Aller au contenu

Voilà la nouvelle M4


The English Guy

Messages recommandés

C’est vraiment moche les modèles à venir avec cette calandre ils ont vraiment merder sur ce coup là ! 

Autant le passage en série F ça été une réussite totale et très beau avec une grosse différence par rapport aux séries E mais là c’est dommage ils ont couillés grave ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila avec des images tu a bien résumé le truc ?

La plaque d’immatriculation au milieu c'est bien laid aussi.

Le soucis c'est que peut être elle est pas comme ça en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sens que ce sera pas si moche que ça finalement ! Tout le monde crie au scandale comme à chaque nouvelle génération, et finalement beaucoup signe....

Par contre, je sens bien un tarot à 130000 euros avec une config top + 20k€ de malus, +taxe sur les véhicules de + de 35cv parce qu’avec 510 elle fera 38-40 chevaux.... loooool next ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mitch02 a dit :

Je sens que ce sera pas si moche que ça finalement ! Tout le monde crie au scandale comme à chaque nouvelle génération, et finalement beaucoup signe....

Par contre, je sens bien un tarot à 130000 euros avec une config top + 20k€ de malus, +taxe sur les véhicules de + de 35cv parce qu’avec 510 elle fera 38-40 chevaux.... loooool next ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

Je pense comme toi les gens dans quelque temps vont kiffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mitch02 a dit :

Je sens que ce sera pas si moche que ça finalement ! Tout le monde crie au scandale comme à chaque nouvelle génération, et finalement beaucoup signe....

Par contre, je sens bien un tarot à 130000 euros avec une config top + 20k€ de malus, +taxe sur les véhicules de + de 35cv parce qu’avec 510 elle fera 38-40 chevaux.... loooool next ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

mouai bof.. 

J'ai reçu un mail de ma cc et j'ai répondu qu'avec une telle horreur, ils feront l'économie d'un invité !

354269161_Annotation2020-07-03214519.png.1b93eb682c6c9d16c3cc86d8570948bf.png

 

koff.jpg.de0981ed093a7882842acfe239204d32.jpg

:mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jnsn78 a dit :

mouai bof.. 

J'ai reçu un mail de ma cc et j'ai répondu qu'avec une telle horreur, ils feront l'économie d'un invité !

354269161_Annotation2020-07-03214519.png.1b93eb682c6c9d16c3cc86d8570948bf.png

 

koff.jpg.de0981ed093a7882842acfe239204d32.jpg

:mrgreen:

Tu vieillis mal.... si tu commences à comparer la série 4 et la M4, rien ne va plus... ! Dans ce cas sans vouloir me faire taper, 90% de ce que fait BMW c’est de la merde....

J’attends de voir à quoi ressemblera vraiment la M4 avant de me faire un avis avec des pauvres photos échappées du net d’une 420D ???
 

Il suffit de regarder l’actuelle M4, tout le monde traitait BMW, scandale d’avoir arrêté la M3 Coupé etc, la série 4 de base, c’est franchement de la daube.... et pourtant la M4 Competition ou pas, moi je trouve que c’est une réussite !

C’est plus le prix qui me fait peur que la calandre... 

Quand je vois la M8, je me dis que la nouvelle M4 ne devrait pas être degueu ! Mais à ces prix, je vais voir ailleurs clairement ! 

Wait and see, dans quelques mois, on aura le verdit ! En tout cas, selon Gercollector et Schmee, c’est top en conduite !! 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a du vrai dans tout ce que vous dites!

En point négatif (mais alors là en gros/énorme point négatif) :))) la calandre!!! Vous avez beau dire attendons de voir, chaque génération c'est là même chose etc... Moi cette calandre ne passera jamais!!! Je peux la contempler autant que le temps passe, jamais je ne m'y ferais!

L'autre tout petit point négatif :))) comme le dit Mitch sera le prix!!! A pas loin de 150k€ immatriculée, malus payé....

