Aller au contenu

Problème clignotant feux arrière


Simbaseb

Messages recommandés

Il y a 6 heures, zaza 27 a dit :

Sur bimmerpost il y a un post la dessus qui parle d'un codage pour que cela ne se reproduise pas...

Il me semble qu'il parle d'un " feux chaud " à mettre sur off.

Si a l'occasion tu retrouve le lien ça serait sympa ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon mise à jour faite chez BMW...mais garde le véhicule pour tester apparemment avec le codage plus de défaut qui ressort!

Si le défaut revient il change le phare...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j’ai récupéré la voiture une mise à jour a été faite puisque tout a été réinitialisé tous mes réglages ont été perdus ?

Plus de défaut on verra bien...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes symptômes : diagnostic = faux contact intérieur au bloc ARD

Le feu a été changé sous garantie et tout est rentré dans l'ordre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ça m arrive souvent...encore la dernière fois,ça part et ça reviens...du coup je suis sorti de la voiture et j ai donné un coup sur le bloc et ça a refonctionné...

Mais a la rentrée je vais l emmener a la concession pour ça et pour le l écran du I Drive qui beug des fois,qui change de fonctions tout seul,c est insupportable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Patrick31
Le 18/08/2020 à 12:24, laurent06 a dit :

Moi ça m arrive souvent...encore la dernière fois,ça part et ça reviens...du coup je suis sorti de la voiture et j ai donné un coup sur le bloc et ça a refonctionné...

Mais a la rentrée je vais l emmener a la concession pour ça et pour le l écran du I Drive qui beug des fois,qui change de fonctions tout seul,c est insupportable...

Il m'est arrivé la même chose récemment et puis depuis 2 jours tout fonctionne normalement ...

J'en parle à ma concession semaine prochaine à l'occasion du changement des pneus AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites flipper avec vos clignos qui lâchent; mais le phare neuf il est upgradé ou c'est la même référence et donc le problème va resurgir a un moment ou un autre..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Vous me faites flipper avec vos clignos qui lâchent; mais le phare neuf il est upgradé ou c'est la même référence et donc le problème va resurgir a un moment ou un autre..

Pour moi ce sont les mêmes ....problèmes connus sur nos phares mais ils ne sont pas tous concernés c’est un peu la loterie à mon avis?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Vous me faites flipper avec vos clignos qui lâchent; mais le phare neuf il est upgradé ou c'est la même référence et donc le problème va resurgir a un moment ou un autre..

Apres c est pas vraiment qu ils lâchent,mais plutôt qu ils sont capricieux...et quand ça m arrive,j ai trouvé la solution,je sort et je lui met un petit coup avec la main et ça refonctionne...comme quoi la claque dans la gueule est toujours simple est efficace,la méthode Bayrou en somme...?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...