Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Noupo2a a dit :

Ouais c’est pas jojo mais je l’aime quand même 

c'est aussi pour ça qu'on les aime nos E46...t'en connais beaucoup toi qui se laissent tripoter comme ça !!!   ha ha ha :-)  :-)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, NicoXO a dit :

@Bimerboy mdr, c'est du viol ton lien!! 
 

@Pti-Mat chez BMW = 1,42€ la plaque... n° de ref : 81850300855

ebay c'est ebay , j'ai juste tapé "cahce plaque BMW M3" dans google et pris le deuxième lien, le premier était à 60 boules.

Ceci dit, je voudrais pas que ce sentiment de violence sexuelle chamboule ton karma, alors j'ai un peu cherché, et un membre de la communauté a listé tout ça dans topic.

Et voilaaa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bimerboy a dit :

salut @SpaceGrau08

j'ai fait doublon avec toi, mais pendant ma réponse je lisais aussi le topic , a priori, t'en as pour ton pognon, plastique de 1 mm d'epaisseur pou 5 euros environ...

Bref !

sur Ebay, tu auras la même épaisseur pour 3 fois plus cher! Donc autant prendre chez BMW pour une fois que qqch est moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NicoXO a dit :

sur Ebay, tu auras la même épaisseur pour 3 fois plus cher! Donc autant prendre chez BMW pour une fois que qqch est moins cher!

c'est tout le mystère des concessions, y'a des fois tu viens prendre une ou des pieces en te disant que tu vas y laisser un rein, et le magasinier t'annonce un prix qui te fais presque sourire.

Et y'a des fois, tu dis mince , j'aurais du emmener une brouette de biftons pour une piece minuscule.

va savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Sous réserve que ce soit disponible ou que le magasinier de la concession soit de bonne composition...

si la piece est référencée, elle est au catalogue, donc à vendre.

Le magasinier n'a pas son mot à dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...