Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 CS San Marino Blue


Titilem

Messages recommandés

Trés léger débrief, en attendant de faire plus ample connaissance ... je suis effectivement reparti sur la Normandie pour finaliser mon déménagement, avec une voiture plus utilitaire ...

Tout d'abord, c'est ma première BMW, et même bizarrement à mon grand age - première propulsion.

J'avais un peu peur de l'aspect un peu trop "exclusif" de la CS - me disant que rationnellement une Pack Competition correspondrait mieux à mon usage.

Mais pas du tout, je reste surpris par l'extrème polyvalence de la CS qui peut aussi bien être ange ... en faisant des parcours autoroutiers aux allures légales en mode efficient dans un excellent confort à 3 et même à 4 - mon fils faisant quand même 1m80 à l'AR que démon si on enclenche le mode Sport Plus sur les petites routes des Ardennes.

Bref, je suis conquis ...

 

Et effectivement, l'absence de rangements, d'accoudoir central AV et j'en passe ... on s'y fait très bien

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était montée en Cup2 ... et pour plus de polyvalence car pour l'instant elle ne va pas faire de circuit , j'ai fait monter des PSS

Mais je dois justeemnt aller récupérer les Cup2 pour les garder dans une utilisation future

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Titilem a dit :

Elle était montée en Cup2 ... et pour plus de polyvalence car pour l'instant elle ne va pas faire de circuit , j'ai fait monter des PSS

Mais je dois justeemnt aller récupérer les Cup2 pour les garder dans une utilisation future

 

Tu es en Normandie en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 22:41, teva a dit :

De rien leurs réactions m'ont surprise !!! Mais je ne changerais pas non plus car sur circuit c'est top juste des durites aviation à mettre?

c 'est clair que la céramique sous la pluie suprenant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour - maintenant cela fait un mois et demi que je l’ai - même si cette année pour cause de déménagement et de COVID-19 - nous ne sommes pas partie en vacances - j’ai quand même fait 3.500 kilomètres à son bord. 
 

Je suis vraiment agréablement surpris par la polyvalence de la voiture - elle peut être ange ou démon ! 
 

J’ai fait tous types de parcours avec elle - des parcours autoroutiers en France - sans grands intérêts donc - en Allemagne - un peu plus - ça pousse sans faiblir même au delà des 250 .. et des petites routes où le châssis est diabolique - quel train avant ! 
 

Ma femme qui est facilement malade en voiture la supporte très bien, mon fils de 1m75 a pour l’instant suffisamment de place à l’arrière ! Mes craintes au niveau de l’absence d’accoudoir avant - bahhh on s’en tape en fait ...

Le freinage carbone / céramique est une tuerie en puissance et endurance - sauf effectivement l’autre jour sous une averse énorme où l’efficacité baisse d’un coup effectivement mais c’est normal 

 

7EF8DD65-53B2-4AFE-B3C4-2A375454659A.thumb.jpeg.0ac5f4f78c9e138fa538d90798433b64.jpeg7C04C8E1-BA57-4C87-AFBE-63AF528E897B.thumb.jpeg.4369b662eb79f12b8aac2cf4c7f269a3.jpegCBF5AC83-56B7-4C32-832E-3D98B217E891.thumb.jpeg.7bcf01c83770e60c244c63e720a89d7c.jpeg518656DE-EC74-4A13-B0FE-47266EF8B853.thumb.jpeg.d5daddb788e69633ac76fa0a14817e51.jpegC7A089D9-8DCF-47F4-AC74-7D31CFB6DAFF.thumb.jpeg.d0c390ada4bd55aa2519078f14b98748.jpeg.

 

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as résumé la M4CS en quelques mots avec magnificence !!! Et en plus son côté unique les sangles de portieres les feux arrieres !!! Et la mienne de dame apprécie aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sangles apportent vraiment un côté fin et unique ... l’absence de rangement n’est pas in soucis non plus ... effectivement on évite de mettre des conneries partout et la boîte à gants est suffisamment grande ...

 

ces feux OLED Er ce capot moteur aussi ???

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/06/2020 à 17:58, Ju' a dit :

bonne question, voici les photos :
 

IMG_2093.jpg

IMG_2095.jpg

Elle en jette, quelle parfaite peinture, c’est le Lime Rock Grey ? Il ressemble aussi au Nardo Grey, quelle est la différence entre ces 2 peintures ? Elles sont presque similaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que je la connais cette belle CS :-)

Je ne peux que te conseiller le traitement céramique sur ce magnifique bleu, tu verras ta voiture d'un autre œil !

 

Félicitations pour ton superbe achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...