Aller au contenu

Rassemblements BMW en Franche-Comté


NicoXO

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'espère ne pas faire de doublon avec un post déjà existant (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé).
Avec @Chris-25 et un autre pote, nous tenons une page Facebook depuis maintenant plusieurs années et organisons des rassos avec de temps en temps des balades.
Nous essayons de rassembler les possesseurs de BMW, tous modèles confondus et éventuellement par la suite, uniquement des ///M lorsque notre "réseau" se sera agrandit! Mais, nous n'en sommes pas là!

Voici le lien de la page BMW M STYLE EST


Ce post permettra de parler des rassos organisés par TOUS, d'y poster des photos. 
Si d'autres membres font ou organisent des rassos dans le coin, n'hésitez pas! L'année dernière, nous ne sommes déplacés jusqu'en Alsace, à Meyenheim. 

Donc les membres de l'Est, manifestez-vous! 

Un rasso se profile le 5 juillet d'ailleurs. @zz_90 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit aussi sur la page facebook, le 5 juillet je suis disponible, en espérant ne pas avoir de grosses missions au travail qui me bloquerait ce week-end là !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, excellent!
Non, pas sectaire! Je pense qu'on a tous, ou du moins une bonne partie, commencé sur un modèle non ///M. Pour mon cas, ça sera ma 6ème BMW et première ///M!
Là, avec le confinement, il n'y a pas eu de rasso de l'année, donc pas de sectarisme! Tout le monde est le bienvenu, sauf Jacky'teutch! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zz_90 a dit :

Il y a un programme particulier, une bouffe quelque part ? ?

Pour le premier de l'année, on va faire soft, surtout qu'avec le Covid, il y a encore des mesures drastiques...
Du coup, on se retrouve sur un parking couvert. Sur place, il y a un petit fast-food, kebab/burger... 
Pour une balade, on va voir mais je ne promets rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir les Franc Comtois,

je me suis inscris, normalement je suis disponible. 

Je rajouterai une M au rassemblement  ? Vivement le 5 Juillet ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas je n’avais pas vue ! Je suis de la Bourgogne j’aurai pu y participer mais ma vie perso ne me permet pas de le faire en ce moment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Sympas je n’avais pas vue ! Je suis de la Bourgogne j’aurai pu y participer mais ma vie perso ne me permet pas de le faire en ce moment dommage 

Il y en aura d’autres! Ne t’inquiète pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites le rassemblement le 5 juillet et le 12 il y a aussi un évènement prévu le 12 juillet à Valdahon.

Comme je prévois d'être avec un ami Porschiste, si je peux être disponible, je pense que je vais plutôt privilégier le rassemblement multi marques ou plusieurs centaines d'autos sont attendues.

Cela n'empêche pas qu'il serait sympa de vous rencontrer, mais pour moi deux évènements en deux semaines, c'est trop compliqués. Certainement qu'il y aura aussi des BMistes le 12.

 

Une question qui n'a rien à voir, la vidéo sur le groupe FB a été filmé sur la route de Vuillafans-Echevannes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fredz72 a dit :

Vous faites le rassemblement le 5 juillet et le 12 il y a aussi un évènement prévu le 12 juillet à Valdahon.

Comme je prévois d'être avec un ami Porschiste, si je peux être disponible, je pense que je vais plutôt privilégier le rassemblement multi marques ou plusieurs centaines d'autos sont attendues.

Cela n'empêche pas qu'il serait sympa de vous rencontrer, mais pour moi deux évènements en deux semaines, c'est trop compliqués. Certainement qu'il y aura aussi des BMistes le 12.

 

Une question qui n'a rien à voir, la vidéo sur le groupe FB a été filmé sur la route de Vuillafans-Echevannes?


Oui, il y en a un le 12 aussi, et même ce dimanche! 
J'irai sûrement aussi à celui du 12.

Pour la vidéo oui, côte de Vuillafans! 

Il y a 2 heures, zz_90 a dit :

Désolé j'ai dû me retirer sur FB, je ne serai pas disponible ce week-end là...

Pas de soucis. Il y en aura d'autres! 
Il y a aussi "Les volants du Haut Doubs qui organisent souvent des rassos, quasi tous les wkd même! ?
Ils attirent pas mal de monde d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...