Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

Sympa aussi la dakar mais je prefere la noire avec l'interieur modena c'est top!

La Dakar, le compteur a été changé, les cuirs sont pas dans un état terrible terrible!

Une ex SMG ça vous dérange?

Au même prix mieux vaut une SMG convertie ou SMG oem?la question qui tue

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Sympa aussi la dakar mais je prefere la noire avec l'interieur modena c'est top!

La Dakar, le compteur a été changé, les cuirs sont pas dans un état terrible terrible!

Une ex SMG ça vous dérange?

Au même prix mieux vaut une SMG convertie ou SMG oem?la question qui tue

Font mal au crâne tes questions a cette heure ou je la lit... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand je vois les multiples grilles d'aération toutes déglinguées ou carrément manquantes, les poignées de portes jaunes, etc je me dis ça sent moyennement bon. Après ça n'est peut-être que quelques détails cosmétiques mais l'entrée en matière part mal déjà. C'est dommage parce que un cabriolet en Dakar c'est pas très répandu. Après si elle était nickel elle ne serait pas à ce prix là non plus c'est ce qu'il faut se dire. Faut juste avoir conscience que c'est le genre d'occase où il faut potentiellement rallonger de 2-3k pour avoir un truc bien propre (ce qui resterait, tout compris, raisonnable)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, je parlais de la Dakar dont le lien d'annonce a été posté 2-3 messages + tôt 

Aérateur central cassé, aérateur passager de droite manquant, bouton de boîte à gant suspect

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 22:50, pack m a dit :

 

42029DCF-5A3A-49E1-AED6-06F414933ED6.jpeg

Magnifique!!

J'avais voulu me positionner sur la phoenix cabriolet bvm que l'on voit derrière, mais la barrière de la langue m'avait bloqué!

Elle est vendue depuis (rm3cars), ne connaissant pas le garage, ayant eu un contact moyen avec le vendeur et n'étant pas sur de ce que donne les véhicules en espagne, j'avais préféré ne rien faire.

Je regrette sans regretter ma 2ème M/// arrive fin de semaine, dans une config tout aussi flamingo ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benoît27 a dit :

Magnifique!!

J'avais voulu me positionner sur la phoenix cabriolet bvm que l'on voit derrière, mais la barrière de la langue m'avait bloqué!

Elle est vendue depuis (rm3cars), ne connaissant pas le garage, ayant eu un contact moyen avec le vendeur et n'étant pas sur de ce que donne les véhicules en espagne, j'avais préféré ne rien faire.

Je regrette sans regretter ma 2ème M/// arrive fin de semaine, dans une config tout aussi flamingo ?

Un cabriolet PhoenixGelb, ce n'est pas commun ! Cette couleur un peu osée, ou à connotation sportive, dénote un peu sur un cabriolet (comme un bleu laguna seca ou un santorin sur E36), mais j'apprécie la rareté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw M3 E46 343cv Cabrio Manual.

Año: 2001
Km 183.000

Volante M.
Asientos deportivos M.
Asientos calefactables.
Tapicería de cuero negro "kiwi nappa".
Molduras interiores en negro piano.
Control de velocidad (tempomat).
Sistema de navegación.
Bluetooth.
Sistema HiFi Harman/Kardon.
Preinstalación de techo duro.
Faros de xenon.
Hardtop.
Sensor de aparcamiento trasero (PDC).

1 año DE GARANTÍA. 
Posibilidad de recibir su vehículo como parte del pago y/o entregar en su domicilio en toda la
península.
22.990€❗?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dump a dit :

Bmw M3 E46 343cv Cabrio Manual.

Año: 2001
Km 183.000

Volante M.
Asientos deportivos M.
Asientos calefactables.
Tapicería de cuero negro "kiwi nappa".
Molduras interiores en negro piano.
Control de velocidad (tempomat).
Sistema de navegación.
Bluetooth.
Sistema HiFi Harman/Kardon.
Preinstalación de techo duro.
Faros de xenon.
Hardtop.
Sensor de aparcamiento trasero (PDC).

1 año DE GARANTÍA. 
Posibilidad de recibir su vehículo como parte del pago y/o entregar en su domicilio en toda la
península.
22.990€❗?

 

 

Ce n'est pourtant pas une trop mauvaise affaire avec un peu de négociation...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

non, mais entre la config "spéciale" et le kilometrage "elevé", pas facile à revendre... 

Surtout une espagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Pas grave ça, tant que le S50 ne joue pas des castagnettes... :-P

Si y'a un S50 dedans, y'a matière à s'inquiéter :nickel5:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...