙂 Je referai un passage au banc à la fin de l'été pour voir s'il y a un gain.

20210518_171813.jpg

20210518_171828.jpg

20210518_171818.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dams90 , 😉

Superbe effectivement

( akrapovic valeur sur , il y a que le prix qui pique 😭

On discutait avec @Bansheedes différences de poids entre les marques , peux tu nous dire combien pèse ton inter ?

Pour info la partie équivalente chez autowerke fait : 8,6 kg

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @dams90 , 😉

Superbe effectivement

( akrapovic valeur sur , il y a que le prix qui pique 😭

On discutait avec @Bansheedes différences de poids entre les marques , peux tu nous dire combien pèse ton inter ?

Pour info la partie équivalente chez autowerke fait : 8,6 kg

Salut @JM33

Akrapovic donne 8kg pour l'intermédiaire et 17kg pour le silencieux arrière soit -7kg en tout par rapport à l'oem.

Le catback autowerke n'est pas donné non plus il me semble.

Modifié par dams90
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mitch02 a dit :

Raaahhhh cette caisse bordel 😍😍😍

T'as vu je l'ai enfin mon akra! Depuis le temps que j'en veux un 😅

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...