Aller au contenu

shaka retour en M3 e92 alpinweiss bvm


shaka

Messages recommandés

Le 10/03/2021 à 07:29, pwe a dit :

En définitive elles proviennent d ou  t’es coques de rétro ? 

J'ai recouvert les coques d'origine par du covering carbone brillant.

C'est visuellement vraiment très proche de la fibre carbone du toit.

Modifié par shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pwe a dit :

Ok mais tu as trouvé cela ou ? 

Sur eBay. 

De plus près pour donner une idée du rendu et de la brillance.

20201126_184347.jpg

20201126_175935.jpg

Modifié par shaka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai fait moi-même.

C'est un peu compliqué dans les angles pour qu'il n'y ai pas de pli mais avec de la patience et minutie on a un résultat parfait.😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est l’un des plus beaux covering carbone que j’ai vu!

Si tu nous l’avais pas dit, juste en photo je penses qu’il est impossible de s’en rendre compte!

Très joli!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, razvan a dit :

Franchement c’est l’un des plus beaux covering carbone que j’ai vu!

Si tu nous l’avais pas dit, juste en photo je penses qu’il est impossible de s’en rendre compte!

Très joli!!!

Merci.😉

J'avoue avoir été agréablement surpris par le réalisme du covering. Le plus réaliste a ce jour sans aucun doute.

C'est du carbone 5D brillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un detailing complet sur ma M. Après plus de 40 h passé dessus, je suis très satisfait du résultat.😃

J'ai utilisé des produits de la gamme Koch Chemie et une cire à base de céramique Chemical Guys.

Voici quelques photos avec des 50/50 sur les 3 dernières 😉

 

20210605_103849.jpg

20210606_135546.jpg

20210606_135635.jpg

20210606_135829.jpg

20210604_105403.jpg

20210521_142044.jpg

20210525_162854.jpg

20210525_162834.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens marrant, je fais la mienne aussi, déjà une vingtaine d'heure, et encore autant

5 h juste sur 1 portière 

lavage, decontamination, barre d'argile, compund menzerna et un peu de wetsanding par ci par là, traitement wolfgang + fuzion

Le vernis est bien dur, mais le blanc se corrige bien

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shaka a dit :

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un detailing complet sur ma M. Après plus de 40 h passé dessus, je suis très satisfait du résultat.😃

J'ai utilisé des produits de la gamme Koch Chemie et une cire à base de céramique Chemical Guys.

Voici quelques photos avec des 50/50 sur les 3 dernières 😉

 

20210605_103849.jpg

20210606_135546.jpg

20210606_135635.jpg

20210606_135829.jpg

20210604_105403.jpg

20210521_142044.jpg

20210525_162854.jpg

20210525_162834.jpg

Super boulot, félicitations 🔝

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, krouny a dit :

tiens marrant, je fais la mienne aussi, déjà une vingtaine d'heure, et encore autant

5 h juste sur 1 portière 

lavage, decontamination, barre d'argile, compund menzerna et un peu de wetsanding par ci par là, traitement wolfgang + fuzion

Le vernis est bien dur, mais le blanc se corrige bien

 

C'est long mais cela en vaut la peine quand on voit le résultat final.

Le vernis est ultra dur j'ai utilisé en 1ère passe le plus abrasif de la mztque Koch Chemie H9 01 avec son pad associé et il fallait bien ce combo.

Le blanc se travail bien mais c'est très chiant à travailler car on ne voit pas ce que l'on fait comparé à une teinte de couleur ou foncé.sans lampe on voit rien.

 

koch-chemie-polissage-compound-systeme.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai sans eclairage on voit quasi rien

 

moi 1er passe en menzerna 300 et pad alchimy gris..mousse ultra dense 

vernis tres tres dur, comme porsche mais alors cet aspect peau d'orange impossible à sortir sans poncer, donc ça restera ainsi 😅

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super elle claque la M beau modèle et elle brille bien, j'imagine que tu dois être très content du résultat après autant d'heure de taff et d'huile de coude, chapeau à toi 👍

 

Je compte la faire aussi mais en toute franchise c'est chez un pro j'aime passé du temps pour faire de la mécanique, de la préparation, mais ça je n'aurai pas la patience mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tintamar a dit :

Super elle claque la M beau modèle et elle brille bien, j'imagine que tu dois être très content du résultat après autant d'heure de taff et d'huile de coude, chapeau à toi 👍

 

Je compte la faire aussi mais en toute franchise c'est chez un pro j'aime passé du temps pour faire de la mécanique, de la préparation, mais ça je n'aurai pas la patience mdr 

🤣 Moi aussi j'ai vraiment pas la partience pour ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 00:45, tintamar a dit :

Super elle claque la M beau modèle et elle brille bien, j'imagine que tu dois être très content du résultat après autant d'heure de taff et d'huile de coude, chapeau à toi 👍

 

Je compte la faire aussi mais en toute franchise c'est chez un pro j'aime passé du temps pour faire de la mécanique, de la préparation, mais ça je n'aurai pas la patience mdr 

Merci. En effet très satisfait du résultat ça apporté beaucoup de brillance et profondeur à la peinture. C'est très long surtout que c'est ma 1ère grosse restauration peinture.

Moi c'est l'inverse la mécanique pure je n'aime pas trop ça 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shaka a dit :

Merci. En effet très satisfait du résultat ça apporté beaucoup de brillance et profondeur à la peinture. C'est très long surtout que c'est ma 1ère grosse restauration peinture.

Moi c'est l'inverse la mécanique pure je n'aime pas trop ça 😆

😄 C’est tout à ton honneur je suis sincère, j’admire vraiment ton travail et le résultat au top et en plus tu es très satisfait 👍, que demande le peuple.

 

Mdr on a chacun notre plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 22:09, krouny a dit :

oui c'est vrai sans eclairage on voit quasi rien

 

moi 1er passe en menzerna 300 et pad alchimy gris..mousse ultra dense 

vernis tres tres dur, comme porsche mais alors cet aspect peau d'orange impossible à sortir sans poncer, donc ça restera ainsi 😅

Moi aussi sa fait de la peau d'orange bon sa me gêne pas vraiment mais ont croiré une caisse repeinte, hors j'en ai vue beaucoup comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...