Aller au contenu

Dernière photo de votre M


Rodolphe

Messages recommandés

Le 01/08/2020 à 11:51, LeoPolo a dit :

Lavage matinal après la dernière sortie....

9613CD95-58D9-4DDC-A710-5CF27AAAF5C7.jpeg

La M4 me fait de plus en plus de l'oeil mon choix était de soi revenir au V8 soi de passé a la F82.

Bon maintenant mon problème et soi en Black Saphir ou blanc Minéral je pense passé le pas en Septembre ou Octobre.

La tienne est superbe classique tout ce que j'aime.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, M-Dias a dit :

La M4 me fait de plus en plus de l'oeil mon choix était de soi revenir au V8 soi de passé a la F82.

Bon maintenant mon problème et soi en Black Saphir ou blanc Minéral je pense passé le pas en Septembre ou Octobre.

La tienne est superbe classique tout ce que j'aime.

Merci pour ton comm.... j’avais aussi hésité entre la e92 et la M4 ... et j’avais opté pour la M4 pour sa modernité, ses perfs et ses freins!

la mienne est une alpinweiss (la photo trompe un peu la couleur) et c’est comme ça que je la voulais! J’aime beaucoup le contraste du tout carbone avec le blanc.... Si ça avait été une e92, je l’aurais voulue blanche aussi! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ton comm.... j’avais aussi hésité entre la e92 et la M4 ... et j’avais opté pour la M4 pour sa modernité, ses perfs et ses freins!

la mienne est une alpinweiss (la photo trompe un peu la couleur) et c’est comme ça que je la voulais! J’aime beaucoup le contraste du tout carbone avec le blanc.... Si ça avait été une e92, je l’aurais voulue blanche aussi! ?

Justement j'avais une E92 dans cette teinte elle me manque beaucoup d'ou mon hésitation. 

C'est vrai que Blanc avec les touches carbone est une valeur sur.

Petite photo de mon ancienne pour le Fun.

P1150149.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Justement j'avais une E92 dans cette teinte elle me manque beaucoup d'ou mon hésitation. 

C'est vrai que Blanc avec les touches carbone est une valeur sur.

Petite photo de mon ancienne pour le Fun.

P1150149.JPG

Très jolie cette e92 ! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Bangle pour cette ligne

Merci Monsieur BMW pour ce châssis

Merci Monsieur Motorsport pour ce V8

Et des plumes et du goudron pour l'alcoolique de service qui a conçu les coussinets ! 

M4.JPG

M2.JPG

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas retirer de crédit à Bangle (en fait si je veux Parce que je fais partie de son non-fan club, j'avais même signé la pétition en ligne pour qu'il dégage ! ^^) mais c'est Marc Michael Markefka (celui qui l'a réellement dessinée/ sculptée) qu'on doit remercier pour la e92, voire Joji Nagashima qui était le responsable de l'équipe de design sur e9x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je ne savais pas ! 

Signé une pétition en ligne : tu vis ta passion automobile intensément :) 

Quoi qu'il en soit je rrouve la ligne de la E92 (avec la E46) magnifique en M3....mais les gouts et les couleurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 19:55, V8M a dit :

Merci Monsieur Bangle pour cette ligne

Merci Monsieur BMW pour ce châssis

Merci Monsieur Motorsport pour ce V8

Et des plumes et du goudron pour l'alcoolique de service qui a conçu les coussinets ! 

M4.JPG

M2.JPG

Original ton antivol sur la première photo :-)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 07:37, SpaceGrau08 a dit :

Bon je veux pas retirer de crédit à Bangle (en fait si je veux Parce que je fais partie de son non-fan club, j'avais même signé la pétition en ligne pour qu'il dégage ! ^^) mais c'est Marc Michael Markefka (celui qui l'a réellement dessinée/ sculptée) qu'on doit remercier pour la e92, voire Joji Nagashima qui était le responsable de l'équipe de design sur e9x.

On lui doit surtout la E60 et la E65, les pires horreurs chez BMW...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la E60 et 65 je suis d'accord.......c'est vraiment pas mon truc....

Mais Z4 E85/86 (c'est bien lui ?) magnifique et à tomber......bref un designer qui a clivé, clive et clivera les pro et les anti.....et c'est très bien ainsi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, E60 et E65 compteront parmi les meilleures ventes chez BMW à l’époque. Faut se méfier de ses goûts personnels, pas forcément transposable à grande échelle... Un peu comme le Nissan Juke, horreur absolue selon moi. Mais un best seller. Comme quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan Juke au-delà de l'aspect totalement horrible (suis d'accord) j'en ai loué une pour mon boulot.......jamais vue une telle catastrophe....ellle n'a rien pour elle cette voiture mais comme tu le dis elle a fait un tabac !! 

Tu as des envies suicidaire tu roules en Nissan Juke et tu passes à l'acte ! 

Modifié par V8M
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...