Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028420 bonjour a tous!!!suite a mon problème du boitier abs dsc qui date de quelques mois,qui m allume 3 voyants orange avec les codes Defaults...005DF0 et 005DF1,je me décide a envoyer le bloc chez ecu.de en Allemagne.hotline en français,échange téléphonique cool et bien expliqué,apparemment ces Defaults sont connus sur nos autos.je me pose deux questions.... pour la purge,puis je mettre l auto sur chandelles pour avoir plus d accès aux étriers? pour le neiman,je mets le contact pendant l opération d ista ou faut il démarrer? et quel qu un aurait il les étapes a suivre avec ista car je suis novice et peur de me rater!!!! dans l attente,merci a vous!!
Posté(e) le 4 juin 20205 a comment_1028468 J en parle dans un tuto que j ai fait récemment. Alors , tu passeras sur la partie réparation du bloc, puisque tu le fais faire( faut savoir que c’est à priori juste un charbon qui reste coincé..) , mais à la fin je parle de la purge avec ista Oui tu peux mettre sur chandelles. et il faut mettre la clef en position 2, pas démarrer
Posté(e) le 5 juin 20205 a Auteur comment_1028593 bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG.. j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance?
Posté(e) le 6 juin 20205 a comment_1028674 Il y a 15 heures, david26 a dit : bonjour,merci pour ta réponse et ton tuto est bien détaillé.par contre j ai vu qu il commençait par purger l avant droit...normalement on va du plus loin au plus prés du bloc hydraulique soit ARD.ARG.AVD et AVG.. j ai acheté 1l de motul rbf 600,connais tu la contenance? Oui il faut purger dans l’ordre que tu as donné. je ne me souviens plus exactement de la contenance, mais 1 L , c est 2 bidons? si oui, c est largement suffisant. N’oublies pas d’enlever le vieux liquide dans le bocal, ( j ai fait avec une seringue)
Posté(e) le 7 juin 20205 a Auteur comment_1028860 oui 2 bidons de 500ml.le purgeur automatique a air n est pas obliigatoire?
Posté(e) le 7 juin 20205 a comment_1028887 Exact 1l suffit en général et faut partir du plus loin au plus prêt si vous êtes deux vous pouvez le faire à l’ancienne et comme dit plus haut vider le bocal avant ?
Posté(e) le 14 juin 20205 a Auteur comment_1029897 bonjour a tous!! pour finir ce post,envoie de mon bloc le mardi chez ecu.de en Allemagne,réception chez eux le jeudi,réparé le lundi et envoi le mardi,reçu vendredi.ils s occupent de tout,dhl vient chercher le colis a la maison,hotline en France,c était bien les charbons comme dit plus haut,paiment direct par Paypal 433 euros frais de port compris.remonté,la purge s est très bien passée et plus de Defaults,boutique sérieuse et connaissant bien le problème. vous pouvez y aller....j ai retrouvé mon anti patinage,et tout le reste....et zéro voyants,ça fait plaisir.
Posté(e) le 14 juin 20205 a comment_1029966 La plaie ces blocs abs et leurs charbons de merde à 2 euros qui se coincent!!!
Posté(e) le 15 juin 20205 a comment_1030017 Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : La plaie ces blocs abs et leurs charbons de merde à 2 euros qui se coincent!!! 2600 EUROS chez BMW , 450 chez Ecu et 2 euros pour toi Bertrand !!! ?
Posté(e) le 15 juin 20205 a Auteur comment_1030173 005DF0 et 005DF1 et pour te préciser les problèmes....l ABS fonctionnait plus d anti patinage plus de démarrage en cote 3 voyants jaune allumés......anti patinage,frein a main et ABS et a l écran....roulez moderament...... Modifié le 15 juin 20205 a par david26
Posté(e) le 15 juin 20205 a Auteur comment_1030176 en tout cas,comme diraient les enfants,c est le plus beau jour de ma vie!!!....sinon véhicule prochainement a vendre je pense..
Posté(e) le 16 juin 20205 a comment_1030238 Une Bonne chose de faite ! A croire que les Charbons sont la plaie de tout bon moteur électrique (mmmmh la zoé en en aura aussi alors ^^) Dommage qu'elle soit réparé pour être ensuite vendu, profite pendant que le temps est beau au moins ^^ ps : si tu l'as vend et que tu as une 2nde monte de jante pense a moi pour celle de la photo ^^
Posté(e) le 16 juin 20205 a comment_1030252 Il y a 13 heures, david26 a dit : 005DF0 et 005DF1 et pour te préciser les problèmes....l ABS fonctionnait plus d anti patinage plus de démarrage en cote 3 voyants jaune allumés......anti patinage,frein a main et ABS et a l écran....roulez moderament...... Tu n'avais pas aussi le voyant contrôle de crevaison en panne? Çà ressemble fortement à ce qu'elle m'avait fait la mienne lors de l'achat (problème qui a disparu tous seul du jour au lendemain...)
Posté(e) le 16 juin 20205 a comment_1030267 Il y a 2 heures, fan2BM a dit : Tu n'avais pas aussi le voyant contrôle de crevaison en panne? Çà ressemble fortement à ce qu'elle m'avait fait la mienne lors de l'achat (problème qui a disparu tous seul du jour au lendemain...) quand le boitier est en panne, cela met aussi en défaut le contrôle de crevaison . Une fois réparé, plus rien
Posté(e) le 16 juin 20205 a comment_1030269 il y a 41 minutes, GEBm3 a dit : quand le boitier est en panne, cela met aussi en défaut le contrôle de crevaison . Une fois réparé, plus rien C'est ce qui m'est arrivé alors... Çà fait 4 ans que je n'ai plus un voyant... Je touche du bois!
Posté(e) le 16 juin 20205 a comment_1030298 Il y a 5 heures, fan2BM a dit : C'est ce qui m'est arrivé alors... Çà fait 4 ans que je n'ai plus un voyant... Je touche du bois! T'inquiète tu vas y passer ….
Posté(e) le 17 juin 20205 a comment_1030365 Il y a 13 heures, Agost M5 a dit : T'inquiète tu vas y passer …. Je ne te remercie pas?