Aller au contenu

M4 CS San Marino Blue


Titilem

Messages recommandés

Super cette couleur , félicitations je ne connaissais même pas cette teinte , vraiment pas commune .

en un mot  "" magnifique "" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impressions de conduite, je ne vais récupérer la mienne que vers le 10/07 .. je sens que les 3 semaines vont être longues, très longues, trop longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GEBm3 a dit :

Attention au HS qd  même, on est sur le topic de titilem en sanmarino , pas celui de fredom3 ‘en grey ce que vous voulez’:nickel:

Pas faux - il ne se passera pas grand chose sur mon showroom jusque mi juillet malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Attention au HS qd  même, on est sur le topic de titilem en sanmarino , pas celui de fredom3 ‘en grey ce que vous voulez’:nickel:

Oui, pardon, ma faute, les 2 sont très belles on ne sait plus ou donner de la tète ?. tu peux enlever mes postes, celle de FredoM3 a un poste dédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitations pour ton choix.

La console centrale pour ma part ne me manque pas du tout les rangements inexistants m'évitent d'entendre le bord.. que ma compagne met d'habitude dans les vides poches bringuebaler dans les virages !!!

Les semi slicks il suffit de s'y faire un peu comme tout et oui sous une pluie battante ils peuvent flotter mais comme n'importe quelle monte à une autre vitesse certainement on s'adapte.

D'ailleurs comme les carbone ceramiques ils chauffent beaucoup plus lentement que les autres et pour ma part sont plus délicats à gérer sous une pluie battante.

En résumé je pense que comme tous les autres chanceux du forum propriétaires de 4CS tu va prendre un pied !!!!!!! ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour ma part je remettrais de avec plaisir les cup2 d'ailleurs ma CC m'a exprimé la nécessité rapide de changer les boudins arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...