Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1028420

bonjour a tous!!!suite a mon problème du boitier abs dsc qui date de quelques mois,qui m allume 3 voyants orange avec les codes Defaults...005DF0 et 005DF1,je me décide a envoyer le bloc chez ecu.de en Allemagne.hotline en français,échange téléphonique cool et bien expliqué,apparemment ces Defaults sont connus sur nos autos.je me pose deux questions....

pour la purge,puis je mettre l auto sur chandelles pour avoir plus d accès aux étriers?

pour le neiman,je mets le contact pendant l opération d ista ou faut il démarrer?

et quel qu un aurait il les étapes a suivre avec ista car je suis novice et peur de me rater!!!!

dans l attente,merci a vous!!

Posté(e)
comment_1028468

J en parle dans un tuto que j ai fait récemment. Alors , tu passeras sur la partie réparation du bloc, puisque tu le fais faire( faut savoir que c’est à priori juste un charbon qui reste coincé..) , mais à la fin je parle de la purge avec ista

Oui tu peux mettre sur chandelles.

et il faut mettre la clef en position 2, pas démarrer 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1028593

bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG..

j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance?

Posté(e)
comment_1028674
Il y a 15 heures, david26 a dit :

bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG..

j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance?

Oui il faut purger dans l’ordre que tu as donné.

je ne me souviens plus exactement de la contenance, mais 1 L , c est 2 bidons?

si oui, c est largement suffisant. N’oublies pas d’enlever le vieux liquide dans le bocal, ( j ai fait avec une seringue)

Posté(e)