Aller au contenu

M4 CS San Marino Blue


Titilem

Messages recommandés

Il y a 16 heures, teva a dit :

pour ma part je remettrais de avec plaisir les cup2 d'ailleurs ma CC m'a exprimé la nécessité rapide de changer les boudins arrières ?

mais je récupère quand même mes Sport Cup 2 en bon état ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Titilem a dit :

Merci du conseil ??

De rien leurs réactions m'ont surprise !!! Mais je ne changerais pas non plus car sur circuit c'est top juste des durites aviation à mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe aussi dans cette couleur et config.céramiques.

Un ciel menaçant pour encore accentuer le côté bestial de la belle. :nickel:

As-tu l' homologation (étoile) sur tes nouveaux pneus ? Ils avaient l' air de dire chez BMW que si des problèmes survenaient (boite, pont..) avec des pneus sans l'étoile , la garantie ne pourrait ne pas fonctionner ????

Modifié par PEFFERJF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tout simplement magnifiques.

Sous la pluie ce que j'adore c'est son équilibre en glisse.

Je n'ai pas encore changer mais je vais me pencher la dessus car ça ne saurait tarder pour la mienne !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PEFFERJF a dit :

Superbe aussi dans cette couleur et config.céramiques.

Un ciel menaçant pour encore accentuer le côté bestial de la belle. :nickel:

As-tu l' homologation (étoile) sur tes nouveaux pneus ? Ils avaient l' air de dire chez BMW que si des problèmes survenaient (boite, pont..) avec des pneus sans l'étoile , la garantie ne pourrait ne pas fonctionner ????

Mes pneus sont les Michelin PSS qui seraient les seuls homologués avec les PS Cup2 - je vais par ailleurs les récupérer au garage car ils étaient presque neufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MomO a dit :

Superbe caisse. Top la plaque, dommage pour le 4 en trop mais il y en a un qui est passé avant ??

 

20190729_181353.jpg

Excellent c'était mon choix premier ... bien entendu ... mais j'ai mis le 4 ... de M4 .... on fait ce qu"on peut ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cartman67 a dit :

parce que ca ne freine plus. ou alors il faut mettre les deux pieds sur la pedale. ca fait bizarre la première fois.

en effet ce n'est la première fois que j'entends que les céramiques sur route ouvertes ce n'est pas l'idéal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

en effet ce n'est la première fois que j'entends que les céramiques sur route ouvertes ce n'est pas l'idéal. 

Je dirais pour les pratiquer depuis un an que les ceramiques sont fabuleux sur route comme sur circuit mais sous des trombes d'eau on ressent très nettement l'allonge de réaction par rapport au sec il suffit donc de prendre en compte celle ci ou d'aller plus loin sur la pédale. Et si je fais le parallèle avec la M2 la différence entre sec et mouillé est simplement plus nette. Maintenant sur circuit freins a température on gagne vraiment sur la distance de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...