Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Luca bmw -F82


Luca Bmw

Messages recommandés

Bonjour,

merci pour l’avis je suis entre deux eau car la bleu est plus proche de chez moi tandis que l’autre se trouve à 200km donc plus facile mais j’attend les jours qui suivent pour voir quelle concession sera plus rapide et efficace.

affaire à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luca Bmw a dit :

Super vraiment! ?

 

merci pour les info je vais être attentif à cela maintenant je suppose que après la livraison ce sera trop tard et compliqué pour contester quoi que ce soit ?.

 

Oui.... car tu auras accès a toute les infos une fois propriétaire et que le contrat sera a ton nom , mais au cas ou tu prendrais la tanzanit tu peux toujours émettre des réserves sur l'utilisation des 1000 km du vendeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, M-Dias a dit :
il y a 22 minutes, JM33 a dit :

Oui.... car tu auras accès a toute les infos une fois propriétaire et que le contrat sera a ton nom , mais au cas ou tu prendrais la tanzanit tu peux toujours émettre des réserves sur l'utilisation des 1000 km du vendeur 

Je vais certainement faire comme cela ainsi ça montrera si ils sont honnêtes ou pas !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également une préférence pour la couleur Tanzanit Blau...

Je comprends néanmoins que l’autre a le cuir étendu. Je trouve que cette option est  un vrai plus pour ce véhicule. 

Le tracker va te donner des informations mais, sauf à voir que le véhicule a passé une partie du week-end sur un circuit (dans l’absolu c’est mieux de le savoir mais pas dramatique si la personne est respectueuse de la mécanique) il te manquera toujours l’information sur le respect des temps de chauffe...

Je ne vois pas bien quelles réserves tu peux mettre sur cet achat, d’autant que le véhicule est garanti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis en effet le cuir étendu et le carbone me font de l’oeil! ?

concenrant les km parcouru par le vendeur c’est juste pour leur mettre une “pression” car je trouve que c’est n’importe quoi sachant qu’avant que je n’obtienne un entretien gratuit ils m’ont proposé des tapis de sols en caoutchouc ?. Belle compensation ?.

Donc à eux de revoir un peu leur système ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le CE dans la f80 c'est vraiment un plus.

Vous qui êtes en cours de nego pour f80, combien vaut environ une f80 bvm, CE, HK, carbone, sièges chauffant, 40000 kilomètres 2016, 431cv. C'est celle de mon associé. Garantie 1 an BMW. Merci les gars. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Luca Bmw a dit :

Merci pour ton avis en effet le cuir étendu et le carbone me font de l’oeil! ?

concenrant les km parcouru par le vendeur c’est juste pour leur mettre une “pression” car je trouve que c’est n’importe quoi sachant qu’avant que je n’obtienne un entretien gratuit ils m’ont proposé des tapis de sols en caoutchouc ?. Belle compensation ?.

Donc à eux de revoir un peu leur système ! 

C’est effectivement  n’importe quoi d’autant plus si vous vous étiez mis d’accord sur le kilométrage pour la vente. Pour ma part, je ne mettrais pas la pression, j’annulerai tout simplement la vente !

en plus tu voulais une noire à l’origine ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, N2One a dit :

C’est effectivement  n’importe quoi d’autant plus si vous vous étiez mis d’accord sur le kilométrage pour la vente. Pour ma part, je ne mettrais pas la pression, j’annulerai tout simplement la vente !

en plus tu voulais une noire à l’origine ?

Au final je crois également que s'est ce qu'il y a de mieux a faire .

Dans la noire effectivement le cuir étendu est important  pour ce genre d'auto et en plus elle a déjà quelques équipements bien sympa .

Et comme ça le vendeurs pourra allez se balader le week-end prochain sans la salir avec ses tapis en caoutchouc !!! 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue et félicitation pour ta futur acquisition ??

