Aller au contenu

Z4M origine Italie.... bonne ou mauvaise idée,


emi31

Messages recommandés

Alors si ils ne montrent pas leur Ferrari, ils font comment pour rouler? Ou alors ils ne roulent pas...donc ne les montrent pas. :mrgreen:

Parce que tous les Italiens ont une Ferrari et sont des tricheurs?:mrgreen:

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, V8M a dit :

Je pense que le contrôle fiscal avec une Ferrari existe en France...cela fait parti du data mining....mais tant que tu es dans les clous tu n'as rien à craindre!

 

Le fisc ne se déplace jamais pour rien, mame quand tu es dans les clous (ou tu crois l’etre...) ils trouvent toujours quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main.

De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Bon je suis aller voir le z4 en question, état très satisfaisant, par contre aucunes options... l historique est claire et uniquement en concession italienne puis Française, 3ème main.

De part l'historique et l'absence d options j'ai fait une proposition au vendeur, reste à voir sont retour car il avait pas l'air emballé....

Moi, quand je cherchais ma M3, je préférai peu d'options mais entretien suivi que l'inverse, une bonne grosse merguez bardée d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi NicoXo

L'option GPS est démodé, totalement démodée et fait moche sur le tableau de bord on dirait une verrue. Bref presque un motif de non achat pour moi.

Le radar de recul sur une si petite voiture....allez tu vas perdre 2 secondes pour te garer

La Hifi si tu es mélomanes pourquoi pas mais tu as le S54 comme orchestre...et tu peux toujours upgrader en aftermarket...

Le cuir sur le tableau de bord.....joli tres joli et après 20 ou 30 ans cela risque de se craqueler, découdre car le tableau de bord est le plus soumis aux UV....et le très joli devient très moche 

Quand tu vois que Porsche enlève des options (Boxster T) et qu'il vend plus cher...eh bien dis toi que ton Z4M sera plus léger.....

Et comme Nicoxo la seule option au bout de 10 à 15 ans c'est l'historique et l'entretien....et la couleur que tu veux...

 

 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que la HIFI qui te fait hésiter tu as des très bon upgrade chez Focal....pour moins de 500 euros et pour plus cher tu as des machins de ouf.....avec une technologie des années 2020 et non 2006...

Non vraiment la Hifi ne doit pas être un frein à l'achat...

https://www.prestige-autoradio-paris.fr/blog/installation/hifi/son/video/multimedia/alarm/gps/régulateur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave @V8M : ce qui importe, c'est la propulsion avec le S54 dans la ligne époustouflante du Z4 Coupé. C'est ce que l'histoire et les passionnés retiendront. Evidement, une jolie configuration de teintes rendra la belle encore plus attirante (genre pas noire/noir). Comme tu le dis, le GPS daubé ou les enceintes que tu peux de toute façon changé, c'est comme le PDC, on s'en branle.

C'est pas une caisse pour aller faire les courses ni pour se fader 15 000 km sur autoroute ? C'est une caisse faite pour la balade, pour se régaler à l'arrête de ses courbes, nonchalamment garée à côté de la terrasse d'un bled paumé quelque part au sud de Sarlat-la-Canéda. Ceci n'est d'ailleurs pas une caisse, c'est un art de vivre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le PDC ça permet aussi parfois de garder une belle peinture d'origine ... toujours mieux que de repeindre une auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ouai...Bon, quand t'as pas mal de caisses de tailles différentes et que tu es peu doué, pourquoi pas. Mais, encore une fois, ce n'est pas le genre de caisse que l'on prend pour aller faire ses courses :W .

Pour la garer devant le Relai Château, pas de problème, y'a pas de murs ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 12:16, z3m71 a dit :

 ... toujours mieux que de repeindre une auto !

Dans beaucoup de pays "étrangers" on préfère repeindre les pares chocs dans le cadre d'une revente pour enlever les impacts de gravillons, griffures et autres stigmates causés par l'utilisation. En France on préfère généralement laisser d'origine. 

Et le PDC ne t'évitera pas le coup de portière latéral ou le caddy fou de mamie qui fini sa course dans la voiture. Sans parler d'une spécialité très Française que l'on ne retrouve pas ailleurs : la dégradation volontaire à coup de clé..... 

Comme le dit Tchomineur un Z4 M ne sera pas la caisse idéale pour les courses quotidiennes si tu veux la garder immaculée. 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà conduit un z4M sur des parcours variés, le pdc arr tu t en tapes, paske t es assis sur les roues arr presque, donc garer en marche arr l engin pose pas de pb.

par contre en marche av....avec son capot digne d un tex avery, sans visu, des moustaches bien basses...? ... le pdc av est lui bien plus utile 

 

quant aux courses....pour l’apero, un repas a 2, oui, mais des qu on part au dela de 2j a 2...la boite a gant qui sert de coffre est remplie en 2sec. En coupé c est moins l’enfer que le roadster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur la sensation de conduite et le long capot. Un pote en a eu un en 3,0Si pendant 4 ans, Individual en Carbon Schwarz intérieur cuir étendu Nappa Champagne. On aurait cru la même configuration que mon cabriolet E36 !

Un pur kiff. C’est pour cela que je dis que cette caisse est un art de vivre et que je suis aussi dithyrambique : ce n’est pas la meilleure sportive de sa génération, mais l’ambiance, la ligne, sont incroyables. D’aucuns préfèrent le Z3 Coupé, ce que je comprends, pour ce pur break de chasse. Mais le Z4 Coupé est à mon sens le chef d’œuvre de Bangle chez BMW, et ne ressemble à aucune autre de l’époque. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant le Z3 coupé (surtout en ///M ... quel cul !!! ) que le Z4 coupé ... + fin et très élégant (mais du coup moins pratique aussi ... ).

Je ne comprends pas que la série 5 E60 soit si peu appréciée ... je lui trouve un vrai charme et elle ne se démode pas, contrairement à la E39 que je trouve trop "molle" de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...