Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

Petite sortie karting du weekend dernier avec le beau-frère et ses potes pour son anniversaire et petite photo au passage de la lotus de mon beau frère et d'une 4s PDK d'un de ses potes ?

douzy.jpg

111.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modification de la journée , pose de film teintés sur les vitres avant pour réduire la différence de teinte avec le vitrage calorifuge

avant / après

 

vitre1.JPG

vitre3.JPG

vitre4.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Karl a dit :

Super les premières modifications et beaux bolides sur le parking !! ?

quel est ton pourcentage du film que tu as fait poser?

le pourcentage est de 65% , je pense le top serait de 70% , on aurait pu mais on avait peur que ce soit plus sombre que l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N2One a dit :

M4 en San Marino, comme le S1000R

ok je suis jaloux ??

cette couleur est magnifique , je me console j'ai au moins la moto de cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

C’est vrai que cette couleur est magnifique, tant sur la voiture que la moto !

Cela étant je suis en pleine réflexion pour vendre la M4 ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N2One a dit :

?

C’est vrai que cette couleur est magnifique, tant sur la voiture que la moto !

Cela étant je suis en pleine réflexion pour vendre la M4 ? 

 

 

 

Vous gardez pas longtemps vos M4 par ici j'ai remarqué tu va prendre quoi a la place? tu est déçu de cette M4?

Je me renseigne un peu partout sur les M4 dans le but d'en acheter une mais ma E92 me manque

J'ai peur de regretter en passant a la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas déçu par la M4 mais l’envie de changer.. 

Habituellement je mets en vente sans trop réfléchir mais cette fois-ci je prends du temps... certainement parce que je ne sais pas quel pourrait être le véhicule suivant (sans mettre un gros billet en plus)

Fin du HS

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG , BIG , BIG modification de la journée ? j'en pouvais plus de ces clignotants orange d'une autre époque ?

montage de feux LCI black line sur ma belle par mon concess BMW et moins cher que chez bavarian au passage , ils se sont trompés sur la commande , à la base ça devait être des normaux mais au final je suis bien content que c'est des black line car avec ce coloris ça se marie bien et j'ai fait remettre le sigle M4 compétition , il n'est pas à la hauteur d'origine mais idem je trouve que centré c'est bien ?

forumfeux3.jpg

forumfeux4.jpg

FORUMFEUX5.jpg

forumfeux2.jpg

FORUMFEUX6.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Banshee a modifié le titre en M4 compétition Azuritschwarz de Banshee

Tu n'a pas fait remettre le logo  car d'origine il n'y a pas le logo compétition. 

Tu as prit le mauvais logo il est trop court il faut prendre celui de la m5 et tu a du prendre celui de la m2. 

Sinon sympa les feux Black line. 

Une photo de la mienne avec le logo compétition de m5

IMG_20200730_223050.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dams90 a dit :

Au top! C'est clairement mieux comme ça. Ça sera ma prochaine modification et je vais passer aussi par ma concession bmw.

Ça change tout , sur la tienne ça sera terrible , je voulais passer par bavarian , ils sont à 1h30 de chez moi mais sont 300€ plus cher donc je suis passer par ma concession

Il y a 7 heures, JM33 a dit :

J'adore ❤❤ une des modification a faire en priorité sur une phase 1 se que j'ai fait également ??

Carrément c’est « LA modification « à faire en priorité ?

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...