 

De l'autre côté de la balance, je pense (au vue des premières réactions sur le S58 des X3 et x4M) que ça va être une machine de guerre!!! Un truc efficace de fou!!!

 

Est-ce que le succès commercial sera au rendez-vous...je n'en sais rien, pour le coup attendons de voir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c’est un changement de design et que c’est pas mal.

le seul hic pour moi ça va être le tarif et le malus qui font que, et au final quelque soit la marque, je ne serais plus en mesure d’acheter du neuf. Les prix ont évolué exponentiellement, pas mon salaire ...

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoopy92 a dit :

Moi je trouve que c’est un changement de design et que c’est pas mal.

le seul hic pour moi ça va être le tarif et le malus qui font que, et au final quelque soit la marque, je ne serais plus en mesure d’acheter du neuf. Les prix ont évolué exponentiellement, pas mon salaire ...

C'est vrai que le tarif va être énorme !

Ce n'était pas pour moi à 90/100 k€, ça le sera encore moins à partir de 130k€!

Le problème n'est pas tant le neuf, ça je pouvais pas me permettre quoi qu'il arrive, mais même l'occasion devient un ticket d'entrée trop important!

J'ai connu le temps d'une exceptionnelle E36 à 15k€, c'est 3 fois plus aujourd'hui pour une exceptionnelle E92, jusque là j'ai pu m'aligner :) mais je ne pense pas que ces nouvelles, mêmes après 3/4 ans sur le marché se negocieront à moins de 70/75k€! Et là, ce sera fini pour moi :) (enfin si je veux garder la E92, car en cas de vente ça pourra alors se discuter)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mitch02 a dit :

Tu vieillis mal.... si tu commences à comparer la série 4 et la M4, rien ne va plus... ! Dans ce cas sans vouloir me faire taper, 90% de ce que fait BMW c’est de la merde....

J’attends de voir à quoi ressemblera vraiment la M4 avant de me faire un avis avec des pauvres photos échappées du net d’une 420D ???
 

Il suffit de regarder l’actuelle M4, tout le monde traitait BMW, scandale d’avoir arrêté la M3 Coupé etc, la série 4 de base, c’est franchement de la daube.... et pourtant la M4 Competition ou pas, moi je trouve que c’est une réussite !

C’est plus le prix qui me fait peur que la calandre... 

Quand je vois la M8, je me dis que la nouvelle M4 ne devrait pas être degueu ! Mais à ces prix, je vais voir ailleurs clairement ! 

Wait and see, dans quelques mois, on aura le verdit ! En tout cas, selon Gercollector et Schmee, c’est top en conduite !! 

La série 4 de base, de la daube!!!! BMW fait de la merde !!!!

 

Pas plus, ni moins que tout véhicule de base. Tout le monde ne met pas tout son pognon dans les bagnoles et heureusement.

Tout ceci sent l'intelligence à plein nez ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robelly84 a dit :

La série 4 de base, de la daube!!!! BMW fait de la merde !!!!

 

Pas plus, ni moins que tout véhicule de base. Tout le monde ne met pas tout son pognon dans les bagnoles et heureusement.

Tout ceci sent l'intelligence à plein nez ?

Tu m’expliques quel rapport avec l’intelligence ? Aucun...

D’ailleurs si ton esprit, visiblement plus intelligent que le mien, avait bien compris le sens de ma remarque à Jérôme, tu te serais abstenu...

Je parle de Bmw parce qu’apparemment on est sur un forum Bmw non ? 

On se connait ??? Je ne crois pas, garde tes remarques pour toi ! 

Effectivement chacun fait ce qu’il veut de son pognon, il en faut pour tous les goûts, et toutes les bourses

 Si t’es venu défendre les 420D, je pense que tu t’es trompé de forum...d’ailleurs je vais peut-être t’envoyer ma carte de visite non ? On pourra en parler des gammes BMW  ??
 

