Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Faut jouer le jeu... dur dur

115773329_312711633253960_65675257685102

Ca va tu es proche de la sortie du hangar de jp , pas dans le fond,c'est bon signe ?

Modifié par CORT45
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien53 a dit :

la dernière prise également (novembre dernier déjà.......)

IMG_4731.jpg

Très beau modèle, j ai eu le même quand j étais jeune. Que de souvenir ! Aujourd'hui je l aurai gardée ! Mais bon chaque chose en son temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hé joe a dit :

Très beau modèle, j ai eu le même quand j étais jeune. Que de souvenir ! Aujourd'hui je l aurai gardée ! Mais bon chaque chose en son temps ?

Déja 6 ans à mes côtés et pas possible de m'en séparer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui va tellement bien le noir...

Moi je m'étais toujours dit "pas de noir", principalement parce que c'est difficile d'entretien et aussi parce que ca met moins en valeur les prises d'air du bouclier avant ainsi que le diffuseur du bouclier arrière.

Par contre ça donne l'avantage de rendre les baguettes latérales et poignées de portes + discrètes. Et puis ça claque tellement quand c'est propre.

Bref finalement j'ai craqué pour le cosmosschwarz ^^ (qui est finalement pas une horreur en terme d'entretien puisque métallisé) et j'ai remis les clignos orange parce que je trouve ça très beau avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS une seconde : y'a une couille sur les dimensions de photos. Je suis pas râleur sur ce genre de choses, mais c'est dommage qu'on perde la facilité de poster de belles images qu'on avait avant. Ca a commencé avec la dernière màj visuelle du fofo. Parce que là ton cabriolet @ACS3 il fait la taille d'un timbre poste 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...