Aller au contenu

Gros gros craquage....une M4 gts dtm???


vinplinplin

Messages recommandés

Tes sensations me déroutaient mais bon je comprends mieux.

C'est pour ça qu'il y a deux boutons M1 pour moi équivalent au MDM hors reponse moteur tout le reste au taquet et le M2 tout au taquet et plus aucune aide. Conduite de tous les jours M1 et les jours de pluies M2.

Avec simplement ces deux réglages je comprend Jeremy Clarkson qui teste la M2A et dit enfin une M réglé par les ingénieurs de BMW. Je n'ai encore en un peu plus d'un an jamais essayé le mode par defaut. Je démarre M1 ce qui ouvre les valves au bout de quelques instant et c'est parti ?

Bon sang si nous nous saignons pour acheter ce genre de bête ce nest pas pour rouler en ECO ? Et découvrir qu'il faut régler ça et puis ça et mettre ça sur !!! Non ?

Désolé bon je me tais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je trouve ça génial de la part de bmw de pouvoir tout paramétrer indépendamment (au contraire de la m2)

Apres je dirais simplement que bmw a un dtc trop castrateur (surtout en comparaison de porsche)

Avec la m2 c etait nettement mieux avec les suspensions mperf mais c etait la catastrophe avec la 1m(le dtc coupait carrement tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La différence entre la gts et la dtm est purement cosmétique:

Dtm est uniquement disponible en blanc avec les bandes spécifiques et plein de pieces carbone Mperformance 

La gts a principalement un plus gros aileron et une lame qui sont tous les 2 réglables (donc plus efficace sur circuit)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M4 DTM :nickel2:, j'ignorais qu'une telle édition existait.

Sais-tu quel poids fait la bête avec toutes ces pièces de carrosserie en alliage carbone ?

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mais bon rien n est décidé 

Si je vends les 2 ,je voudrais me prendre un rêve de gosse

Maintenant ça ne me gêne en rien de les garder

Si je vendais le spyder,je me prendrais bien un z4 e89 35is comme voiture de balade avec madame

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...