Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

C'est là bas que j'avais pris mes B6 pour la e21, meilleur rapport sérieux/prix que j'avais trouvé à l'époque. 

Pour les B8 de la E36, je les ai pris chez autodoc chez qui je commande assez régulièrement et avec qui je n'ai jamais eu de soucis. très bon tarifs avec la petite reduc de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

est il possible que le pont ar fasse du bruit si ce n’est pas la bonne huile qui a été mise ... je pose cet question car le pont ar fait du bruit , mais quand elle était sur le pont élévateur du ct , le pont ar paraît neuf ( ou restaurer ) 

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pack m a dit :

le pont ar paraît neuf ( ou restaurer ) 

l'extérieur ne veut pas dire grand chose malheureusement.. mon auto est vraiment très très propre et parait 150 mkm mais elle a 274 000km ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on voit que ça été refait ou remplacé... le vendeur en Espagne m’a fait comprendre que beaucoup de choses avait été refaite , remplacé mais je ne comprenais pas tout ...

😅

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut 

Le moteur de la vitre côté conducteur est Hs , donc , j’ai démonter la garniture côté conducteur... eh ben purée , elle est Hs , j’en cherche une nickel , si quelqu’un a ça en stock ...

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pack m a dit :

Salut 

Le moteur de la vitre côté conducteur est Hs , donc , j’ai démonter la garniture côté conducteur... eh ben purée , elle est Hs , j’en cherche une nickel , si quelqu’un a ça en stock ...

😇

qu’appelle tu hs , mets des photos ... tant que le sky noir n'est pas decollé de son support , tout est réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a ça aussi qui m’énerve , le joint est en bon état , mais quand je pousse sur le plastique pour le remettre à sa place il ne veut pas se « clipser »

 

FA3206F8-74AF-41E6-85C0-82FC1FABE4B9.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque ça ne se clip pas tout simplement ...

c'est un systeme de verrou coulissant ... je continuerai les explications demain avec des photos ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette couleur de cuir ?

c'est pas modena !

c'est un peu clair pour de magma et ça manque de marbrure ...

on dirait un sand gelb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...