Aller au contenu

Fredo et la m4cs ?


fredo M3

Messages recommandés

Top Fredo, comme tu sais je me suis aussi posé la question d’une CS et aussi en Lime Rock, mais finalement après ma Telesto j’arrive pas ! 
 

Si la GTS, ce n’était pas n’importe quoi en prix, je pense que j’aurais franchi le cap à la place de la GT3 ! C’est vraiment top les M4 quand même !!

Le mec il a recraqué pour une Akra, tu te referas pas non plus toi ! ??

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mitch02 a dit :

Top Fredo, comme tu sais je me suis aussi posé la question d’une CS et aussi en Lime Rock, mais finalement après ma Telesto j’arrive pas ! 
 

Si la GTS, ce n’était pas n’importe quoi en prix, je pense que j’aurais franchi le cap à la place de la GT3 ! C’est vraiment top les M4 quand même !!

Le mec il a recraqué pour une Akra, tu te referas pas non plus toi ! ??

merci?

Eh oui ma poule je te comprends 

franchement la couleur est terrible en photo sa ne rend pas comme pour ton telesto ?

que veux-tu on nous changera pas ???

la bonne surprise c’est que la m4 cs a eu un film face avant complète pc arrière et porte donc plutôt cool ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, teva a dit :

En plus pour moi c'est la dernière version qui m'a permit de mettre la ligne Mperf sans FAP et ça ??

On se rejoint là dessus je regardais les pack compétition de 2018/2019 

puis pour le peu d’écart on a une cs 

donc craq??

Modifié par fredo M3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fredo M3 a dit :

merci?

Eh oui ma poule je te comprends 

franchement la couleur est terrible en photo sa ne rend pas comme pour ton telesto ?

que veux-tu on nous changera pas ???

la bonne surprise c’est que la m4 cs a eu un film face avant complète pc arrière et porte donc plutôt cool ?

 

Oui je connais le Lime Rock, qui ne ressemble pas au Nardo non plus d’ailleurs. j’adore aussi mais préférence pour le Telesto, on se rend pas compte non plus en photo ! Une CS Telesto ??? mais Lime Rock ??? bon choix, beaucoup moins répandu que les les San Marino, que j’adore aussi d’ailleurs !

 

@teva j’ai regardé aussi les CS, j’ai pas besoin des places arrières, mais une CS GTSisé avec 2 Recaro, pourquoi pas ! Je suis en pleine réflexion mais bon j’adore ma GT3 ?? !

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fredo M3 a dit :

Je suis en pss ?

et pour moi si tu veux de la polyvalence enlève les semislick ?

 

 

Dommage les semi slick sont polyvalents et super efficaces. Félicitation elle est splendide dans cette teinte. Doucement sur les freinages ça voile vite ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Les vocalises, même si elles sont plus présentes que sur une Compétition, je souhaitais encore plus percutant. ?

Bonne réflexion.

J’ai craqué j’ai acheté une ligne akrapovic 

trop faible le gars ????

normalement montage dans la semaine ?

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Dommage les semi slick sont polyvalents et super efficaces. Félicitation elle est splendide dans cette teinte. Doucement sur les freinages ça voile vite ??

Pourtant de ce que j’ai pu lire et de toi il me semble sur pluie pas top ?

 

je te remercie oui très content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Dommage les semi slick sont polyvalents et super efficaces. Félicitation elle est splendide dans cette teinte. Doucement sur les freinages ça voile vite ??

Du coup je ne sais plus quoi faire - étais sur le point de demander la monte de PSS avant que je prenne possession de la mienne vers le 10 juillet ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Titilem a dit :

Du coup je ne sais plus quoi faire - étais sur le point de demander la monte de PSS avant que je prenne possession de la mienne vers le 10 juillet ... 

 Perso si tu ne fais pas de circuit passe sur les ps4s ou pss ?

après si tu roules que temps sec investi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même en piste, les P4S ou PSS, si t'as pas des dizaines de journées dnas les paluches, ça fait grave le job franchement. et le PSS est tellement polyvalent, t'es pas en stress si tu prends la méga averse en rentrant du resto par ex...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans une région pluvieue, je vasi voir avec mon vendeur s'il peut me monter les PSS avant la livraison, sinon je le ferais très rapidement

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Twist a dit :

Magnifique ma poule !!

Félicitations, elle est superbe ! <3

Merci ma poule ??

 

Il y a 4 heures, Jeje2626 a dit :

Magnifique cette M4. Les CS elles sont folles !!!!

oui je suis bien fan ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...