Modifié par mitch02
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 22:01, mitch02 a dit :

C’est plus le prix qui me fait peur que la calandre... 

Oui 

Mettre 150000 (toutes choses et malus confondus) devient absolument grotesque.

Même si cette nouvelle M4 va certainement atomiser toutes les anciennes M3 en terme de performances je pense que l'on est complètement hors sujet pour prendre le moindre plaisir sur route ouverte. En 10 secondes cette nouvelle M4 va atteindre les 200 km/h.....ouai sympa....mais sur route ouverte c'est un truc à te faire confisquer (lire perdre 150000 euros) la bestiole car tu auras eu envie d'avoir un peu d'adrénaline. 

Adrénaline : le mot est lâché....c'est quand même la finalité de toutes nos sportives ?

Prends tu un pied supérieur en passant à 120 km/h dans une épingle avec la M4 ou à 100 km/h avec une M3 E30 EVO 2 ? Non je suis sûr et certain que la M3 EVO te procure plus de sensations

Tout ceci pour dire que, c'est mon avis, le marché automobile fait fausse route : toujours plus cher, toujours plus artificiel, toujours plus puissant, toujours plus assisté,.....

Le terme émotion il est où ? 400, 500 ou 700 Cv.....ah ouai cela passe par les hauts-parleurs.....génial.....et l'ESP (que 99% des cavaliers laisseront) évitera la glisse de plus de 1 cm. Génial on a réinventé le TGV.....mais sur les rails il y a pas de radar confiscateur !

En fait cette nouvelle M4 est une excellente nouvelle : elle va encore faire prendre de la valeur aux anciennes M3, bien moins performantes, mais au combien plus attachantes et vibrantes au quotidien.

Alors Monsieur BMW j'attends avec impatience votre nouvelle M4 en 2028 qui fera 600 Cv, 200000 euros, 24 Haut-parleurs pour entendre le moteur 3 cylindres, un GPS de 28 pouces ultra 4K,.......histoire de profiter encore et encore plus de nos antiquités ! 

Encore merci pour cette M4 totalement hors sujet de nos jours sur le réseau routier Français. 

Et pour 150000 euros on peut avoir une M3 E30 EVO et une M3 E46 CSL ou une M3 E92 GTS dans son garage....qui procureront un plaisir plus brut, plus émotionnel tout en étant un bien meilleur placement financier.....le choix est très vite fait !

En fait je l'aime bien la nouvelle M4, elle nous fait aimer les anciennes !

 

Modifié par V8M
  • J'aime 7
  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, V8M a dit :

Adrénaline : le mot est lâché....c'est quand même la finalité de toutes nos sportives ?

Prends tu un pied supérieur en passant à 120 km/h dans une épingle avec la M4 ou à 100 km/h avec une M3 E30 EVO 2 ? Non je suis sûr et certain que la M3 EVO te procure plus de sensations

Tout à fait d’accord, mais aujourd’hui notre constructeur préféré ne fabriquent plus pour nous comme à la grande époque, mais pour le marché Asiatique et Américain, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison.

Avec l'hyper inflation il faut 2 gars CSP+ pour se payer une M4 new.

Avant 1 seul CSP+ suffisait

M3 E46 : 60000

M3 E92 : 75000 

M4 2020 : on va dire 110000 + 20000 euros de malus...soit 130000 euros

Bref on a fait une culbute de 2...mais pas les salaires!

C'est aussi l'ADN même de la M3....la M3 E36 était la voiture du siècle car elle en montrait à toutes les Porsches ou presque pour 2 fois moins cher lors de sa sortie....

Or la new M4 est au même tarif qu'une Posche sans faire mieux.....encore un pan de l'ADN de cette voiture qui part aux oubliettes....

Alors soit la concurrence a progressé soit BMW a régressé....et cela est bien plus dommage que cette calandre, horrible.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...