Aller au contenu

Présentation de lazare59 : M3 cabriolet Imolarot. -E46


lazare59

Messages recommandés

Pseudo : lazare59
Prénom : Julien
Age (facultatif) : 45 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Villeneuve d'Ascq (59)
Motivation de l'inscription : achat de la M3 cette semaine donc envie d'info et de partages
Emploi (facultatif) : vaut mieux pas le dire...
Loisirs, passions : les voitures anciennes et les BMW en particulier, sorties club

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 cabriolet SMGII 
Année modèle : 2002
Puissance : 343 cv
Coloris : Imolarot

Options BMW :

- Harman Kardon
- jantes forgées 19 pouces

Modifications apportées :

- silencieux modifié (propriétaire précédent)
- admission forcée ((propriétaire précédent)


Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- secrétaire du BMW Z3 Club France et membre d'autres clubs du fait de mes autres BMW (Horizon 2002, Club série 6 E24 France, Club série 3 E21/E30 France)
- recherche l'historique de la voiture que j'ai ramenée de Lyon début juillet et qui a apparemment appartenu à quelqu'un du club

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- autocollant sur la lunette arrière de la voiture présent lors de l'achat + Rodolphe

DSC_2743.JPG

DSC_2744.JPG

DSC_2748.JPG

e50b1dfd477c90b97f66a613fccb75dd3158ac6d.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne suis pas cabriolet à la base mais la revente de mon Z3 coupé (du fait de mes problème de dos) et que j'ai déjà le coupé 650i en familiale m'ont poussé à sauter le pas de la "baignoire". ?

Évidemment, je me suis fait bien charrier sur mon club alors que j'étais justement un inconditionnel du coupé ! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est moi qui ai fait la modification silencieux + admission ?

Le précédent propriétaire a semble-t-il changé l’autoradio...

Elle a combien de kilomètres maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je cherchais justement l'ancien propriétaire qui avait mis l'auto-collant ! Je viens de parcourir tout ton sujet. 

Elle a 168000 km aujourd'hui et je n'ai malheureusement plus aucune trace de son historique (en dehors de ce que le frère d'un ami bossant chez BMW m'a retrouvé chez eux) vu qu'elle a été reprise par une concession BMW qui l'a cédée ensuite à un garage d'occasion au sud de Lyon où je l'ai achetée. Ce point m'a fait hésiter mais ça m'a permis de négocier le prix et la base semblait très saine : un copain qui a un coupé à boîte SMG l'avait vue et essayée pour moi au préalable. 

Modifié par lazare59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

J'ai toujours mon Coupé moi (OK il est revenu au bercail depuis peu mais il est là !!! ) !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit en MP, je suis content de la revoir ?

Je l'ai gardée 2 ans, vendue avec 152700 kilomètres, et pas de problème majeur avec, l'entretien régulier, un peu d'optimisation (admission + silencieux, d'ailleurs j'ai toujours l'origine dans mon grenier ?) et du détailling (carrosserie et sièges).

Dommage que le carnet se soit perdu, je l'avais  avec toutes les révisions, la notice d'utilisation, le tout dans la pochette ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lazare59 a dit :

La notice est toujours dans la pochette M mais pas le carnet... ?

Si le silencieux encombre ton grenier, je t'en débarrasse ! ☺️

 

pour le carnet, il est sûrement resté dans une photocopieuse... essaye de rappeler le vendeur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...