Aller au contenu

La copine de la M5 E39 ?


pack m

Messages recommandés

Jolie !! Oui à 1ere vue je dirai cuir neuf aussi.

laccoudoir est noir aussi dans ma 328 avec intérieur gris. Mais tableau de bord noir aussi. 

Frein à main a régler ^^

 

faut en savoir plus mécaniquement mais bel achat. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du contraste, des options, un hardtop, une teinte inter plutôt rare, pas de km ou presque ( 120 000km sur E36 c'est que dalle de nos jours je trouve), etat de carrosserie qui présente bien en photo ( reste à voir les micro rayures et hologrames etc...)

 

nan y'a tout, c'est cool. Tu t'es pas trop fait saigné pour un tel joyau ? paske ça se fait tres rare, t'en as pas des comme ça.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

y'a du contraste, des options, un hardtop, une teinte inter plutôt rare, pas de km ou presque ( 120 000km sur E36 c'est que dalle de nos jours je trouve), etat de carrosserie qui présente bien en photo ( reste à voir les micro rayures et hologrames etc...)

 

nan y'a tout, c'est cool. Tu t'es pas trop fait saigné pour un tel joyau ? paske ça se fait tres rare, t'en as pas des comme ça.

Elle était affiché au début à 23000€ après elle est passé à 20000€ et j’ai fait une proposition qui au début passait pas , mais je pense qu avec le confinement et les coussinets à prévoir ça m’a un peu aider , en voyant les prix du marché , je suis plutôt content de mon achat ... mais surtout pressé d’aller la chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat. hâte de voir le garage double :p.

Bon dans ta liste d'idée, une M535i en e12 ou e28, j'aurais trouvé ca marrant.

tu as bien fait de partir sur un cabriolet E36 plutot que E46, le cabriolet E46 remble plus à une enclume qu'à une ///M (ta M5 aurait été plus légère que le cabriolet)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,très joli ce cabriolet,beau combo et quelle ligne!

Plus récente que la mienne,il n'y en a eu que 26 après celle ci,une des toutes dernières. 

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pack m a dit :

Pour la peinture je ne sais pas ... maintenant je stress à mort ? 

Oui mais disons que s'il n'y a pas de tonches ou de corrosion, ya pas trop à s'en faire. Avec un bon detailing à l'orbitale, les rayures légères et micro rayures disparaissent et tu as une peinture nickel. Le tout c'est d'avoir une base de travail saine 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YAPLUSKA a dit :

bien joué ! beau modèle ( un peu trop noir pour moi ?? ) mais le combo est sympa!

J’ai failli prendre une Dakar cuir noir en cabriolet , mais c’était une ex SMG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...