Concernant ta petite mésaventure je partirai sur la Azuritscharw car déjà c'est la même couleur que la mienne ? elle est magnifique que ce soit au soleil ou pas et elle est changeante suivant l'exposition et pour les options HK et cuir étendu pour moi c'est indispensable dans une auto de ce standing

de plus il à fait 1000km avec ta future auto mais à quel régime ??? en la respectant ou en tapant dedans comme un porc ???

j'ai eu un souci comme le tiens lors d'une révision de mon ex Z4 35is , le chef d'atelier est parti faire un tour avec et manque de pot pour lui j'avais un anti car-jacking , il est rester bloqué 30min-1h sur le bord de l'autoroute ??

résultat révision à prix coûtant

vive le sérieux de quelques concession BMW ?

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Bmw n'a aucun accès au données du traker et ne peuvent rien enlever .

Sur la mienne j'ai remonter l'istorique des données jusqu'a la mise sous tension a l'usine .

S'est un sacré mouchard , mais au moins je sais comment elle a été utilisée avant que j'en soit le propriétaire. 

 comment on fait ? c'est dans l'idrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Banshee a dit :

 comment on fait ? c'est dans l'idrive ?

Pas du tout ,  s'est l 'appli vodaphone téléchargeable sur tel ou autre avec laquelle tu a toute les fonctions localisation , trajets , vitesses tension batterie , modes spéciaux , anti-démarage ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JM33 a dit :

Pas du tout ,  s'est l 'appli vodaphone téléchargeable sur tel ou autre avec laquelle tu a toute les fonctions localisation , trajets , vitesses tension batterie , modes spéciaux , anti-démarage ect....

oui je viens de me renseigner , j'ai le contrat mais je pense que le 1er propriétaire n'a pas souscrit , je vais appeler demain ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur l'azurit le cuir étendu et le HK sont des très gros plus pour la revente éventuelle ! et le carbon aussi 

 

et puis le commercial qui a fait 1000km il peut aller se plugger avec sa M3 , c'est limite pas très honnête , c'est pas les véhicules en VO/VD qui doivent manquer a la concession 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Lucas. 
 

Je prends le train en route avec pas mal de retard mais je dois dire que je suis scandalisé par les faits décris ici !

Clairement, je trouve intolérable que la concession te présente le véhicule avec un kilométrage différent après l’engagement pris d’acquérir !

C’est un manque de respect total et à ce titre je me dit aussi : Mais qu’ils la garde leur caisse !!!

En plus tu souhaitais une noire équipée HK... Te voilà avec le cuir étendu en prime...

J’espère que tu as fait le bon choix et qu’ils sont toujours à la recherche d’un client !

Bonne route et profite bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SylcoM a dit :

Salut Lucas. 
 

Je prends le train en route avec pas mal de retard mais je dois dire que je suis scandalisé par les faits décris ici !

Clairement, je trouve intolérable que la concession te présente le véhicule avec un kilométrage différent après l’engagement pris d’acquérir !

C’est un manque de respect total et à ce titre je me dit aussi : Mais qu’ils la garde leur caisse !!!

En plus tu souhaitais une noire équipée HK... Te voilà avec le cuir étendu en prime...

J’espère que tu as fait le bon choix et qu’ils sont toujours à la recherche d’un client !

Bonne route et profite bien !

Bonsoir,

merci pour ton avis

finalement j’ai renoncé au véhicule avec quelques soucis au passage mais qui sont à présent réglés..

J’ai décidé de prendre la deuxième car elle avait beaucoup plus d’options même si en ayant été la voir elle n’avais pas le cuir étendu mais d’autres options sur lesquelles je ne pouvais pas faire l’impasse..

Sans oublier qu’elle a 5000km en moins.

Je la reçoit le 13 août et je me réjouis vraiment!!

?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà les amis...

Le jour tant attendu est arrivé.

J’ai pris possession de la bête ?

quelques fotos pour vous qui avez suivi toutes les péripéties ??.

Par contre dans mon allée de garage ça passe au fil de rasoir avec la lame en carbone ?.

 

 

7FA04E49-F993-4C67-85AE-F6124CAD57B8.jpeg

616A8D57-DF1C-43D0-9C85-5E27A57403AA.jpeg

2BF387AC-C3AA-4C19-BD5A-534BFBCB9B50.jpeg

AD8483B3-2E44-4DDE-811C-51556CB13CDB.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...