Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028420 bonjour a tous!!!suite a mon problème du boitier abs dsc qui date de quelques mois,qui m allume 3 voyants orange avec les codes Defaults...005DF0 et 005DF1,je me décide a envoyer le bloc chez ecu.de en Allemagne.hotline en français,échange téléphonique cool et bien expliqué,apparemment ces Defaults sont connus sur nos autos.je me pose deux questions.... pour la purge,puis je mettre l auto sur chandelles pour avoir plus d accès aux étriers? pour le neiman,je mets le contact pendant l opération d ista ou faut il démarrer? et quel qu un aurait il les étapes a suivre avec ista car je suis novice et peur de me rater!!!! dans l attente,merci a vous!!
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028468 J en parle dans un tuto que j ai fait récemment. Alors , tu passeras sur la partie réparation du bloc, puisque tu le fais faire( faut savoir que c’est à priori juste un charbon qui reste coincé..) , mais à la fin je parle de la purge avec ista Oui tu peux mettre sur chandelles. et il faut mettre la clef en position 2, pas démarrer
Posté(e) le 5 juin 20205 a Auteur comment_1028593 bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG.. j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance?
Posté(e) le 6 juin 20205 a comment_1028674 Il y a 15 heures, david26 a dit : bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG.. j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance? Oui il faut purger dans l’ordre que tu as donné. je ne me souviens plus exactement de la contenance, mais 1 L , c est 2 bidons? si oui, c est largement suffisant. N’oublies pas d’enlever le vieux liquide dans le bocal, ( j ai fait avec une seringue)