Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76381

Salut,

Les prix de l'immobilier deviennent réellement hallucinants ! :mrgreen:

J'habite proche de Grenoble et un appartement 4 pièces coutent en moyenne 2.470 €uros/m2 !

Evidemment cela ne cesse de monter au fil des ans donc +9% entre 2004 et 2005. Ce n'est peut être pas l'exemple le plus flagrant mais la montée des prix est hallucinante et c'est à se demander si ça va s'arrêter un jour. J'y crois moyennement en plus.

Je n'ose même pas imaginer le prix du m2 en région parisienne ça doit être exhorbitant !

Vous trouvez des exemples de prix en cliquant : ICI

++

• Réponses 54
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_76384

si tu savais le prix de certain appartement ici sur la cote ..... :mrgreen:

on est dans les 3000€ le m² ...

et le pire c'est que ca gene personne apparement puisque les immeubles aussitôt construit sont déjà tous vendus ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_76387

De ce côté là je ne m'en fais pas trop, il y aura toujours des gens pour payer ça ne m'étonne pas mais bon t'imagines avec 2.470 €uros/m2 à combien te reviens juste le prix du chiotte :mrgreen:

Posté(e)
comment_76391

Oui les prix de l'immobilier sont totalement aberrants, on vit dans un monde de fou !!! :mrgreen:

Ceci est dù au prix du terrain surtout, et aujourd'hui tu paies au prix d'or une bicoque de 40 ans avec un crédit sur 30 ans... :mrgreen:

Au final tu as acquis une ruine de 70 années... que tes enfants ne voudront plus car pas assez FASCHION... :mrgreen::sad::lol:

Posté(e)
comment_76423

put***n moi a ca prix là je prend direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis déja a 5000euros le m2 sur paname !!!

et je sais de quoi je parle je vens d'acheter :mrgreen:

Posté(e)
comment_76437

SAlut à tous,

Moi aussi je viens d'acheter en banlieue sud ( Fresnes, près de Antony, Sceau ... ), et ben ca fait mal au c.. lol !!

En effet, pour moi 2400 euros le m2 ca me semble donné :mrgreen:

En région parisienne c'est un super tarif, on est plutot dans les 3500-4000 près de chez moi, et dans paris, je vous laisse imaginer...

Bon d'un côté j'ai pu profité des taux avantageux, mais bon ca compense pas vraiment l'adition à la fin du mois... D'ailleurs la M va surement y passer dans très peu de temps :mrgreen:

Mais bon, faut bien faire des choix dans la vie ...

Max

Posté(e)
comment_76452

Et voilà la raison pour laquelle j'ai fait construire à la campagne .

Terrain : 16 € le m2 il y a 2 ans et maintenant, ca n'arrête pas de monter surtout qu'ils vont construire une nouvelle autoroute à proximité de chez moi !!!

Posté(e)
comment_76456

il ne faut pas trop compter sur un crack, l'immobilier est quelque chose de palpable, c'est pas du vent comme la bulle internet.

les prix vont baisser quand les gens ne pourront plus acheter, mais comme les banques marchent dans la combine et vont jusqu'a proposer des prets sur 30ans!!! c'est mal parti, pour moi je m'en fous, mais je me demande comment feront mes gosses :mrgreen:

Posté(e)
comment_77106

propriétaire depuis 2 mois sur clamart et 4350 euros le m2 ! je viens d'acheter un 3 pieces de 70 m2...

Posté(e)
comment_77176

les parents de ma copines viennent de lui acheter un appart :

45 m2 a port cergy ds le 95 pour ...200 000 € :?: soit 4500 € le metre carré, bon 'est un coin tres recherché c'est pourca mais bon ca devient tres cher

Et la ou j'habite cest pareil ds le 78 (ouest parisien) cest la ou les prix sont les plus cher en Ile de france (hormis paris intramuros) normal offre inferieur a la demande et coin tres tres recherché ...enfin en 15 ans le prix de mon appart a ete multiplié par 2,3 :lol:

Posté(e)
comment_77248

Au moins une ///M3 chez bmw en creuse ou BMW à nice ... c'est le même prix !! :lol:

Posté(e)
comment_77250

Voila la maison que je viens de m'acheter. Je ne connais pas le prix du m2, mais j'ai un jardin et 91 m2 habitable + des combles ou je pourrais entreposer des choses et le garage (ou je pourrais sans doute jamais rentrer le M :lol: .

