Aller au contenu

M3 E46 AvusBlau de NicoXO


NicoXO

Messages recommandés

Le 24/06/2020 à 21:02, NicoXO a dit :

Ce sont des jantes provisoires, mais je les trouve mieux que les autres!

DSC_2161.thumb.JPG.bbf494d7c4fab64cee16b43422d6a729.JPG

DSC_2168.thumb.JPG.d7fffad8596bcb79c5e7dade82c53dfe.JPG

DSC_2171.thumb.JPG.14123151300e633fabec119dd97df85a.JPG

 

 

Copieur???

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, NicoXO a dit :

Ahah, les type CSL arrivent!

C'est du passé elles sont vendues les miennes?.Je repart à l'origine avec les evo.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motorsport57 a dit :

Ca va lui changer de gueule avec les csl.Par contre tu regretteras le confort des 18''.

Les 18, je les ai empruntées à un ami, histoire de ne pas me trimbaler avec les autres que je n’aime pas du tout.

je ne vais pas avoir le temps de m’y habituer normalement!!

 

Les evo sont chouettes aussi, j’ai longtemps hésité entre les evo et les csl.

Modifié par NicoXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Elle sera magnifique avec les csl et encore plus légèrement rabaissé. 

Merci!

Pour le rabaissement, je pense qu’elle y passera avec des combinés filetés. Mais d’abord, je m’occupe de régler des petits détails esthétiques pour la remettre en état le plus propre possible. J'ai pas mal de petites choses à faire et tout mis bout à bout, ça fait pas mal de frais. 

Je vais donc y aller progressivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NicoXO a dit :

Merci!

Pour le rabaissement, je pense qu’elle y passera avec des combinés filetés. Mais d’abord, je m’occupe de régler des petits détails esthétiques pour la remettre en état le plus propre possible. J'ai pas mal de petites choses à faire et tout mis bout à bout, ça fait pas mal de frais. 

Je vais donc y aller progressivement!

Si tu compte la garder plus rien ne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motorsport57 a dit :

Si tu compte la garder plus rien ne presse.

Oui oui! Le compte bien la garder! Vu le nombre d’exemplaires dans cette teinte, je serais bien bête de m’en séparer! J’ai toujours aimé les BMW Bleu, et voilà qui est fait et que j’en ai une dans le garage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NicoXO a dit :

Oui oui! Le compte bien la garder! Vu le nombre d’exemplaires dans cette teinte, je serais bien bête de m’en séparer! J’ai toujours aimé les BMW Bleu, et voilà qui est fait et que j’en ai une dans le garage!!

Par contre pour le nombre j'ai recontrolé,et des coupés bleu avus volant à gauche il y en a bien 15.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motorsport57 a dit :

Par contre pour le nombre j'ai recontrolé,et des coupés bleu avus volant à gauche il y en a bien 15.

Oui, c’est ce que j’ai vu! Et 35 en RHD! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de commandes passées, la boite aux lettres va être trop petite! 

Ca va avancer sur la bleue, surtout que je suis en vacances sans enfant, c’est top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, très bel achat!?

On sent qu'elle va etre bichonnée cette E46! ?

J'imagine que tu as pu te faire plaisir avec déja?  Tes sensations?! 

 

Modifié par AuréE46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AuréE46 a dit :

Félicitation, très belle achat!?

On sent qu'elle va etre bichonnée cette E46! ?

J'imagine que tu as pu te faire plaisir avec déja?  Tes sensations?! 

 

Merci! Oui, elle va être bichonnée comme tu dis! Elle était déjà en très bon état mais avec quelques détails à régler. Je sais bien que c’est une voiture d’occasion de 18 ans donc pas parfaite et je compte bien remettre un coup de jeune aux éléments abimés.

Pour ce qui est des sensations au volant, c’est beaucoup de frustration!! Elle sort de chez @AMSport pour un joint de culasse préventif. Du coup, ils m’ont conseillé un rodage de 1000km pendant lesquels je dois éviter de passer les 4000 tours/min! ?

J’ai l’impression de rouler en mazout du coup! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose quand j'ai ramené la mienne d'Angleterre, comme je devais faire les coussinets j'ai préféré jouer la securité.

Je me souviens quand même du petit plaisir à faire sortir ce bruit métallique typique de la M3 E46 quand tu mets un peu plus de charge à l'approche des 4000tr/min...

Bonne route avec ta M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

J'ai vécu la même chose quand j'ai ramené la mienne d'Angleterre, comme je devais faire les coussinets j'ai préféré jouer la securité.

Je me souviens quand même du petit plaisir à faire sortir ce bruit métallique typique de la M3 E46 quand tu mets un peu plus de charge à l'approche des 4000tr/min...

Bonne route avec ta M!

C’est tellement ça! Mais quoiqu’il arrive, elle me donne la banane cette caisse!

Il y a 1 heure, lolo91 a dit :

Une bien belle présentation que tu as fait la Nico.?

Merci Laurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activité du jour : remplacement de la vitre de rétroviseur intérieur, qui, comme pour beaucoup, a fuit...
Pas besoin de grand chose comme matos à part un fer à souder, de l'étain, un cutter et de quoi séparer les plastiques proprement (et accessoirement des strip...?)IMG_20200630_184917.thumb.jpg.bc6e8b90d9ebeb4a493b220503c1e927.jpg

 

IMG_20200630_192124.thumb.jpg.2d503fe1fca5f9f4336083b8db850c66.jpg

 

IMG_20200630_194641.thumb.jpg.a36536d4a88a79d593d00ae8675ea603.jpg

Et Bim le coup de cutter dans le pouce... ?

IMG_20200630_200817.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...