Aller au contenu

Ma nouvelle M3


tomdamag

Messages recommandés

Félicitations, la nouvelle comme l'ancienne est superbe.

Content de voir en tout cas que tu as vendu la E36 le prix que tu voulais malgré les "mauvaises langues".

J'espère que je trouverai un acheteur comme le tien, hélas, je suis dans une région un peu pauvre en acheteurs potentiels et passionnés.

Bonne route en tout cas avec cette belle E46 et fais nous part de tes sensations et des comparaisons avec l'ancienne.

A +

Merci pour ton commentaire, j'aime bien la photo des deux M3.

Je suis content de l'avoir vendu le prix que j'en voulais malgré les commentaires scabreux de certains qui n'ont rien compris à l'intérêt d'avoir une M3 de 45000 et préférer une de 100000 bornes avec tous les problèmes potentiels qu'elle peut générer. Je comprends pas cette logique de vouloir dépenser moins au début et rouler et avoir des gros frais, mais bon maintenant c'est un autre problème. Quand je vois celle de 65000 bornes à 16500, la mienne avait 45000 pour 17000 EUR, ça se vaut, peut être encore 500 EUR trop chère même si la mienne est partie en 1 mois.

Pour ma E46, je viens de finir les 1000 kilomètres de rodage suite au changement des coussinets de bielle, et c'est vrai que ce bruit métallique est hallucinant.gif super impressionnant et j'adore.

Il faudrait que j'en vois une autre en 18 pour comparer et une SMGII, mon prochain achat. J'ai vu que les M3 ont quand même pas mal décotées donc ça va surement m'intéresser bientôt d'en trouver une avec des options car la mienne a un autoradio K7 (pose de chargeur CD 520EUR chez BMW) et la seule option est la 19'.

D'ailleurs savez-vous si je vais dans un feu vert ou un truc du genre si les chargeurs sont compatibles avec les autoradios BMW et que les commandes au volant continueront à fonctionner???

Comment je peux faire sachant que je ne veux pas changer d'autoradio, préfère laisser l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...