Aller au contenu

M4 compétition Azuritschwarz de Banshee


Banshee

Messages recommandés

Le 13/06/2021 à 13:12, JM33 a dit :

Salut @Banshee,😉

Superbe 😍 avec la lame et les bas de caisses et comme toi je ne prends pas le risque de la rabaisser .

Pour le quad en fait tu as fais de la loc longue durée  😂😂

Sacré engin , profites en bien 👍👍

 

Salut @JM33

Merci !!! la lame rend bien et la finition est top juste dommage que ma ///M soit de couleur foncé car le carbone ressort pas assez
Oui je pense que c'est une mauvaise idée de rabaisser au risque de la frotter / casser donc c'est très bien comme ça

Salut @juco2

Merci !!! oui ça sonne fort , un peut trop fort à mon goût 
En mode normal clapet fermé le son est top mais quand les clapet s'ouvrent ou en mode Sport / Sport+ je trouve que c'est un poil trop fort à mon goût 

On verra par la suite si je fais une modification ou non sur l'échappement...

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative possible serait de mettre un boîtier pour commander les valves manuellement. Comme ça tu peux rester la majeur partie du temps fermé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 07:11, juco2 a dit :

Une alternative possible serait de mettre un boîtier pour commander les valves manuellement. Comme ça tu peux rester la majeur partie du temps fermé. 

Ce n'est pas le problème car les valves je les gère avec le mode Efficient et Sport / Sport+

En efficient j'adore le bruit est vraiment top c'est juste quand j'ouvre les valves en mode Sport / Sport+ que j'ai trop la repaire 

Modifié par Banshee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Banshee, 😉

J'arrive au même constat que toi , j'adore le son en efficient pas plus fort qu'avant et beaucoup plus sympa . 👍

Avant j'étais très souvent en sport+ juste pour le fun , maintenant j'y réfléchis à deux fois avant de passer en sport + car c'est beaucoup plus fort qu'avant et selon ou je suis , j'ai limite honte ...   :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps on en profite , petit shooting de ma belle

Merci Luxurycars_08 👏 , n' hésitez pas aller voir son instagram il vaut le détour  😉

Le reste du shooting c'est pas ici :

https://www.facebook.com/ZoogataGangsta/posts/10225244188872562

8.JPG

2323.JPG

1212121.JPG

3.JPG

1.JPG

4.JPG

IMG_1813.JPG

IMG_1807.JPG

IMG_1800.JPG

IMG_1808.JPG

Modifié par Banshee
  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 09:09, Stefan2M4 a dit :

Je viens de capter que c'est ta M4 que je vois depuis plusieurs jours sur IG @Banshee, photos très réussies :nickel:dans un environnement bien typique des Ardennes 

Comme quoi le mode est petit 😉

Merci pour les photos mais c'est surtout que j'ai un bon photographe 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Passage de ma ///M en concession BMW pour la remplacement des logos de sièges ( prise en charge pièces et main-d'oeuvre ) et un peut de tuning au passage 😉

IMG_4170.JPG

IMG_4172.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut @Banshee, 😉

Je vais avoir besoin de changer mes éclairages ( chinoiserie ) de bas de portes .

 Sans trop de surprise un est devenu inréglable et l'autre n'est plus aussi net . 🙁

Les tiens sont très sympa et je voudrais monter les mêmes . 😍

J'ai regardé chez bmw ( au moins je serais sûr de la qualité ) le modèle qu'ils ont n'a pas exactement le même logo ou peut-être qu'ils n'ont pas mis en photos toutes les diapos .

Et sur Amazon j'ai trouvé , mais pas trop de détails et apparemment il n'y a que les diapos donc je préfère attendre tes conseils .

Merci par avance  🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33 😉

Moi même j'ai hésité avec de la chinoiserie mais le problème après quelques temps ils s'usent rapidement

 Les miens sont des originaux BMW avec 3 diapos commandé sur internet 
Je te mets le liens ci-dessous 

https://www.accessoires-bmw.fr/eclairage-de-portes-bmw/7730-eclairages-de-portes-a-led-68mm-pour-bmw-serie-4-f32-f33-f36-gc-m4.html

 

Réf 63312468386

✌️

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...