Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4C Individual Grigio Telesto Pearl


dams90

Messages recommandés

Autant avant c'était une hauteur de caisse de parking, autant la la hauteur est parfaite pour aller attaquer sur les petites routes du 90 ^^ 

Et surtout comme tu dis t'as plus peur de tout casser a chaque dos d'âne ?

Sinon belle idée les feux LCI a l'arrière. C'est pas possible de faire pareil a l'avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Autant avant c'était une hauteur de caisse de parking, autant la la hauteur est parfaite pour aller attaquer sur les petites routes du 90 ^^ 

Et surtout comme tu dis t'as plus peur de tout casser a chaque dos d'âne ?

Sinon belle idée les feux LCI a l'arrière. C'est pas possible de faire pareil a l'avant ?

 

Une caisse de parking ? Ok ca marche, je t’invite donc à revenir jouer sur les routes de montagne par chez nous, et tu verras si mes autos sont des autos de parking !

Sur les routes ici, je n’ai absolument jamais du de problèmes, mais mes autos ne me servent pas aller faire le beau en ville, ou il y a des dos d’ânes de partout

Que certains trouvaient l’auto basse, visuellement, encore que, elle est plus haute que ma GT3 qui n’est pas rabaissée, mais bon.... mais dire qu’elle est trop basse, que c’est une caisse de parking, ça va bien 5 minutes ! Déjà chacun ses goûts, et perso je préfère le style américain, basse mais pas trop, au dessus du pneu,  que le style français 4x4.

D’ailleurs les pistardes, les GT, ou autres grosses sportives sont à des hauteurs similaires , et ce ne sont pas des caisses de parking, ou je n’ai jamais vu dire nul part, elles sont trop basses...bref 

Damien l’a remonté pour la remettre à son goût et ses routes ne sont pas aussi permissives qu’ici, mais elle était parfaitement roulable !

Top Damien, mais tu le sais déjà !! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se détendre...

Aucune méchanceté ou animosité dans mes propos. 

Faut pas se vexer comme ça ??

C'est une image,  "hauteur caisse de parking", une auto tellement basse que t'as peur de frotter partout, sauf erreur c'est ce que nous faisait comprendre Dams. 

L'auto etait tellement basse pour lui qu'il a du la monter sur le pont en marche arrière. 

Enfin bref, passons.

Je suis d'accord avec toi, je préfère carrément le style rabaissé, bien plus joli visuellement et carrément plus efficace sur nos routes de montagne comme tu dis, que le style français 4x4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stussy31 a dit :

Faut se détendre...

Aucune méchanceté ou animosité dans mes propos. 

Faut pas se vexer comme ça ??

C'est une image,  "hauteur caisse de parking", une auto tellement basse que t'as peur de frotter partout, sauf erreur c'est ce que nous faisait comprendre Dams. 

L'auto etait tellement basse pour lui qu'il a du la monter sur le pont en marche arrière. 

Enfin bref, passons.

Je suis d'accord avec toi, je préfère carrément le style rabaissé, bien plus joli visuellement et carrément plus efficace sur nos routes de montagne comme tu dis, que le style français 4x4.

Je ne suis pas tendu ??

Mais la hauteur de cette auto aura toujours fait débat, et de relire encore des commentaires.....alors que sur nos belles routes ici, aucun soucis ! 

De toutes façons, le débat est clos, l’auto n’est malheureusement plus la mienne ! Et Damien fait bien ce qu’il veut avec, et en plus il le fait bien ! Je l’avais déjà dit sur mon topic que pour beaucoup de monde, l’auto serait trop basse, et faudrait pas que ça devienne une contrainte !   
 

Vivement la lame et les bas de caisse, d’ailleurs pourquoi ne prend tu pas les Carbonwurks en carbone plutot que les Mperf avec Covering ? Ce sont exactement les mêmes ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime cette auto avant pendant après ??

Trop trop belle,  j ai hâte de voir cette teinte en vrai ! 

@mitch02 si je passe un jour dans ton coin, je voudrais bien me faire une opinion de visu de ce problème de hauteur de caisse ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PP21 a dit :

Moi j aime cette auto avant pendant après ??

Trop trop belle,  j ai hâte de voir cette teinte en vrai ! 

@mitch02 si je passe un jour dans ton coin, je voudrais bien me faire une opinion de visu de ce problème de hauteur de caisse ?

Avec grand plaisir, on ira promener sur des routes avec des paysages magnifiques ! Va jeter un coup d’oeil sur mon topic, j’avais posté quelques belles photos des routes/paysages du coin ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Sinon belle idée les feux LCI a l'arrière. C'est pas possible de faire pareil a l'avant ?

 

Bein j'ai regardé 6les feux LCI à l'avant, c'est 3000 euros la paire donc ça refroidit pas mal ??

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Vivement la lame et les bas de caisse, d’ailleurs pourquoi ne prend tu pas les Carbonwurks en carbone plutot que les Mperf avec Covering ? Ce sont exactement les mêmes ??

Ils sont dispos qu'aux US et j'avoue que ça me refroidit pas mal et si ça ne me plait pas j'aurais mis plus de 1000 euros alors que les m perfs sont pas chers et avec le covering le rendu sera identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture était tout à fait exploitable malgré qu'elle soit basse. On va dire que je frottais 3 fois sur 10 mais en dehors de ça allait bien. 

La première raison pour laquelle je l'ai remonté, c'est pour le look. Je la trouvais trop basse mais ça c'est une affaire de goût. Et par la même occasion, ça permet d'être plus safe quand je passe les dos d'âne donc ça me va bien surtout que j'ai prévu de mettre une lame neuve. Ça m'aurait fait chier de la frotter au bout d'une journée.

De toute façon Pat à valider aussi mon choix donc c'est cool ? Il me fait confiance et il a bien raison car je vais bien m'occuper d'elle!

Modifié par dams90
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça vient d’Angleterre les Carbonwurks et le prix c’est 700 euros je crois (hors port et douanes éventuelles, je ne sais pas si maintenant il y a de la douane en provenance d’UK)

Mais oui, le résultat serait sympa !

Pour les modifications, tu n’as plus besoin de mon approbation, c’est ta voiture maintenant et je sais que tout ce qui sera fait lui sera bénéfique et ca me plaira ;-) ! La hauteur actuelle ne me choque pas ??

Pour les dos d’âne, oui tu seras tranquille !!! Pour le peu que j’en prenais, ca passe mais c’est vrai que ca peut vite devenir contraignant selon nos différentes routes ;-) !

A la base elle était comme toi, mais au montage des BBS FI-R, il me l’avait baissé, et finalement j’aimais bien, même avec les 666 !

Les cales c’est top ! J’aurais pensé que ça sortirait plus mais ça va ! 
 

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jnsn78 a dit :

Jolie, mais il manque toujours le capot CS :mad: 

@mitch02 t'aurais pu quand même faire un effort! :ptdr:

J’étais chaud pour acheter le capot et tout ce qu’il va autour, mais ça devient trop banal, 3 en 2 jours loool ! Si je trouve une GTS Frozen à un prix sympa, c’est pas impossible que je craque (enfin si je peux ??

Clair que cette M4 elle est parfaite... avec les quelques bricoles que va mettre Damien, elle le sera encore plus ! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m... comment j’ai pu passer à côté de ce topic ? ??
 

felicitation dams, c’est une sacrée auto que tu as la  (et pourtant ton ex er6 était déjà folle) ???

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui démontage de la lame actuelle car je devrais recevoir ma nouvelle lame et les flaps carbone M performance la semaine prochaine ? Ensuite elle partira pour un detailling avec traitement céramique. Je vais recevoir également les lames de bas de caisse M performance et je ferai surement un covering carbone. Bref pas de mal de changements à venir ces prochaines semaines ?

20200705_160909.jpg

20200705_161006.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivage du jour ? Pieces au top!! Par contre mauvaise surprise au déballage de la lame bas de caisse coté droit.... Le coin est cassé est bien comme il faut. Pas moyen de monter ça. Retour demain chez bmw et la nouvelle sera commandée dès demain. Montage de la lame et des flaps prévu mi-juillet. Pour le reste, covering carbone 5D prévu. Je pense que ça devrait le faire ?

20200708_221945.jpg

20200708_222427.jpg

20200708_222833.jpg

20200708_223436.jpg

20200708_224531.jpg

20200708_223811.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...