Aller au contenu

Rassemblements BMW en Franche-Comté


NicoXO

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

J'espère qu'il y en aura au moins autant le 12.

Je pense qu’il y en aura plus. Ce rasso a été organisé en qq jours seulement. Pour celui du 12, plus d’un mois à l’avance, ça laisse le temps aux gens de s’organiser et que l’info circule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas annulé en dernière minute, parce que je vois que plusieurs rassemblements ou manifestations ont été annulées, notamment à Belfort le week end prochain.

La règle chez vous encore d'actualité, n'est pas qu'il n'est pas possible d'avoir des rassemblements de plus de dix personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredz72 a dit :

J'espère qu'il ne sera pas annulé en dernière minute, parce que je vois que plusieurs rassemblements ou manifestations ont été annulées, notamment à Belfort le week end prochain.

La règle chez vous encore d'actualité, n'est pas qu'il n'est pas possible d'avoir des rassemblements de plus de dix personnes?

A moins que ça ait changé durant le week-end, normalement, il n’y a plus de restrictions. Je vais chercher si c’est toujours d’actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fredz72 a dit :

J'espère qu'il ne sera pas annulé en dernière minute, parce que je vois que plusieurs rassemblements ou manifestations ont été annulées, notamment à Belfort le week end prochain.

La règle chez vous encore d'actualité, n'est pas qu'il n'est pas possible d'avoir des rassemblements de plus de dix personnes?

J’ai cherché, pour moi, rien n’interdit les rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex02510 a dit :

Bon ben rasso annulé pour cause de la mairie et la préfecture qui refuse les rasso...

oui, il va surement y avoir un truc "underground"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredz72 a dit :

Ben si la mairie et la préfecture refuse les rasso, faire un truc sauvage, je pense que c'est sous risque de se faire amender? :(

On peut très bien tous aller manger un morceau au fast-food, tout en bénéficiant du parking. Le but serait d'y passer le moins de temps possible et de bouger ailleurs.
Mais rien est fait, pour le coup, je ne m'occupe de rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...