Donc pour cette baraque sans pretention, je paye 184 000 euros, tout compris, notaire, assurance etc...

J'aurais pu prendre une plus belle, mais les prix sont tellement haut, que déjà je suis maintenant eloigne de Lyon a cause de ca et que secundo, si un avion se crash dans une tour, je perd a coup sur mon boulot (l'economie qui s'effondre comme en 2001) et j'avais pas envie de me retrouver avec un credit au cou sur des annees.

Je suis donc parti sur 7 annees de credit.

QUand je vois les parigos qui donnent les prix plus haut, ca me fait fremir quand je multiplie le prix de 5000 m2 par 70 m, soi la surface d'un 3 pieces standard...

Ca fout les glandes non ?22_1128002506.jpg

post-22-1283218694994_thumb.jpg

Posté(e)
comment_77316

[103139

voilà la maison que je viens de m'acheter. Je ne connais pas le prix du m2, mais j'ai un jardin et 91 m2 habitable + des combles ou je pourrais entreposer des choses et le garage (ou je pourrais sans doute jamais rentrer le M :lol: .

Donc pour cette baraque sans pretention, je paye 184 000 €uros, tout compris, notaire, assurance etc...

J'aurais pu prendre une plus belle, mais les prix sont tellement haut, que déjà je suis maintenant eloigne de Lyon a cause de ca et que secundo, si un avion se crash dans une tour, je perd a coup sur mon boulot (l'economie qui s'effondre comme en 2001) et j'avais pas envie de me retrouver avec un credit au cou sur des annees.

Je suis donc parti sur 7 annees de credit.

QUand je vois les parigos qui donnent les prix plus haut, ca me fait fremir quand je multiplie le prix de 5000 m2 par 70 m, soi la surface d'un 3 pieces standard...

Ca fout les glandes non ?22_1128002506.jpg

Parole de parisien, un credit sur 7 ans c'est rare :?: !!

QUand je voit ta petite maison avec jardin pr 184 000 € et que ma copine a payer son 2 piece de 45 m² 198 000 € en RP et ben je me dit que parfois la province a du bon !!

Posté(e)
comment_77321

Quoi, 45 m2 pour presque 200 000, faut etre motive par Paris.....

J'ai donne des annees la bas et c'est sans moi maintenant, sauf pour faire le con de touriste a la tour eiffel :?:

Dire que je gueulais sur le prix de ma maison....

Enfin dans 7 ans, la, pourrais avoir un M et une belle corvette :lol:

Posté(e)
comment_77326

[103230

Le Tom,elle est bo-gosse sa baraque! comme sa caisse d'ailleurs! :lol:

comme lui quoi :?:

Posté(e)
comment_77340

Du dois etre pres de Lyon quand même pour ce prix, parce que j'ai fait construire à 120 km de Paris et pour 84 m2 plus 750 m2 de terrain, ca m'a couté 78000 €uros !

Posté(e)
comment_77350
j'ai fait construire à 120 km de Paris et pour 84 m2 plus 750 m2 de terrain, ca m'a couté 78000 €uros !

chez nous, c'est le prix du terrain nu!

peu importe le prix du M2,( si on peut dire :lol: ) si c'est celui du marché, tout est mieux que de payer un loyer

Posté(e)
comment_77373

A mon avis les prix ne vont pas baisser pour l'instant.

Pour une raison simple : la demande est plus forte que l'offre.

Et le bâtiment a du mal à trouver de nouveaux employés.

En Bretagne aussi, les prix montent de folie. Le prix pour mon appart que j'acheté il y a 3 ans a presque doublé :lol: