Aller au contenu

Voilà la nouvelle M4


The English Guy

Messages recommandés

Le 07/10/2020 à 19:50, NightAngel a dit :

 

Vraiment pas fan de ces 2 nouvelles séries, les calandres gâchent vraiment le design, par contre la technologie utilisée dans le système est au top avec le bruit qui se transforme en mode Sport Plus. J’ai l’impression que le bruit de la M4 est plus beau que celui de la M3, j’ai une préférence par contre pour l’arrière de la M3 qui parait plus sportif et mieux gonflé, les feux arrière de la M4 sont mieux réussis.. Bref autant de défauts sur ces 2 modèles concernant la carrosserie je trouve, je préfère mais de loin, une M4 F82 avec un look agressif, une M3 E92 qui ne se démode pas, la M850i qui est une pure merveille ou encore la M2 CS / Competition.

Modifié par Black.m3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, cristo a dit :

plus de couple ?

oui c est pour passer plus de couple dixit le technicien BMW avec qui j’ai échangé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

oui c est pour passer plus de couple dixit le technicien BMW avec qui j’ai échangé 

Curieux... Les Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren, Nissan GT-R, etc. ont des boîtes à double embrayage et je ne crois pas qu'elles manquent de couple ! Même Corvette s'y est mis avec la C8. Certes, avec un moteur atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PascalG a dit :

Curieux... Les Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren, Nissan GT-R, etc. ont des boîtes à double embrayage et je ne crois pas qu'elles manquent de couple ! Même Corvette s'y est mis avec la C8. Certes, avec un moteur atmosphérique.

Ne vas pas jusque là, la m5 f10 avait encore plus de couple et était en dkg( 680 Nm contre 650)

discours commercial!

C’est plus pour l’adaptation xdrive( c’est ce qu’ils avaient dit pour la m5 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ne vas pas jusque là, la m5 f10 avait encore plus de couple et était en dkg( 680 Nm contre 650)

discours commercial!

C’est plus pour l’adaptation xdrive( c’est ce qu’ils avaient dit pour la m5 de mémoire)

Après peut-être qu’il y a eu de la casse ou que la ZF est moins chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LeoPolo a dit :

Après peut-être qu’il y a eu de la casse ou que la ZF est moins chère?

Je penche sur la 2 eme solution. Car des casses dkg, même m5, pas trop entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Je penche sur la 2 eme solution. Car des casses dkg, même m5, pas trop entendu

 

il y a 41 minutes, PascalG a dit :

Moi non plus... Elle est réputée fiable et robuste !

Ah mon avis, on ne sait pas grand chose des M5 car 1-il y en a pas beaucoup et 2-pas sur que les propriétaires viennent s’épancher sur les forums des problèmes rencontrés..... d’ailleurs, je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de M5F10 sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

 

Ah mon avis, on ne sait pas grand chose des M5 car 1-il y en a pas beaucoup et 2-pas sur que les propriétaires viennent s’épancher sur les forums des problèmes rencontrés..... d’ailleurs, je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de M5F10 sur le forum !

Les M5 v10, au début, on avait entendu que les boîtes avaient des soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...