Aller au contenu

BMW M5 E39 de looni


looni

Messages recommandés

Si vous cherchez un foam lance je vous conseil celui là sur Aliexpress. 

Tout en laiton, marche très bien.

A mon avis identique a celui sur une boutique que je cité plus haut.

 

Screenshot_2020-10-24-17-31-41-867_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux.

l’avant était un peu cassé (voir photo) mais fonctionnait, et l’arrière fonctionnait aussi mais ne tenait pas en place car les clips de fixation étaient cassé.

après je m’en moque que ça fonctionne ou pas, je m’en sert jamais, c’est juste pour faire genre que c’est pas cassé...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviné qui est le boulet qui a mis du TAR sur la voiture et qui a niqué ses phares et le pare choc avant ????

 

Je voulai faire tout propre pour bien polisher la voiture bah raté... 

 

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un coup de polish à la voiture.

 

Donc vu le vernis ultra dure, j'utilise des pads très dure avec un compound (angelwax resurection) et je dois dire que le résultat est vraiment bien.

Certes je n'arrive pas a enlever les grosses rayures ( en même temps je n'insiste pas comme un fou) mais par contre je dois dire que ce polish est vraiment bon car pas besoin de passer un polish doux ensuite, il ne laisse absolument aucune marque. 

 

La couleur de la voiture que je trouvais banale est en fait vraiment jolie !!!!

J'ai pas de phots, j'ai pas le bon éclairage dans mon garage mais ça change la voiture c'est sur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, déjà a la lumière de mon garage c'est bluffant la différence alors au soleil ça va être magnifique. 

 

Bon, je me suis pris au jeu, même si j'ai enlevé 90% des rayures, j'ai maintenant envie d'enlever les 10% restant.

J'ai donc commencé a passer un deuxième coup, j'appuie juste plus fort avec la machine.

Et franchement ce polish est extra, ça enlève vraiment bien et le final est absolument nickel, pas besoin de repasser un polish ensuite, et c'est pourtant un compound.

Aller pour être tatillon, il en reste encore un petit peu mais la j'arrive a enlever 98% des rayures. 

Par contre en appuyant comme ça les pads durent pas longtemps, je mois en recommander.

Le seul soucis que j'ai c'est que je n'ai pas de mini polisseuse, donc je ne peux pas aller partout, mais bon, c'est déjà pas mal avec ma polisseuse actuel je suis pas un pro.

J'avais dans l'idée de mettre une cire qui trainait dans mon garage (carnauba de chez BMW) mais en fait, vu le temps que je passe dessus, je vais mettre une cire ceramic, autant mettre le top tout de suite.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pis ça fuit de nouveau au niveau du bouchon de remplissage d'huile. 

En cherchant un nouveau, je tombe sur cette vue.

Comme c'est un bouchon commun a pleins de bmw, c'est la vue d'un autre moteur, mais on peut voir la pièce n°14 !!!

Qu'est ce que c'est ??? BMW a rajouté cette pièce sur les nouveau modèle pour éviter que ça fuit ? 

On dirait un joint. 

 

bouchon bmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, looni a dit :

Salut,

 

quand vous changez les séparateurs d'huiles faut prendre quoi ? 

Juste les deux cônes ou faut prendre des durites avec ?

 

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E39/Lim/BMW+M5/ECE/11_2653

 ils avaient déjà été changés avec les durites avant que je l’achète,  ils doivent avoir 40000km, donc pas forcément nécessaire de les changer 😉

 

 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...