Aller au contenu

Claquement sous cache bobine j’ai peur


VINCE64

Messages recommandés

salut a tous elle est chez Jean-François Mendiboure un ancien de chez BMW et Porsche elle est entre de bonnes mains...

il commence le démontage au moment ou j’écris ces lignes j’espère avoir des news dés ce soir ...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous des news de ma belle 

il s'agit du coussinet du cylindre 3 qui a rendu l’âme .... la bonne nouvelle c'est que le vilebrequin n'as strictement rien du tout 

commande des pièces aujourd'hui j’espère vite la récupérer

berlinement

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VINCE64 a dit :

Salut a tous des news de ma belle 

il s'agit du coussinet du cylindre 3 qui a rendu l’âme .... la bonne nouvelle c'est que le vilebrequin n'as strictement rien du tout 

commande des pièces aujourd'hui j’espère vite la récupérer

berlinement

 

 

 

Et ben tu as un bol terrible toi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CORT45 a dit :

Oui en effet si il n'y a pas plus de dégâts que ça tu t'en sors très bien !

Les coussinets étaient d'origine?

oui j'avais le devis pour les changer en préventif a la fin de l’été mais madame est plus impatiente que moi :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre familier, tu es sur de l'emploi du temps de Madame? :ph34r:

Plus sérieusement elle a combien de kilomètres (la voiture)? Généralement les berlines sont plutôt préservées d'habitude!

Modifié par Fredovitch
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilebrequin n’a rien ok, peut-être, il est dur.

Mais le clac clac il vient d’où ?

La bielle doit pas avoir une grande forme non ? Les vis pareil. Y’a moyen de s’assurer que la bielle n’ait rien ?

On veut des photos, et des précisions ! C’est biblique cette affaire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

combien de km ?

as tu regardé ta temp d'huile ?

combien quand il fait chaud ?

 

Elle as 183k la température quands il fait chaud reste stable légèrement au dessus du 90 mais monte facilement à 120 lors de bonne arsouilles... 

oui la pompe à huile est commander 

Il y a 8 heures, Fredovitch a dit :

Sans vouloir paraitre familier, tu es sur de l'emploi du temps de Madame? :ph34r:

Plus sérieusement elle a combien de kilomètres (la voiture)? Généralement les berlines sont plutôt préservées d'habitude!

Alors j’ai le suivi de la voiture depuis son achat... MAIS je pense que je l’ai acheter à un propriétaire qui c’est bien fait plaisir niveau rond point ....

 

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Le vilebrequin n’a rien ok, peut-être, il est dur.

Mais le clac clac il vient d’où ?

La bielle doit pas avoir une grande forme non ? Les vis pareil. Y’a moyen de s’assurer que la bielle n’ait rien ?

On veut des photos, et des précisions ! C’est biblique cette affaire ^^

Malheureusement ce n’est pas moi qui fait le boulot donc pas de photos par contre je récupère les anciennes pièces et vous les montrerai!

Le mécanicien semble pointu et si il devait y avoir un autre problème ou autre chose à faire il me le dirait... si par exemple les vis ont besoin d’être changer il le fera sans me prévenir c’est convenu je veux la récupérer avec tout son potentiel d’origine et sans faire l’économie de quelques pièces qui pourraient poser un soucis plus tards 

et pis elle va avoir tout les fluides remplacer et tout et tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fredovitch a dit :

Généralement les berlines sont plutôt préservées d'habitude

Le 1er propriétaire lui as coller 78k en moins de 4 ans .... le mec a qui je l’ai acheter lui as mis 32k en 2ans et demi et moi 12 depuis le moins d’août dernier ... elle as 183 k je suis le 4ème propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...