Aller au contenu

M3 E46 AvusBlau de NicoXO


NicoXO

Messages recommandés

Très belles photo!

Pour les inserts je vais le tenter en covering avec du 3M Gris foncé mat Serie 1080 M261.

Mais ça rend bien ce que tu as fait faut voir in situ maintenant! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AuréE46 a dit :

Très belles photo!

Pour les inserts je vais le tenter en covering avec du 3M Gris foncé mat Serie 1080 M261.

Mais ça rend bien ce que tu as fait faut voir in situ maintenant! :)

 

 

J'ai pensé aussi au covering mais je me suis dit qu'une peinture tiendrait plus dans le temps, enfin, j'espère!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo91 a dit :

Ça bosse par ici ?

Belles photos ?

 

Et c'est pas fini! ?
(Re)montage dans le wkd pour aller balader dimanche! 

Mais je n'ai toujours pas reçu mon cache de lave glace, ça me soule... Je vais en plus avoir à le mettre en peinture... Il est pas prêt d'être posé.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 22:48, AuréE46 a dit :

Très belles photo!

Pour les inserts je vais le tenter en covering avec du 3M Gris foncé mat Serie 1080 M261.

Mais ça rend bien ce que tu as fait faut voir in situ maintenant! :)

 

 

Le rendu est top, j'avais fait ca a l’époque au covering et ca bouge pas depuis presque 3ans. :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Juste parfaite ! ?

Merci, mais pas encore!! Il lui manque un gros detailing pour supprimer toutes les vilaines micro-rayures! Cela ne saurait tarder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais l'écrire (enlever les micro rayures que l'on voit sur l'aile!!!)

Cela fait toujours son effet ses CSL en tous cas

à voir sur du plat (pas le cas sur tes photos), elle semble un peu haute devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

j'allais l'écrire (enlever les micro rayures que l'on voit sur l'aile!!!)

Cela fait toujours son effet ses CSL en tous cas

à voir sur du plat (pas le cas sur tes photos), elle semble un peu haute devant

Oui, à peine haute à l'avant. Je verrais surement plus tard pour passer sur des combinés filetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stouf a dit :

Très belle présentation et que dire de l'auto! La mienne sort pas mal en ce moment, je suis sur Montbéliard, qui sait, on se croisera sûrement !

Merci! 

J’ai vu la tienne, y’a pas à dire, en blanc, ça claque bien aussi. Ça serait sympa de se faire un rasso oui! 

Modifié par NicoXO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modification du jour.

J'ai enlevé la préparation pour Motorola pour un vide poche de la console centrale OEM, trouvé pour une poignée d'euros.
Je vais m'attaquer au décapage des plastiques noires pour retirer l'ancienne peinture qui est abimée. 
J'ai testé la technique avec l'eau chaude, cela fonctionne mais c'est très long! ?

 

IMG_20200710_114609.thumb.jpg.87417808608992e17153d70fa8e40c5b.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle belle configuration, 

Et la couleur lui rajoute un cachet,  j'ai pensé aux boudins khumo , vraiment du michelin mais usure plus rapide en même temps le prix est trop intéressant pour le grip que ça  offre sa ma réjouit lol de voir une m3 E46 avec cette marque qui lui colle au sens figurè surtout quand tu passeras à la config des amortisseurs ( b14 ou b16) ou autre selon ton choix , dommage que le ku 31 ne soit plus disponible en 19 quel rapport grip/usure/tenue de route

Je veux pas jouer les complotistes plol mais peut être les concurrents n'étaient pas content vu le prix moins de 120 euros en 255 30 19 

Aujourd'hui en pss91 khumo tout est nickel niveau grip sur sec mais l'usure elle est incontestable , mouillé  jammais eu confiance même avec du michelin  mes Ku 31 Me manquent lol  bref désolé pour ce petit hors piste 

 

A plus prends en soin,  moi aussi je suis team led 

 

Cordialement  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...