Aller au contenu

M4 CS San Marino Blue


Titilem

Messages recommandés

Il y a 9 heures, rhaco a dit :

On dirait bien que je la connais cette belle CS :-)

Je ne peux que te conseiller le traitement céramique sur ce magnifique bleu, tu verras ta voiture d'un autre œil !

 

Félicitations pour ton superbe achat

Merci beaucoup - tu es du Luxembourg ? 
 

Elle a visiblement un traitement céramique mais il est moins convaincant que celui que j’ai fait sur l’Abarth de ma femme, achetée neuve et fait dès l’achat - c’était un Gtechniq d’une durée de 9 ans avec un entretien / contrôle annuel à effectuer dessus. Je vais m’occuper de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 10:01, Titilem a dit :

Merci beaucoup - tu es du Luxembourg ? 
 

Elle a visiblement un traitement céramique mais il est moins convaincant que celui que j’ai fait sur l’Abarth de ma femme, achetée neuve et fait dès l’achat - c’était un Gtechniq d’une durée de 9 ans avec un entretien / contrôle annuel à effectuer dessus. Je vais m’occuper de cela.

Eh non, je suis de la région parisienne, mais j'ai vu ta M4 sur le groupe FB OPS, j'avais mit des photos de la mienne ;)

 

Avec une bonne céramique, ce bleu est juste incroyable ... Des modifications prévues sur ta bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok @rhaco

Non aucune modification prévue sur la mienne ... je suis un "vieux con" adepte du full stock 🤣. Et encore plus fan du full stock sur une série limitée ... mais je comprends ceux qui optimisent leurs bêtes, hein

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 à 11:49, Titilem a dit :

ok @rhaco

Non aucune modification prévue sur la mienne ... je suis un "vieux con" adepte du full stock 🤣. Et encore plus fan du full stock sur une série limitée ... mais je comprends ceux qui optimisent leurs bêtes, hein

Je suis du même avis que toi ... Sauf que j'ai commandé une ligne Akra ... D'ailleurs le montage devait se faire demain, mais ma concession ne l'a pas encore reçue 😭

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 12/10/2020 à 21:39, teva a dit :

Je suis tout aussi vieux con mais j'ai quand même opté pour un ligne MPERF qui chante comme Pavarotti !!!20200905_120144.thumb.jpg.dc6affebae36a3ff5499def25021de96.jpg

Il est donc toujours possible de commander un échappement Mperf ?

Je pensais que BMW avait arrêté sa production .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous avons la chance de ne pas être confiné ici - donc on continue de se promener - profitant de la fin des belles couleurs de l'automne 

Ici nous ne sommes pas confinés - on profite des dernières belles journées et couleurs de l'automne pour s'oxygéner et aussi dégourdir les bielles du L6

IMG_E4509.thumb.JPG.36814b5b6f7a22320e4a6288da2d09b7.JPG

 

J'ai mis en vente mon Spider Alfa (type 916 - 3.0V6 24s) et j'aimerais me diriger vers un truc light pour l'été prochain. Pour l'instant et à cause de projets qui diffèrent à cause de cette saloperie de Covid, je n'ai de toute façon pas les fonds mais je commence quand même sérieusement à me renseigner - cela remonte le moral d'avoir des projets positifs.

 

Donc torcément je me dirige vers Lotus - mon choix irait pour un budget globalement similaire entre Elise Cup 250 et Exige 350S .. Je passe de l'un à l'autre suivant les jours ... aujourd'hui, je serais plutôt ... Elise Cup 250 - plus dans l'esprit light, plus facile à rouler décapoter, des coûts d'utilisation plus faibles et une décôte moindre je pense à terme de 3-4 ans ... mais le V6 et la sonorité de l'Exige ... tout comme sa ligne que j'adore .....

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un petit filet de bave quand je vois ta CS en photo :love:

S'agissant de l'Exige, j'ai vu tourner celle-ci en octobre à Charade, la sonorité est magnifique et l'efficacité impressionnante, pourtant il y avait du lourd ce jour là sur la piste.

20201113_174351[1].jpg

1420948666_20201113_1744191.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments sur ma CS.

Oui le choix est cornélien entre l’entrée de gamme de l’Exige que j’adore et la version ultime de l’Elise (ou presque car il existe une confidentielle 260 Cup à 30 exemplaires) - par nature et je ne sais pourquoi suis attiré par les version ultimes et limitées des gammes inférieures mais la ligne et le moteur de l’Exige me feraient douter ... sachant que je risque d’être en toute haute fourchette en termes de budget 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouhhh là ! Ça fait un bail que je ne suis pas passé ! 
 

Tout d’abord - tous mes meilleurs vœux à tout le monde - surtout la santé, le retour à la liberté et une vie familiale épanouie.

Alors rien de vraiment neuf ! Pas d’hivernage prévu ! J’essaie de la sortir toutes les semaines pour un petite sortie plus ou moins longue.

Je découvre les conditions hivernales avec des pneus été et une propulsion de 460cv ! Alors j’ai bien fait d’avoir viré les Sport Cup 2 et il convient de se mettre sur le mode efficient pour plus de sérénités mais cela se passe sans encombre en étant vigilant et le pied raisonnablement léger. 

Je precise - après chaque sortie - un coup de car wash - je me méfie tellement des conséquences des routes salées sur le long terme 

 

A39BFBA6-30C9-4A33-BFCD-94BB4AA99B6B.thumb.jpeg.6c18e333b0f847a6eafa9e1b1f45b779.jpeg3141E84D-C7FE-405D-A85E-FB0C0F68A148.thumb.jpeg.b6eeb2df835144f4de51386bd6d34ca0.jpegBBB9A277-020B-4A05-BE05-6879075A838A.thumb.jpeg.5c216caa2cbf69cd7395c2fb941fbc82.jpeg7CE1E7A3-77F8-4211-9DCE-91848D8EB818.thumb.jpeg.647d154b132723d7905704606bad8dc4.jpeg14BC4A9B-8E45-4F6B-96F1-66A0D3569BC4.thumb.jpeg.1738f184f3b48b244c54ce147950d4a3.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Sport plus ça patinait sec même sans être dans la neige ! J’avais des températures légèrement négatives - elle indiquait sur petites routes à rythme forcément un peu modéré des températures de pneus sur le train arrière autour de 7-8 degrés 🤔😂😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...