Aller au contenu

Géométrie Dijon


tintamar

Messages recommandés

Salut à tous 

J’aimerai avoir une adresse de personne compétente et minutieuse pour faire une bonne géométrie sur Dijon ? Mise à part Cc bmw bien sûr 

Et sachant que j’ai des ressorts court H&R sur ma M que me conseiller vous comme réglage ? Je cherche un bon compromis 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Salut à tous 

J’aimerai avoir une adresse de personne compétente et minutieuse pour faire une bonne géométrie sur Dijon ? Mise à part Cc bmw bien sûr 

Et sachant que j’ai des ressorts court H&R sur ma M que me conseiller vous comme réglage ? Je cherche un bon compromis 

 

Merci 

 

Dijon Auto Racing à Dijon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

 

Dijon Auto Racing à Dijon ?

J’y ai pensé mais quand je leur ai fait faire les coussinets ils étaient un peu à côté de la plaque ! Après ils m’ont très bien fait le taff quand même mais pas trop fan 

après pour une géo ça peut le faire 

J’attend de voir s’il y a d’autres conseils ? 

 

 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice @z3m71   qui a un centre de montage pneus derrière la station Total 
Profil Plus Dijon Quetigny

https://www.profilplus.fr/agence/117-dijon-quetigny

Il faut lui demander une géo sur mesure avant pour avoir la bonne personne qui te fasse cela aux petits oignons, car tous ne savent pas le faire.

 

 

4FE37F0F-D89A-4098-A6AE-E450B00C587F.jpeg

Modifié par grizzlyman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord je vais voir ça merci 

Au niveau du réglage je des ressorts courts et je cherche un compromis route/ un peu de circuit vous me conseillez quoi ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité mon équipe sur Dijon à ce jour n'est pas la + performante en géométrie. Je la fait évoluer mais ce n'est pas encore ça qui est ça ...

Le meilleur sur Dijon c'est Gilles chez First Stop ... mais il faut impérativement que ce soit lui qui la fasse ... les autres techniciens ne sont pas à la hauteur.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

En toute sincérité mon équipe sur Dijon à ce jour n'est pas la + performante en géométrie. Je la fait évoluer mais ce n'est pas encore ça qui est ça ...

Le meilleur sur Dijon c'est Gilles chez First Stop ... mais il faut impérativement que ce soit lui qui la fasse ... les autres techniciens ne sont pas à la hauteur.

Merci beaucoup et merci de ta sincérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être franc que de dire "On y va" et générer un mécontentement !

Les choses vont évoluer, les recrutements et la formation sont en cours, j'ai bon espoir d'avoir de bonnes nouvelles à la rentrée ... mais faire bouger les choses en juillet - août n'est pas super simple dans ce pays !

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

Je préfère être franc que de dire "On y va" et générer un mécontentement !

Les choses vont évoluer, les recrutements et la formation sont en cours, j'ai bon espoir d'avoir de bonnes nouvelles à la rentrée ... mais faire bouger les choses en juillet - août n'est pas super simple dans ce pays !

Je comprends tout à fait en tout merci encore de ton honnêteté c’est rare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas de place chez FirstStop ? Ou Gilles est en vacances ??

Si besoin je peux faire appeler un ancien collègue de Gilles qui travaille chez moi maintenant ... ce sera mieux que si c'est moi qui appelle ils vont me prendre pour un fou !!??!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci c’est gentil du coup j’ai appelé Dijon Auto Racing la semaine dernière ils devaient me rappeler je les ai relancer j’attends sont un peu long après avec les vacances ils sont peut être en sous effectif 

 

Si ça dure trop longtemps je vais voir chez Mika Motorsport à Talant j’y suis jamais allé mais ils doivent savoir y faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à tous 

Retour d’expérience avec une géométrie sur mesure chez AS AUTO SPORT. 

Au top rien à dire très pro je recommande ce garage très bon boulot de fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 09/06/2021 à 16:01, tintamar a dit :

Salut à tous 

Retour d’expérience avec une géométrie sur mesure chez AS AUTO SPORT. 

Au top rien à dire très pro je recommande ce garage très bon boulot de fait 

Salut @tintamar

Je suis dans le même cas que toi, je souhaite faire une géométrie sur ma M3, je suis également équipé de ressort court. Usage balade intensive de temps en temps et peut être un peu de Nurb. 

Tu serais en mesure de partager ta feuille de géométrie stp ? 

Ils ont réglé l'ensemble des paramètres : para / chasse / carrossage ? 

 

D'un point de vue prestation tarifaire, ça tourne aux environs de quel prix stp ?

 

D'avance merci :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça et je t’enverrais tout avec plaisir pas de soucis 👌👌👌 

Je t’expliquerai et te donnerai tout les détails !

En tous cas j’en suis très satisfait pour l’instant 👌

 

Modifié par tintamar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...