Aller au contenu

Présentation BATM4COMPETITION-F82


BATM4COMPETITION

Messages recommandés

Salut à tous moi c alex du 93 

et j’ai l’honneur de rouler en m4 competition stage 2 ? 

voici quelque photo du véhicule d’intervention rapide de la poste ??

8D1269BE-3FBE-4CCA-82AF-0AD3DC7FFDDD.jpeg

FA877EA8-25F2-442A-8D2A-A20087AE1D65.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : BATM4COMPETITION 
Prénom : Alexandre 
Age (facultatif) : 23 ans 
Lieu de résidence (approximatif) : paris 
Motivation de l'inscription : la passion 
Emploi (facultatif) : artisan 
Loisirs, passions : tatouage automobile 

Présentation du véhicule :

Marque : bmw 
Modèle : m4 competition 
Année modèle : 2016
Puissance : 450
Coloris : noir 

modification :

charge pipe renforcer 

boost pipe renforcer 

decata toyo sport

échangeur toyo sport 

silencieux Mperf 

cranck hub 

gestion boîte clubsport 

gestion motzur stage 2

admission vrsf 

550cv et 780 nm

mes depuis quelques temps passenge au banc jeudi aprèm et résultat 508 cv et 760 nm  mes impossible de savoir d’où vien ce manque de puissance 

 
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BATM4COMPETITION a dit :

Pseudo : BATM4COMPETITION 
Prénom : Alexandre 
Age (facultatif) : 23 ans 
Lieu de résidence (approximatif) : paris 
Motivation de l'inscription : la passion 
Emploi (facultatif) : artisan 
Loisirs, passions : tatouage automobile 

Présentation du véhicule :

Marque : bmw 
Modèle : m4 competition 
Année modèle : 2016
Puissance : 450
Coloris : noir 

modification :

charge pipe renforcer 

boost pipe renforcer 

decata toyo sport

échangeur toyo sport 

silencieux Mperf 

cranck hub 

gestion boîte clubsport 

gestion motzur stage 2

admission vrsf 

550cv et 780 nm

mes depuis quelques temps passenge au banc jeudi aprèm et résultat 508 cv et 760 nm  mes impossible de savoir d’où vien ce manque de puissance 

 
 

Tu la ressent la perte de puissance? ou c'est un banc différent du premier.

Car les banc en général aucun ne donne les même résultat,je dirais même que c'est pas fiable du tout.

Ils n'ont pas les banc des ingénieurs de grand motoriste comme BMW etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SylcoM a dit :

Welcome on board Alexandre !

Je ne sais pas de quelle pilule il est question ci dessus mais je veux bien le lien ici ?

La voici après je dit pilule c'est un grand mot.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Tu la ressent la perte de puissance? ou c'est un banc différent du premier.

Car les banc en général aucun ne donne les même résultat,je dirais même que c'est pas fiable du tout.

Ils n'ont pas les banc des ingénieurs de grand motoriste comme BMW etc...

Ba parfois j’ai l’impression quel marche mieux que d’autre fois 

2 passage au banc y’a 2 mois 548cv 780 nm 

et le deuxième 550 et 780 nm aussi 

et la jeudi dernier passage au banc 

508 cv 760 nm 

pareil au deuxième passage au banc 

je suis préparer cher proglight il a un banc très réputé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BATM4COMPETITION a dit :

Ba parfois j’ai l’impression quel marche mieux que d’autre fois 

2 passage au banc y’a 2 mois 548cv 780 nm 

et le deuxième 550 et 780 nm aussi 

et la jeudi dernier passage au banc 

508 cv 760 nm 

pareil au deuxième passage au banc 

je suis préparer cher proglight il a un banc très réputé 

Bizarre mais bon pour moi aucun banc soufflerie etc... est vraiment fiable a 100% bref amuse toi bien malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous les bancs sortent les mêmes valeurs.

De plus si tes deux premiers passages aux alentours de 550ch ont été fais au printemps, de bon matin et que le dernier de jeudi dernier justement a été fait sous 35 degrés... Normal qu'il y ait une différence je pense!

Par contre la voiture est très belle!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 29/07/2020 à 23:51, razvan a dit :

Pas tous les bancs sortent les mêmes valeurs.

De plus si tes deux premiers passages aux alentours de 550ch ont été fais au printemps, de bon matin et que le dernier de jeudi dernier justement a été fait sous 35 degrés... Normal qu'il y ait une différence je pense!

Par contre la voiture est très belle!!!

Ben non, parce que cela doit être corrigé.

Sinon tu passes ton auto au banc à Marseille ou à Mexico et tu n'auras pas du tout les mêmes résultats, selon ce que tu écris... et pourtant, eh ben si parce que cela est corrigé.

J'ai déjà lu 50'000 postes et théories sur différents forums, ce que je trouve dommage, c'est que des gens postent et écrivent, sans savoir de quoi ils parlent.

Je ne suis pas du tout un spécialiste, très loin de là, mais j'ai déjà passé au banc plus d'une de mes autos. C'est vrai que tu n'auras pas exactement les mêmes chiffres d'un banc à l'autre...mais même pire que ça, tu n'auras pas le même résultats, sur le même banc, le même jours en faisant plusieurs essaies. 

Mais la différence est minime tout comme elle devrait l'être d'un banc à l'autre...si le problème n'est pas ailleurs. 

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...